“Appart au top très bien situé”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur BUNACO

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Un coin repas riche en couleurs
Un joli évier et une robinetterie  juste pour regarder§§§§
Un espace à vivre convivial et coloré
Le temps n'est plus une contrainte il est beauté
De l 'espace dans le lit et le dressing !!!!!
Une seconde grande chambre
Une  clarté dans la salle de bain
Les couleurs sont aussi présentes dehors
Un jardin porteur de fruits locaux
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
613guilla...
“Appart au top très bien situé”
Avis écrit le 16 mai 2019 Séjour en mars 2019

Nous sommes parti 8 nuits avec 2 enfants (2 ans et 5 ans).
Nous avons était ravie de l'accueil réservé par les hôtes avec des petites douceurs pour les adultes et enfants (fruit, rhum, céréales, jus de fruit...)
L'appartement est top !!! spacieux !!! une petite terrasse en plus idéale pour les petits déjeuners. C'est très bien équipé en électroménager (machine à laver, grille pain, cafetière...)
Les chambres sont grandes nous avons pu mettre un lit bébé (qui nous a était mis à notre disposition gracieusement) sans aucun soucis.
L'emplacement au milieu de l'île est parfait pour visiter.
L’hôtesse à répondu à toute nos interrogations sans soucis avant notre départ elle est disponible pour des échanges par email sans soucis.
Je recommande !!

Date du séjour : mars 2019
17 mai 2019
C’est avec plaisir que nous recevons votre ressenti à l’issue de votre séjour
Il est fort plaisant a entendre
La reconnaissance de nos qualités humaines l’avantage du lieu quant à la découverte de la région
Nous so certains que vous serez parmi nous très prochainement
Un grand merci pour votre publication qui nous touche énormément
Pote zot bien et adan on dot soleil
Portez-vous bien et à très bientôt
Guy M
Gatineau, Canada
“Superbe appartement moderne et bien situé”
Avis écrit le 2 février 2018 Séjour en janvier 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

Appartement très grand de deux «vrais chambres» avec la clim. Moderne avec toutes les commodités. Très bien situé pour le sud de Grande terre et Pointe à Pitre. Petite épicerie à 2 pas de là. Nos hôtes, Muriel et Jean-Paul sont super sympathique et disponible (ils demeurent au dessus le l'appart). On aurait envie de devenir leurs amis. Nous sommes arrivés 2 heures plus tard que prévue sans problème. Le frigo avait tout ce qu'il faut pour plusieurs petits déjeuners et un panier de fruits frais nous attendait sur la table avec 2 bouteilles de rhum-punch. Les communications avec Muriel était facile et claire (Email et tél.). Seul regret, ne pas y avoir passé plus de temps.

Je recommande grandement cette appart et merci pour ce si bel accueil.

Date du séjour : janvier 2018
03 févr. 2018
Oui c’est avec plaisir que nous vous reverrons
Peut être même plus tôt que prévu
Nous souhaitons aller au Canada

Merci pour tous vos compliments vous ne déméritez pas non plus
À très vite
rolandmic...
Le Gosier, Guadeloupe
“Très bien situé”
Avis écrit le 14 mars 2017 Séjour en mars 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Situation agréable proche de la plage et des magasins, accueil très sympathique de la propriétaire, logement spacieux

Date du séjour : mars 2017
20 mars 2017
Merci pour ce retour d'information que nous apprécions.
La Guadeloupe est une région chaleureuse et de partages.
Il est important que ces qualités soient présentes.
Des encouragements toujours très agréables
karine r
Tours, France
“Super sympa”
Avis écrit le 25 décembre 2016 Séjour en décembre 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passés qu'une nuit et ce fuit très agréable. Muriel est très accueillante et l'appartement est conforme ux photos. Je recommande cette appartement si vous cherchez un endroit calme et proche du Gosier.

Date du séjour : décembre 2016
Votre tranche d'âge 35-49
26 déc. 2016
Merci pour ce mot qui a traduit votre ressenti
Avec plaisir nous vous recevrons pour une durée plus longue
À bientôt
Muriel
GOMBSP
“M&Mme”
Avis écrit le 6 novembre 2016 Séjour en novembre 2016

Excellent séjour en famille. L'accueil de Muriel est chaleureux ; quant à l'hébergement, bien situé, il est très bien équipé et confortable.

Date du séjour : novembre 2016
08 nov. 2016
Merci pour votre appréciation qui nous encourage
Des efforts sont encore à fournir mais votre générosité et votre présence nous stimulent
Au plaisir de vous revoir
Chaleureusement
A8190WCso...
“Séjour paisible”
Avis écrit le 4 octobre 2016 Séjour en septembre 2016

Nous avons adoré notre petite semaine au gosier. Nous avons été bien accueilli par Muriel et sa famille. Je recommanderais sans hésiter cet endroit tranquille, reposant et idéalement située.

Date du séjour : septembre 2016
04 oct. 2016
Nous espérons avoir contribué à la qualité de votre Sejour
Merci pour ces recommandations que nous savons apprécier
Julie444r...
Lorient, France
“A recommander”
Avis écrit le 4 février 2016 Séjour en janvier 2016

Un appartement exactement comme le descriptif et les photos.Le linge de maison(serviettes, torchons et draps) sont changés régulièrement. Idéalement bien situé pour rejoindre Basse Terre et aller à l autre bout de Haute Terre .Sachant qu il y a un itinéraire "bis" pour éviter les bouchons
Et Surtout des hôtes plus que charmants qui nous ont réservé un super accueil et qui savent être discrets et présents quand on a besoin d eux
Julie David et Thomas

Date du séjour : janvier 2016
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 25-34
11 févr. 2016
Merci de nous faire partager votre ressenti suite à votre séjour
Nous avons pu échanger ca C est l'essentiel
De belles rencontrées qui nous étonnent toujours ..... Mais nous renforcent dans nos convictions
La nature humaine est belle
A bientot
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer