“La référence du resto Japonais en Guadeloupe !”
Avis sur Thimy's

Thimy's
Classé n° 13 sur 87 Restaurants à Le Gosier
Options : Dîner, Réservations, Plats à emporter
Description : Le THIMY'S est un Restaurant japonais dont le Chef de cuisine est un Maître-Sushi japonais. Le THIMY'S propose une gastronomie japonaise traditionnelle et évolutive, des spécialités crues et cuites, des poissons et de la viande fraîche, des cocktails-signature, des Vins fins et des Grands crus sélectionnés pour leur harmonie avec la cuisine japonaise. Le THIMY'S propose également sa carte "à emporter", une salle climatisée et un stationnement. Ouvert du Mardi au Vendredi, midi et soir, Samedi soir, et Lundi soir.
Avis publié : 2 novembre 2013

Le Thimy's c'est ma cantine ! J'y vais au moins une fois par semaine !

Dans un cadre raffiné, Stéphane et Thimy se feront un plaisir de vous accueillir, pour vous faire découvrir les spécialités de leur maitre-sushi.
La qualité et la fraicheur des produits sont irréprochables !
Un large choix de cocktails, de vins et d'alcools rares sont disponibles.

Pour moi c'est le meilleur Japonais de Guadeloupe, je le recommande sans hésitation !

Thimy's R, Directeur général de Thimy's, a répondu à cet avisA répondu 23 mars 2014

Bonjour Diddie_B,
Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de vous avoir satisfaite et espérons vous revoir bientôt !

Avis publié : 14 octobre 2013 par mobile

Je les ai tous faits et ce restaurant est certainement le meilleur en Guadeloupe. La cuisine est dirigée par un Maître Sushi Japonais que l'on voit travailler. Il propose du traditionnel et de l'evolutif comme des makis croustillants au foie gras, des sushis au magret de canard fumé, des makis sans feuille d'algue avec du foie gras et des morceaux de truffe au dessus... Nous sommes venus à 3, avons pris un menu Team 2 pour 2 personnes à 27,50€/pers (inclut soupe, salade, 38 pièces dont leurs spécialités au foie gras, au magret, et aussi des sashimi de noix de saint-jacques) et un exceptionnel Tataki de filet de bœuf (26€) dont je me souviens encore. L'accueil est cordial et l'ambiance sympa. C'est un resto d'habitués, ça se voit tout de suite. Il est climatisé, petit (environ 40 places) et peu devenir un peu bruyant en fonction des clients. Bon point, on se gare devant le resto. En matière de prix, on peut bien manger pour 20€. Après, si on se lâche, l'addition peut grimper.
Bref, je le recommande sans hésitation !

Bonjour Pascal971972,
Merci pour votre commentaire.
Au plaisir de vous satisfaire de nouveau.

Avis publié : 6 octobre 2013

Un cadre raffiné, une décoration soignée, une carte où j'ai trouvé ce que j'aimais et des mojitos excellents. Mieux vaut réserver le week-end, en revanche, le midi en semaine, pas de souci.

Bonjour Marie Blanche S,
Nous vous remercions pour votre commentaire et vous disons "À bientôt !"

Avis publié : 6 octobre 2013

n'étant pas fan de sushi, je rentre le plus souvent dans les resto a japonais a reculons, mais là rien a dire.

une ambiance, un accueil, un choix des produits , un raffinement le tout avec un service très agréable.

Bonjour Vincentuzeel,
Nous vous remercions pour votre commentaire et serons ravis de vous satisfaire de nouveau lors de votre pochain passage en Guadeloupe.

Avis publié : 26 septembre 2013

Ok l'addition peut grimper, ok le patron est un vrai personnage, ok sa femme est magnifique! Lol
Blague à part, le Thimy's c'est juste la référence des restos japonais en Guadeloupe... Rien que pour le cadre raffiné et la qualité des produits!! Je valide :-)

Bonjour Guillaume A,
Nous vous remercions pour votre commentaire et serons ravis de vous recevoir et vous satisfaire de nouveau.
À bientôt !

Les voyageurs ayant consulté Thimy's ont aussi consulté

Baie-Mahault, Basse-Terre Island

Baie-Mahault, Basse-Terre Island

Le Gosier, Grande-Terre Island

Vous connaissez Thimy's ?