“super”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Phylou ????
Rouky et Rykou ????
Chez Adé GUADELOUPE
La chambre d'Hôtes Chez Adé vous accueille toute l'année sur les hauteurs du Gosier en ple
Adé et Didier
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Bastogne, Belgique
“super”
Avis écrit le 13 mars 2016 Séjour en mars 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Que dire?................agréable séjour chez nos hôtes, maison au calme, piscine excellente à bonne température. Nourriture créole délicieuse et découverte étonnante.
Les propriétaires hyper géniaux, nous ont proposés des excursions sensationnelles.
Continuez . Votre ile et vous êtes merveilleux......
Bisous

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : Autre
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Moreau K
“Parfait”
Avis écrit le 29 décembre 2015 Séjour en décembre 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Nous venons de terminer 8 jours de vacances chez Adé et Didier avec nos 2 filles. C'était génial, bel emplacement avec super vue sur la forêt et pieds dans l'eau grâce à la piscine sur la terrasse et chambre super confortable.
Adé et Didier aiment les gens et tout naturellement font tout ce qu'il faut pour que nous soyons bien chez eux et avec eux!
Mission accomplie nous concernant, nos vacances ont été réussies et déconnectantes! Une seule chose : à très bientôt!

csilla h
Groisy
“Mme”
Avis écrit le 15 juillet 2015 Séjour en septembre 2014
personne ont trouvé cet avis utile

Des hotes adorable nous avons passé un super séjour dans une très grande chambre très bien aménagé une très belle salle de bain tout confort la piscine au pied de la chambre pas de règlement et on se sent comme à la maison merci A eux

Drim G
“Incroyable”
Avis écrit le 5 août 2014 Séjour en mai 2014
personne ont trouvé cet avis utile

Bonjour à tous, je suis passé chez Adé pour le travail, et j'y ai rencontré une famille super sympa, un cadre de luxe, une chambre de rêve avec son matelas qui prends la forme de votre corps. Et en plus, ils sont moins cher que les hôtels et on est reçu comme des rois des qu'on sort de l'aéroport. Je vais y retourner avec ma femme à nos prochaines vacances.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Le plus apprécié: la chambre grand luxe et les bons petits plats d'adé
Le moins apprécié: le coq
Compagnons de voyage : Seul(e)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Voyageurs seniors
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer