“Excellent dîner ”
Avis sur Le Sea Berry

Le Sea Berry
Classé n° 6 sur 106 Restaurants à Le Gosier
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Un service irréprochable et nourriture de qualité avec une belle décoration ! Parfait moment au calme

monique E, Propriétaire de Le Sea Berry, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2018

Merci pour votre sympathique message .
Au plaisir.

Contrôle des avis

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

L'accueil, la place entre les tables, l'emplacement face à la Marina sont un plus... mais le mieux est le servicd et ce qu'il y a dans l'assiette, la présentation... bref, un moment inoubliable surtout poug le menu Langouste à déguster sans réserve. Je recommande vivement et sans réserve

Heureux d'avoir pu vous satisfaire.
Au plaisir de vous revoir, Remerciements sincères de toute l'équipe.

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Présentation agréable, bon rapport qualité prix. Le personnel est avenant et sympathique. Un seul désagrément le bruit de la sono un peu forte pour la discuter autour de la table.

Merci pour votre sympathique message.
Nous prenons note du désagrément concernant le bruit de la sono un peu forte.

Au plaisir de vous revoir..
Cordialement.

Avis publié : 28 mars 2018 par mobile

Attiré par ce restaurant en me promenant sur la marina, l’odeur des plats m’a amené a m’assoir sur cette terrasse plus que sympathique. Le service est rapide et les serveurs accueillants ! J’y ai mangé la meilleure dorade de ma vie. Plus que recommandé j’impose un passage dans ce restaurant du gosier !

Le commentaire que vous avez eu la gentillesse de poster est notre récompense, en particulier, ainsi que notre motivation, en général.
En attendant le plaisir de vous revoir , sincères salutations.

Avis publié : 26 mars 2018 par mobile

Cadre idyllique, avec un service très convivial et réactif. Poissons frais et plats très bon, agréable à déguster juste en face de la marina.

Au plaisir de vous revoir, Remerciements sincères de toute l'équipe.

Les voyageurs ayant consulté Le Sea Berry ont aussi consulté

Pointe-à-Pitre, Grande-Terre Island
Le Gosier, Grande-Terre Island

Vous connaissez Le Sea Berry ?