“Généreux et pros”

Classé n° 5 sur 9 Circuits à Le Gosier
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : COOL CARAIBES propose 3 excursions différentes: PETITE-TERRRE à la journée MARIE-GALANTE à la journée CARET, Les Ilets, La Mangrove à la journée ou demi-journée Petite-Terre et Marie-Galante se font en speed boat au départ de la Marina de St-François. Caret / Les Ilets se fait en cool boat au départ de la Marina du Gosier / PàP. Sorties guidées en petit comité (12 personnes max). Formules tout inclus, repas, boissons, encas et avec palmes masques tubas à bord.
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes, Possibilité de repas, Consignes à bagages / Vestiaires, Toilettes
Avis publié : 11 août 2014

J'ai participé à une croisière sur le catamaran Tip top au mois d'avril à destination de Marie Galante. Nous avons été choyé durant tout le parcours : fruits frais à volonté, jus frais, planteur (ils ont d'ailleurs offert aux passagers les bouteilles entamées qui restaient à l'arrivée).
L'équipe est dynamique et accueillante, c'est une prestation généreuse et pro que je recommande chaudement !

COOLCARAIBES, Responsable commercial de Cool Caraïbes, a répondu à cet avisA répondu 23 novembre 2014

Juste un GROS merci pour votre commentaire :)

Avis publié : 13 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé une très belle journée à bord du Tip Top 2 à destination de Marie Galante ... L'équipe a bien respectée les horaires (départ et arrivée à la marina), la journée fut réussie !
La navigation à la voile est très agréable. Arrivé sur l'île nous avons visité la distillerie poisson où est fabriqué le rhum de père l'abat ainsi qu'une fabrique de sirop de batterie. C'est Fabienne, guide très très sympathique, que nous remercions encore (au passage), qui nous a fait découvrir l'essentiel de Marie Galante. Le déjeuner était correct et convivial.
Pour résumé, cette excursion est à faire avec Cool Caraïbes à bord du Tip Top 2.

COOLCARAIBES, Responsable commercial de Cool Caraïbes, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2014

Merci beaucoup pour votre commentaire et pour les détails que vous y apporter.

Avis publié : 17 juin 2014

Au top le tip top. L'arrivée aux saintes avec l'accueil des dauphins ... inoubliable. Le petit repas à bord face au pain de sucre. On avait emmené quelques stand up paddle et nous avons pu nous faire une ballade dans l'une des plus belle baie du monde.

COOLCARAIBES, Responsable commercial de Cool Caraïbes, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2014

Merci pour votre commentaire, nous espérons que vous garderez de bons souvenirs de cette journée et de votre rencontre avec les dauphins ;)

Avis publié : 23 mai 2014

Quelle belle journée, le soleil, la mer un équipage super sympa ! Quelques dauphin, une très belle île : Marie galante un bon guide, de belles visites, un bon coup de chaud, "Un" bon ti'punch, un bon repas ! un peu d'exercice : les voiles, la plongée dans une eau limpide, puis un retour à la voile les enfants dans les filets .. De beaux souvenirs pour nos petits pirates des caraîbes...Enfin une seule envie ... recommencer !

COOLCARAIBES, Responsable commercial de Cool Caraïbes, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2014

Quel commentaire !! On ne peut que vous dire: MERCI BEAUCOUP !!

Avis publié : 20 mai 2014

Journée super au niveau navigation, équipage sympa et disponible, visite de l'île intéressante, repas excellent où rien ne manquait, un bon rapport qualité prix. Seul petit bémol, pas de descente à la plage en annexe pour ceux qui ne savent pas nager comme ma femme.
Sortie à recommander.

COOLCARAIBES, Responsable commercial de Cool Caraïbes, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2014

Nous vous remercions pour votre commentaire. Pour le petit bémol, d'habitude, il y a des rotations mises en place avec l'annexe du Tip Top pour emmener les non nageurs sur la plage de l'anse Canot à Marie-Galante. N'hésitez pas à le demander à l'équipage.

Les voyageurs ayant consulté Cool Caraïbes ont aussi consulté

Le Gosier, Grande-Terre Island

Vous connaissez Cool Caraïbes ?