“Une soiree en tete a tete”

Le Zawag Restaurant Gastronomique de la Creole Beach Hotel & Spa
Classé n° 9 sur 85 Restaurants à Le Gosier
Options : Réservations
Options : Réservations
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une soiree en tete a tete”
Avis écrit le 3 juillet 2014 par mobile

Excellent de l apperitif au dessert . Venez decouvrir le duo un dessert magique dans un cadre agreable. Avec un accueil chaleureu

La Colle sur Loup, France
“Bon mais peu de choix et très cher”
Avis écrit le 5 mai 2014

L'endroit est magnifique, au calme, au frais. L'accueil agréable, le service efficace, la présentation des plats raffinée mais le choix est assez limité. L'addition est parfois un peut élevėe.

Visité en avril 2014
Bordeaux
“Au top”
Avis écrit le 29 avril 2014

Nous avons passe 15 jours en Guadeloupe et avons mangé dans pas mal de restaurant. Le zawag est notre meilleur souvenir (d'ailleurs on y est allé 2 fois)
On ne savait pas que c était un restaurant d hôtel donc pour y arriver c est un peu compliqué, il faut passer la sécurité, la réception, trouver le restaurant qui se situe à fleurs de rocher juste au dessus de la mer.
Nous avons été très bien accueilli malgré que nous n avions pas de réservation et que le restaurant était rempli.
On nous a trouvé une petite table au bord de l'eau.
La carte est restreinte mais tout est bon (enfin au moins ce qu'on a gouté!)
Je vous recommande particulièrement la dorade qui est excellente.
Bref un restaurant à recommander.

• Visité en avril 2014
“Très bon restaurant”
Avis écrit le 24 avril 2014

Le cadre est magnifique en bord de mer.
Habitué des restaurants parisiens, nous avons trouvé un restaurant de qualité à la cuisine simple et raffinée. Le service est agréable sans être guindé.

• Visité en mars 2014
Trois-Rivières, Québec
“La gastronomie à Gosier”
Avis écrit le 13 avril 2014

Sur 5 restaurants fréquentés dans la zone de Gosier. le Zawag fut notre coup de coeur. Tout y était : la qualité de la nourriture, l'originalité des présentations et accompagnements, la qualité du service et surtout la cadre enchanteur. Un incontournable à essayer !

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Zawag Restaurant Gastronomique de la Creole Beach Hotel & Spa ont aussi consulté

Le Gosier, Grande-Terre Island

Vous connaissez Le Zawag Restaurant Gastronomique de la Creole Beach Hotel & Spa ?