voyageurs ont déjà réservé cette location
Bar + cuisine Salon
Chambre 1 lit Double
Chambre 1 lit Double
Chambre 2 lit Simple + lit tiroir
Chambre 2  lit Simple + lit tiroir
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
Un membre de TripAdvisor
“maison non finie sans commodités”
Avis écrit le 17 mars 2017 Séjour en février 2017

Beaucoup de choses ne sont pas dites dans le description,que les toilettes sont en dehors de la maison,avec des marches dangereuses(surtout pas d'enfants).Le jardin ne sert à rien et ne peut pas être utilisé,le tuyau d’évacuation passe à travers et il y a des gravas! Pas d'eau chaude dans la cuisine...etc.Le tout dans un environnement de" favelas".Seul point positif la plage à 150m .

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Réponse de la direction
24 mars 2017

Il faut savoir qu'en allant partout dans le monde , il ne suffit pas de voyager et vouloir découvrir le monde et partir avec des idées arrêtées. Voyager c'est non seulement partir à la découverte et surtout se disposé à découvrir la différence de l'autre et la respecté. ne pas vouloir se déplacer avec nos idées arrêtées, à l'aube du 21ème siècle. Ne pas vouloir se déplacer et emporter ce qu'on a et bien souvent qu'on n'a pas et qu'on exige des autres. Certaines idées reçues ! Mais lors d'un échange, d'une rencontre de personnes au premier contact, il y a des choses qui ne trompent pas. Cependant, ceci est votre vision des choses . Mais, rassurez vous je suis une jeune très ouverte et libre d'esprit, ayant déjà beaucoup parcouru le monde et reçoit vos critiques comme un apport positif pour me permettre de mieux rebondir et sachez que vous n'etes pas les seules qui soient venus mais cependant, vous etes les seules ayant eu un comportement tel, tout de suite le terme employé "favelas" que vous le couple vous arriviez à atténuer mais malheureusement pas votre invitée. dès , notre première rencontre je l'ai constaté. Ce sont les risques du métiers . De mon ouverture le 07 janvier 2017 jusqu'à votre passage au 21 Février, j'ai eu a héberger plus 7 hotes, des états unis, du canada, de France tous sans exception et heureusement n'ont pas eu votre vision et vous confirme que vous etes le seul. Néanmoins, la critique permet d'avancer et à vous je suppute que vous vous ouvrez au monde et à ces différences ethniques, de couleurs, d'habitudes, de mœurs et de vie. Avec l'avancée technologique, quelqu'un peu visualiser le lieu du logement, ainsi je me tiens à disposition pour tout information complémentaire. c'est une case créole, original. Il existe 3 marches pour accéder à la véranda et salle de bains. Pas du tout dangereux pour les enfants, car Il existe une barrière de sécurité en accordéon devant les marches par mesures de sécurité qu'il y aurait présence d'enfant. Cependant aux parents de vérifier que la barrière est bien fermé quand l'enfant (- 24 mois) est présent. Et surtout ne pas oublier lors de votre réservation de penser à vos besoins. signaler si vous présentez quelques soucis physique pour votre déplacement, car par exemple. Ceci est important car la personne qui vous reçoit peut si possible prendre des dispositions ou tout de suite vous dire que la réservation n'est pas possible. Vous ne pouvez tenir responsable la personne ou lui en vouloir, si vous ne l'avez pas informé. vraiment navré! Dans nos jardins, nous utilisons les petits graviers autour de nos arbres afin de permettre de garder la fraicheur du sol pour le bien être de l'arbre. notamment pour les bananiers. ce ne sont des gravats mais des graviers autour des bananiers. En Guadeloupe, département français nous ne pouvons parler d'environnement de "favelas" surtout que la commune du gosier c'est une commune touristique et balnéaire. Pour faire pousser du gazon en effet, en Guadeloupe, ça nous prend un peu de temps, quand on fait une semi. Aussi, nous avons des arbres fruitiers, qui quand ils ont des fruits ça attire des chauve- souris qui se nourrissent des ces fruits, notamment des mangues. et le soir en Guadeloupe on entend le chant des criquets, de grenouilles, des chauves-souris .
Toujours pour une avancée certaine et meilleure, telle est mon objectif. Kaz a manman mwen, est mis à disposition pour permettre à ceux et celles prêt à découvrir et partager nos différences économiques, sociales, et environnemental. Au plaisir de recevoir de nouvelles hôtes, prêt pour vous servir.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Gosier

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer