“Excellent poisson grillé ”
Avis sur Casa Datcha

Casa Datcha
Classé n° 5 sur 102 Restaurants à Le Gosier
Description : bar à fruits et smoothies, clubs sandwichs, salades a composer soi-meme, bieres pression, sodas, cafés
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Très joli spot sur la plage du Gosier. Excellent poisson grillé à déguster sur place. Staff très sympathique.

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

LE bar de plage sympa par excellence! Ambiance surfeur-reggae, accueil extrêmement sympathique de tous les serveurs, emplacement idéal les pieds dans l'eau (on vous propose même de garder vos affaires si vous voulez aller vous baigner) et une très bonne carte qui propose, entre autres, de délicieuses petites salades à composer soi-même avec des ingrédients frais. Quel bon moment!
Sans oublier: le maximum est fait pour limiter les déchets, par conséquent, les boissons sont servies dans des verres en plastique réutilisables, et les encas dans des sortes de calebasses. Bravo pour cette initiative qui ne fait que rajouter au plaisir du moment passé sur place!

Avis publié : 19 mars 2018 par mobile

Nous sommes venus deux fois a la Casa Datcha, une fois en fin de journée et le matin pour un brunch.
Nous n’avons pas été déçus.
Les smoothies sont excellents !
La formule de brunch est très bien.
Très bonne ambiance, et emplacement de choix.
Nous conseillons cet endroit.

Avis publié : 17 mars 2018

Un bar/restau eco lodge comme on les aime!
A chaque fois un super moment, en famille ou entre amis on adore !
Boissons diverses, salades, club sandwich, tapas à partager, tout ceci avec que des produits frais, avec un gros coup de coeur pour la pêche du jour (poisson grillé ou tartare) à tomber! Sans parler des brunch les pieds dans le sable, un régal
Serveurs et barman au top, très dynamiques et attentionnés, les concerts live de la fin de semaine, bref je recommande totalement ne changez rien !!

Avis publié : 12 mars 2018 par mobile

Un seul mot pour définir la casa datcha: professionnalisme. Les quelques moments passé dans cet établissement furent simplement juste. Autant le service que les produits qui m'ont été proposé et servis étaient ceux que l'on m'avais vendu. Une ambiance vraiment au top (musique, cadre et personnel). Merci pour votre bonne humeur et vos talents pour nous faire voyager. A bientôt

Les voyageurs ayant consulté Casa Datcha ont aussi consulté

Pointe-à-Pitre, Grande-Terre Island

Pointe-à-Pitre, Grande-Terre Island

Vous connaissez Casa Datcha ?