“Les meilleurs sushis ”
Avis sur Thimy's

Thimy's
Classé n° 13 sur 100 Restaurants à Le Gosier
Options : Dîner, Réservations, Plats à emporter
Description : Le THIMY'S est un Restaurant japonais dont le Chef de cuisine est un Maître-Sushi japonais. Le THIMY'S propose une gastronomie japonaise traditionnelle et évolutive, des spécialités crues et cuites, des poissons et de la viande fraîche, des cocktails-signature, des Vins fins et des Grands crus sélectionnés pour leur harmonie avec la cuisine japonaise. Le THIMY'S propose également sa carte "à emporter", une salle climatisée et un stationnement. Ouvert du Mardi au Vendredi, midi et soir, Samedi soir, et Lundi soir.
Avis publié : 8 septembre 2017 par mobile

Jamais déçus après plusieurs visites; la cuisine et le service sont excellents.
Certes un peu plus cher qu'ailleurs, on vient ici pour manger des produits de qualité et prendre du plaisir.
Je recommande vivement.

Thimy's R, Gérant de Thimy's, a répondu à cet avisA répondu 11 décembre 2017

Bonjour et merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous satisfaire de nouveau !

Avis publié : 25 août 2017

Surprenant de trouver à cet endroit un restaurant japonais d'une telle qualité !
Les plats sont raffinés, délicieux et magnifiquement présentés.
Idéal pour une soirée mémorable. Que du Bonheur !

Avis publié : 16 août 2017 par mobile

Produits de qualités. Un seul bémol l'accueil et le service parfois un peu moyen voir même hautain sinon c'est tres tres bon.

Avis publié : 10 août 2017

Mon épouse et moi avons été faire un repas à ce restaurant, et nous avons eu un tres bon acceuil, les produit était d'une fraicheur exceptionnel, un tres bon vin, et tout ça avec un service professionel sous tout rapport, que ce soit les conseils et la gentillesse.
Si vous rechercher ce genre de choses quand vous allez au restaurant, n'hésitez pas, vous ne serez pas déçus.

Avis publié : 6 août 2017 par mobile

Accueil téléphonique masculin désagréable et arrogant subi par mon épouse ("parlez plus fort, plus fort encore !")

Accueil masculin sur place tout aussi désagréable subi par moi même (j'ai été invité à patienter hors du restaurant sur les salons extérieur en attendant que la commande à emporter soit prête...elle le sera d'ailleurs avec 15mn de retard sans excuse du restaurant).

Repas de qualité correcte mais très cher pour le contenu de la commande (43 euros pour un tataki de saumon et un menu mix 2, sans boisson, sans dessert et sans café !).

Tant pour l'accueil lunaire que pour le mauvais rapport qualité prix, nous n'irons plus ni ne commanderons plus à emporter.

Thimy's R, Gérant de Thimy's, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2017

Bonjour Brice,
Je suis la Gérante du THIMY'S.
J'ai lu avec attention votre avis et, déterminée à en tirer les conséquences, j'ai vérifié vos dires en visionnant les éléments des caméras de surveillance de mon établissement (la date du ticket et votre photo de profil m'ont permis d'effectuer une recherche rapide. Merci).
Le THIMY'S est actuellement classé 1er restaurant japonais de Guadeloupe sur TripAdvisor. Le THIMY'S satisfait la majorité de sa clientèle depuis des années grâce à son rapport qualité-accueil-ambiance-prix étudié.
Mon collaborateur, qui a réceptionné l'appel téléphonique de votre compagne, lui a demandé de parler plus fort de façon courtoise. Il s'est même isolé dans une pièce indépendante après l'avoir demandé, certainement pour mieux entendre.
À votre arrivée, vous aviez 7 minutes d'avance, il vous a reçu, encaissé et invité, professionnellement, à patienter sur un salon de terrasse.
Votre commande vous a été amenée par notre très gentille et très souriante serveuse qui n'était pas informée des quelques minutes de retard de la mise à disposition de votre commande, et qui n'a donc pas pu vous présenter nos excuses. J'en suis désolée.
Quant aux prix, que vous connaissiez lors de votre commande par téléphone faite à l'aide d'un support visuel, je vous informe qu'ils sont dans la moyenne des restaurants japonais de Guadeloupe.
J'ai constaté que vous veniez de Paris ; Aussi ai-je le plaisir de vous informer que les prix pratiqués par le THIMY'S sont inférieurs à ceux de ses équivalents parisiens.
Il est également clair que le THIMY'S n'est pas un restaurant de chaîne, ni un snack ou encore un fast-food japonais, et que son offre tarifaire est différente de celle de ces derniers, au même titre que les prestations qu'il propose.
Salutations.

Les voyageurs ayant consulté Thimy's ont aussi consulté

Baie-Mahault, Basse-Terre Island

Le Gosier, Grande-Terre Island

Vous connaissez Thimy's ?