“Délicieux”
Avis sur Thimy's

Thimy's
Classé n° 13 sur 87 Restaurants à Le Gosier
Options : Dîner, Réservations, Plats à emporter
Description : Le THIMY'S est un Restaurant japonais dont le Chef de cuisine est un Maître-Sushi japonais. Le THIMY'S propose une gastronomie japonaise traditionnelle et évolutive, des spécialités crues et cuites, des poissons et de la viande fraîche, des cocktails-signature, des Vins fins et des Grands crus sélectionnés pour leur harmonie avec la cuisine japonaise. Le THIMY'S propose également sa carte "à emporter", une salle climatisée et un stationnement. Ouvert du Mardi au Vendredi, midi et soir, Samedi soir, et Lundi soir.
Avis publié : 6 octobre 2013

Un cadre raffiné, une décoration soignée, une carte où j'ai trouvé ce que j'aimais et des mojitos excellents. Mieux vaut réserver le week-end, en revanche, le midi en semaine, pas de souci.

Thimy's R, Directeur général de Thimy's, a répondu à cet avisA répondu 23 mars 2014

Bonjour Marie Blanche S,
Nous vous remercions pour votre commentaire et vous disons "À bientôt !"

Avis publié : 6 octobre 2013

n'étant pas fan de sushi, je rentre le plus souvent dans les resto a japonais a reculons, mais là rien a dire.

une ambiance, un accueil, un choix des produits , un raffinement le tout avec un service très agréable.

Bonjour Vincentuzeel,
Nous vous remercions pour votre commentaire et serons ravis de vous satisfaire de nouveau lors de votre pochain passage en Guadeloupe.
À bientôt !

Avis publié : 26 septembre 2013

Ok l'addition peut grimper, ok le patron est un vrai personnage, ok sa femme est magnifique! Lol
Blague à part, le Thimy's c'est juste la référence des restos japonais en Guadeloupe... Rien que pour le cadre raffiné et la qualité des produits!! Je valide :-)

Bonjour Guillaume A,
Nous vous remercions pour votre commentaire et serons ravis de vous recevoir et vous satisfaire de nouveau.
À bientôt !

Avis publié : 11 septembre 2013

Restaurant sympa, california maki cheese excellents, service sympa, ambiance tranquille, pas très grand. Prix un peu élevé.

Bonjour mel_in312,
Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable moment au THIMY'S.
Nous ne pratiquons pas une politique de prix dite "élevée" ou encore "d'écrémage", malgré le fait que notre Chef de cuisine soit un véritable Maître-Sushi japonais qui travaille exclusivement des produits de toute première qualité.
Notre carte des plats traditionnels, dont les tarifs sont "standards" pour la Guadeloupe, est en effet complétée par des plats évolutifs utilisant des produits alimentaires "de luxe" afin de satisfaire les attentes de notre clientèle.

Avis publié : 9 août 2013

Les sushi sont pas mal, originaux.
C'est un peu cher et la clim est trop forte.
Le personnel est sympatique.
Le choix des desserts est moindre (il manque les boules de coco!!!!)

A essayer pour l'originalité. Mais d'autres resto japonais sont à privilégier, surtout pour le rapport qualité/prix et le choix de la carte.

Peut-être que les plats chauds sont à découvrir également... bref, à tester.

Bonjour Raxx4,
Merci pour votre commentaire.
Le THIMY'S se différencie par son très grand choix de spécialités japonaises traditionnelles et évolutives, élaborées par son Maître-Sushi japonais, à partir de produits alimentaires de toute première qualité.
Nous ne proposons pas de "boules de coco", car elles ne font pas partie des plats japonais.
Nous sommes en mesure de vous proposer des tables protégées du vent des climatiseurs.

Les voyageurs ayant consulté Thimy's ont aussi consulté

Baie-Mahault, Basse-Terre Island
Le Gosier, Grande-Terre Island

Vous connaissez Thimy's ?