“EXCELLENT” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 10 sur 63 Restaurants à Le Gosier
Cuisines : Sushi
Options : Dîner, Sur réservation, Plats à emporter
Description : Dans un cadre contemporain et climatisé, le THIMY'S vous propose une gastronomie nippone traditionnelle et progressive, élaborée par son Maître-Sushi japonais : Spécialités crues et cuites, viandes et poissons frais, foie gras et truffes. Une carte de cocktails-signature originaux et une sélection de vins fins vous sont également proposées. Dégustation sur place et plats à emporter. Salle climatisée. Parking assuré. Ouvert du mardi au vendredi midi et soir, samedi soir et dimanche soir.
Fort-de-France, Martinique
“EXCELLENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

n'étant pas fan de sushi, je rentre le plus souvent dans les resto a japonais a reculons, mais là rien a dire.

une ambiance, un accueil, un choix des produits , un raffinement le tout avec un service très agréable.

• Visité en octobre 2013
Bonjour Vincentuzeel,
Nous vous remercions pour votre commentaire et serons ravis de vous satisfaire de nouveau lors de votre pochain passage en Guadeloupe.
À bientôt !

“Fraîcheur en salle et dans l'assiette!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Ok l'addition peut grimper, ok le patron est un vrai personnage, ok sa femme est magnifique! Lol
Blague à part, le Thimy's c'est juste la référence des restos japonais en Guadeloupe... Rien que pour le cadre raffiné et la qualité des produits!! Je valide :-)

Visité en septembre 2013
Bonjour Guillaume A,
Nous vous remercions pour votre commentaire et serons ravis de vous recevoir et vous satisfaire de nouveau.
À bientôt !
Baie-Mahault, Guadeloupe
“un peu cher mais bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Restaurant sympa, california maki cheese excellents, service sympa, ambiance tranquille, pas très grand. Prix un peu élevé.

• Visité en octobre 2012
Bonjour mel_in312,
Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable moment au THIMY'S.
Nous ne pratiquons pas une politique de prix dite "élevée" ou encore "d'écrémage", malgré le fait que notre Chef de cuisine soit un véritable Maître-Sushi japonais qui travaille exclusivement des produits de toute première qualité.
Notre carte des plats traditionnels, dont les tarifs sont "standards" pour la Guadeloupe, est en effet complétée par des plats évolutifs utilisant des produits alimentaires "de luxe" afin de satisfaire les attentes de notre clientèle.
Baie-Mahault, Guadeloupe
“Pourquoi pas”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Les sushi sont pas mal, originaux.
C'est un peu cher et la clim est trop forte.
Le personnel est sympatique.
Le choix des desserts est moindre (il manque les boules de coco!!!!)

A essayer pour l'originalité. Mais d'autres resto japonais sont à privilégier, surtout pour le rapport qualité/prix et le choix de la carte.

Peut-être que les plats chauds sont à découvrir également... bref, à tester.

• Visité en mars 2013
Bonjour Raxx4,
Merci pour votre commentaire.
Le THIMY'S se différencie par son très grand choix de spécialités japonaises traditionnelles et évolutives, élaborées par son Maître-Sushi japonais, à partir de produits alimentaires de toute première qualité.
Nous ne proposons pas de "boules de coco", car elles ne font pas partie des plats japonais.
Nous sommes en mesure de vous proposer des tables protégées du vent des climatiseurs.
Montpellier, France
“DETESTABLE”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Ces restaurateurs proposent l'accueil sans doute LE PLUS DETESTABLE qu'il m'aie été donné de voir et pourtant de part mon métier, je déjeune et dine souvent à l'extérieur.
ARROGANTS, parlant d'une façon ahurissante à ses clients, le ton haut perché limite je te siffle pr t'appeler et te parler et coupant la parole lorsque tu es au téléphone ... UNE HORREUR !!
De plus le riz est sec genre cuit il y a 3 jours....
Il n'y a pas bcp de sushis en Guadeloupe, tant pis on mangera italien !!!

• Visité en avril 2013
Thimy's R, Propriétaire de Thimy's, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
Bonjour Zazounou,
Nous avons lu votre commentaire avec attention et le prenons en considération.
Nous regrettons de vous avoir insatisfaite et vous prions d'agréer nos excuses.
Pour information, au THIMY'S, nous préparons le riz spécial sushi et le riz thaï quotidiennement et nous prêtons une attention particulière à tous les plats que nous servons car la qualité est notre priorité.
Bénéficiant à ce jour d'une excellente réputation, nous sommes néanmoins conscients que nous ne pouvons satisfaire les goûts subjectifs de toutes et de tous.

Les voyageurs ayant consulté Thimy's ont aussi consulté

Le Gosier, Grande-Terre Island

Vous connaissez Thimy's ? Partagez vos expériences !