voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Moyen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Moyen - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

A C
réunion
“Spacieux et économique ”
Avis écrit le 20 janvier 2016 Séjour en janvier 2016
personne ont trouvé cet avis utile

L appartement est bien équipé et surtout très spacieux, il a un garage fermé, ce qui est nécessaire car c'est un peu compliqué de se garer dans la rue.
Après, je pense qu'il y a des bricoles à revoir notamment dans la salle de bain, comme la ventilation , le porte serviette qu il serait plus judicieux de placer à la sortie de la douche plutôt qu'à l entrée de la salle de bain et il manque un petit meuble pour ranger ses affaires de toilette .
On a choisi cet endroit car c'est central pour sillonner toute l île et effectivement c était très pratique.
Nous n étions dans l appartement que pour dormir le soir, donc ça nous a suffit et surtout on ne voulait pas mettre trop cher mais honnêtement quand on approche la rue pour la première fois, je dois dire que c'est "particulier " : case en tôle , tags, carcasse de voiture et dépôt d ordures au bord de la route.
Il y a beaucoup de coqs aussi donc gardez les boules quies données dans l avion!
Le propriétaire est réactif et sympathique.
En conclusion, je met un avis moyen car l appart est spacieux et pratique mais situé dans une rue pas spécialement accueillante.

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer