“Très belle journée”

Classé n° 5 sur 9 Circuits à Le Gosier
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : COOL CARAIBES propose 3 excursions différentes: PETITE-TERRRE à la journée MARIE-GALANTE à la journée CARET, Les Ilets, La Mangrove à la journée ou demi-journée Petite-Terre et Marie-Galante se font en speed boat au départ de la Marina de St-François. Caret / Les Ilets se fait en cool boat au départ de la Marina du Gosier / PàP. Sorties guidées en petit comité (12 personnes max). Formules tout inclus, repas, boissons, encas et avec palmes masques tubas à bord.
Informations utilies : Possibilité de repas, Activités pour enfants, Consignes à bagages / Vestiaires, Activités pour jeunes, Toilettes
Avis publié : 10 avril 2014

Sortie vers Marie galante, équipage au top, repas très bon et boissons a volonté.
Durant la traversée nous avons eu de la chance car nous avons pu voir des dauphins nager a côté du bateau.
A refaire sans hésiter...!
Allez y les yeux fermes

COOLCARAIBES, Responsable commercial de Cool Caraïbes, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2014

Merci beaucoup pour votre commentaire, on vous attend à nouveau à bord pour les Saintes cette fois-ci, les yeux fermés ;)

Avis publié : 4 avril 2014

Point positif ,le repas, boissons gratuites à bord et gentillesse du personnel

Point négatif, ayant pris du retard suite à une avarie moteur ,on a couru tout le temps. De plus pas d'arrêt pour la visite de la capitale et faire des achats de souvenirs à Marie Galante.

Si ce point devait être amélioré cela serait un voyage parfait.

COOLCARAIBES, Responsable commercial de Cool Caraïbes, a répondu à cet avisA répondu 6 avril 2014

Bonjour, nous sommes sincèrement désolés de ce contre temps technique isolé, qui était juste un soucis de batterie au démarrage, réglé rapidement tout de même, entrainant ainsi le retard du départ le matin de votre sortie. Toutefois, tout retard pris au départ décale l'heure de retour, pour ne pas pénaliser les clients et ne pas réduire leur temps de croisière.
Nous vous remercions pour votre commentaire, il permettra d'anticiper ce genre de soucis et ainsi améliorer notre prestation ;)

Avis publié : 22 mars 2014

superbe journee avec un equipage super sympa un repas top du top merci pour cette sortie avec en prime la rencontre de deux dauphins merci sabrina et tout l equipage on reviendra pour les baleines!!

COOLCARAIBES, Responsable commercial de Cool Caraïbes, a répondu à cet avisA répondu 23 mars 2014

Merci pour votre commentaire, on vous attend la prochaine fois pour les baleines ;)

Avis publié : 20 mars 2014

Départ à 8h de la marina de Pointe-à-Pitre et navigation de 2 heures environ sur un beau et grand catamaran jusqu'à Marie Galante, visite de l'Ile en car, déjeuner près d'une belle anse, possibilité de baignade, puis retour à la marina vers 17h.

Magnifique bateau, équipage aux petits soins, repas et boissons excellents. On se demande juste si on a vu des marsouins ou des dauphins!!! Visite de l'île en car avec chauffeur plein d'humour. Une journée agréable et intéressante, à faire en famille, entre amis ou en amoureux.

COOLCARAIBES, Responsable commercial de Cool Caraïbes, a répondu à cet avisA répondu 22 mars 2014

Merci d'avoir posté votre avis sur notre établissement, vous avez semble t-il passé une excellente journée en plus d'avoir vu des marsouins ou dauphins ;) A bientôt

Avis publié : 18 mars 2014

Un très chouette moment en compagnie de l'équipage. Traversée aller retour sans aucun troubles sur mer très agréable, les gamins ont adorés les filets à l'avant du cata ! Merci pour votre cuisine excellente, les petites blagues, surtout celles de Simon (même si on n'a pas pu voir de baleines sauteuses!!!!) Merci à Félix le guide de l'ile qui nous a fait faire le tour à bord de son bus, on en a pris plein les mirettes !!!! Pour finir plongée autour du cata amarré non loin d'une jolie plage !

COOL Caraïbes vous remercie pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une bonne fin de séjour en Guadeloupe et un bon retour.

Les voyageurs ayant consulté Cool Caraïbes ont aussi consulté

Le Gosier, Grande-Terre Island

Vous connaissez Cool Caraïbes ?