“Séjour dans l'arbre à pain”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Salon du bungalow en bois avec canapé lit, tout confort
Espace salon avec TV du bungalow en bois terrasse couverte, ventilée,  avec végétation luxuriante
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Salon du bungalow en bois avec canapé lit, tout confort
Espace salon avec TV du bungalow en bois
terrasse couverte, ventilée,  avec végétation luxuriante
grand deck en bois exotique entouré de palmiers multipliants
L arbre à pain et sa chaise hamac ( hamac et relax également fournis)
terrasse couverte du bas de villa avec sa kitchenette tout équipée
espace salle à manger du bungalow en bois
chambre climatisée du bungalow , draps et serviettes de toilette fournis
salle d eau du bungalow, attenante à la chambre
salle d eau du bas de villa avec une machine à laver le linge
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Très bon - basé sur 5 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

277adrien...
Hem, France
“Séjour dans l'arbre à pain”
Avis écrit le 21 janvier 2021 Séjour en janvier 2021

Nous sommes parti en Guadeloupe au dernier moment (nous avons réservé les billets 3 jours avant), il était donc très compliqué de trouver une location.

David et Mélissa ont bien voulu louer leur gîte le jour même ou les anciens locataires sont partis alors qu'ils y étaient restés 8 mois.

Malgré leur gentillesse d'accepter de nous louer leur gîte, il y avait quelques points négatifs :
- ménage superficiel
- nous avons retrouvé cafard et araignée
- problème d'électricité (résolu au bout de 2 jours)
- évier bouché (réparé dans l'heure par David)
- absence de lave vaisselle

Cependant David s'est montré très professionnel et a tout fait pour résoudre ces petits problèmes ce qui nous a permis de profiter pleinement de notre séjour. En effet, les anciens locataires n'ont pas rendu le gîte dans un bon état et David était présent toute la semaine pour le moindre soucis ce qui nous a permis de bien profiter.

Mis à part cela, la location est très bien située, très agréable, c'est une "maison en plein air".
Le jacuzzi est génial pour se reposer en fin de journée. Je conseille vivement cette location a n'importe qui souhaite partir en Guadeloupe,

Merci a David et Mélissa pour leur professionnalisme

Date du séjour : janvier 2021
Meldim79
“Gîte au top”
Avis écrit le 15 janvier 2020 Séjour en janvier 2020

Il est tres bien situé pour visiter l île, c est paisible, le gîte a tout confort, le spa excellent, environnement tropical créé par David au top.
Nous étions 6, aucun pb de places, de grand espace.
Les hôtes David et Mélissa sont adorables, passionnés de leur île.

Date du séjour : janvier 2020
703jeanpi...
Thorrenc, France
“Gite paisible, bien situé pour la visite de l'ile et commerces a porximité.”
Avis écrit le 8 février 2019 Séjour en janvier 2019

ce gite bien situé pour la visite de l'ile. le lieux est très calme les voisin sont sympathiques.on apprécie le jacuzzi les soir après une rando.les belle plages du gosier sont à proximités ainsi que les commerce pour les courses .

Date du séjour : janvier 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
23 févr. 2019
Nous vous remercions d'avoir choisi notre gite et pour votre gentillesse.
Au plaisir,
David et Mélissa
vrp17
“Adresse à retenir ”
Avis écrit le 1 avril 2017 Séjour en mars 2017

Nous avons passé une semaine à la arbre à pain. Calme propre grand une bonne note à David et Mélissa.Adresse à retenir

Date du séjour : mars 2017
02 avr. 2017
Merci pour votre message. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au gite l'arbre à pain !
Mishka59
Lille, France
“Un petit paradis !”
Avis écrit le 22 mars 2016 Séjour en mars 2016

Nous avons passé onze jours de rêve en Guadeloupe, notamment grâce à l'accueil de Melissa et David, hôtes discrets et disponibles.
Le gîte correspond bien à la description du site internet, avec de l'espace et dans un cadre bucolique et vert.
Une adresse à retenir !

Date du séjour : mars 2016
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Personnes avec des animaux de compagnie
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
24 mars 2016
Merci à vous pour ces compliments. Au plaisir de vous revoir ! Mélissa et David
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer