“Accueil, repas, prix EXCELLENT”

Le Restaurant le Massai
Classé n° 8 sur 96 Restaurants à Le Gosier
Cuisines : Cajun & Créole, Africaine
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 8 juin 2014

Malgré sa situation en bord de route le cadre du restaurant est très agréable.
Tout comme l'accueil de la serveuse qui nous explique en détail le contenu de la carte. Nous avons opté pour le massai de poisson et le massai de poulet. Le repas est très copieux et excellent. En plus de ça, une note a seulement 40€ Pour 2, avec dessert et boissons compris.
Nous sommes sur l'île depuis une semaine et assurément le meilleur resto que l'on ai fait, il nous reste encore une semaine et nous comptons bien y retourner.

Avis publié : 27 mai 2014

si vous passez des vacances en Guadeloupe au Gosier à la pointe de la verdure le Massai est à mon avis un des meilleurs restaurants de la pointe.
un accueil chaleureux par le patron (un ancien international d'athlétisme saut en hauteur) vous sera réservé, nourriture simple mais bonne en quantité. En plus des plats créoles vous pourrez déguster des plats sénégalais très bien réalisés. Le service est un peu lent mais c'est la coutume. Les prix pratiqués sont abordable. un bon plan.

Avis publié : 23 mai 2014

Un accueil chaleureux , une nourriture succulente , des plats a des prix très attractifs .Un très bon rapport qualité/prix .
Nous y allons diner régulièrement et nous sommes toujours agréablement surpris par la qualité et la simplicité du Massaï .
Bravo et merci au jeune propriétaire !!

Avis publié : 17 mai 2014 par mobile

Avec Maba c'est comme à la maison. Ambiance sympa, cuisine très bonne sans chichi. Et en plus, un petit air de Dakar...pour rêver.

Avis publié : 14 mai 2014 par mobile

Nous y avons mange hier soir.
Acceil tres sympas, cocktal et planteur offert, plas etaits bon et le tarifs accecible.

Les voyageurs ayant consulté Le Restaurant le Massai ont aussi consulté

Le Gosier, Grande-Terre Island

Vous connaissez Le Restaurant le Massai ?