“Très bon endroit pour boire un verre ”
Avis sur Casa Datcha

Casa Datcha
Classé n° 5 sur 104 Restaurants à Le Gosier
Description : bar à fruits et smoothies, clubs sandwichs, salades a composer soi-meme, bieres pression, sodas, cafés
Avis publié : 19 mars 2018 par mobile

Nous sommes venus deux fois a la Casa Datcha, une fois en fin de journée et le matin pour un brunch.
Nous n’avons pas été déçus.
Les smoothies sont excellents !
La formule de brunch est très bien.
Très bonne ambiance, et emplacement de choix.
Nous conseillons cet endroit.

Contrôle des avis

Avis publié : 17 mars 2018

Un bar/restau eco lodge comme on les aime!
A chaque fois un super moment, en famille ou entre amis on adore !
Boissons diverses, salades, club sandwich, tapas à partager, tout ceci avec que des produits frais, avec un gros coup de coeur pour la pêche du jour (poisson grillé ou tartare) à tomber! Sans parler des brunch les pieds dans le sable, un régal
Serveurs et barman au top, très dynamiques et attentionnés, les concerts live de la fin de semaine, bref je recommande totalement ne changez rien !!

Avis publié : 12 mars 2018 par mobile

Un seul mot pour définir la casa datcha: professionnalisme. Les quelques moments passé dans cet établissement furent simplement juste. Autant le service que les produits qui m'ont été proposé et servis étaient ceux que l'on m'avais vendu. Une ambiance vraiment au top (musique, cadre et personnel). Merci pour votre bonne humeur et vos talents pour nous faire voyager. A bientôt

Avis publié : 10 mars 2018 par mobile

Bar de plage hyper cher. Pas de Ty'Punch servi sans assiette complémentaire.... et des pina colada sans rhum !!!!

Avis publié : 26 février 2018

J'ai lu un peu les com precedents et je pense car venu plusieurs fois que les serveurs n'ont juste pas le tps d'etre agreables car ils sont trop dans le rush; le gerant a du mal a accepter les com negatifs et c'est dommage car du coup il ne resout pas le pb, vos serveurs sont trop dans le rush exple la derniere fois (10jours je crois) nous sommes venus a 6 vers 11h il ne restait que des place a l'ombre mais avec un bebe nous preferons l'ombre, le serveur nous dit qu'il n y a plus de place et il vient de servir donc aucune table ne va se liberer pour le moment et il part continuer son service en courant presque; nous discutons a savoir ou nous allons et nous voyant une super table se liberer a l'ombre moins de 30sec apres et la serveuse nous dit ok pour avoir cette table .... tou ca pour dire que oui les serveurs sont debordes et ne peuvent prendre le tps.

Bref ok, les salades sont hyper mais hyper photogeniques car en realité vraiment rien de fameux mais vraiment, les sandwichs eux sont delicieux !
Les jus super mais ceux avec alcool donc en supplément (logique) ou est l'alcool ??? non car on le paye mais aucune sensation de le boire, mais le serveur est trop occupé donc on dit rien on boit ou pas on part mais on ne pense pas revenir; ha oui on n'est obligé de boire du bielle, en grde terre nous aimons le damoiseau mais bon pas le choix (heureusement pour moi le bielle passe mais mes amis hors de question il ne le supporte pas) ... le verre de rosé qui fait 2 gorgé est super cher.

C'est dommage car le cadre est super, l'idee est top, mais voila les serveurs n'ont pas le tps et ce n'est pas agreable, les salades sont belles mais pas si bonnes, disont que je fais ca chez moi en 2 secondes, sincerement nous n'y retournerons pas c'est sur, trop cher pour pas grand chose, "bcp de sauce tres peu de viande" lol
arf sandwich jus et cadre magnifique c'est trop dommage ... :(

Les voyageurs ayant consulté Casa Datcha ont aussi consulté

Pointe-à-Pitre, Grande-Terre Island

Pointe-à-Pitre, Grande-Terre Island

Vous connaissez Casa Datcha ?