“agréssion verbale et humiliation” 3 5 étoiles
Avis sur Hôtel Fleur d'Epée

Hôtel Fleur d'Epée
N° 2 sur 23 Hôtels à Le Gosier
le moule
“agréssion verbale et humiliation”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

quant on payer pour 2 chambres 2 enfants 2 aldutes pour 1 weekend on s'installe sur des chaises longues on nous dire de sortir on nous a prises pour des intrus des resquilleurs on nous demande de payer pour les chaise apres il se rende compte de leur erreur il vous font des plates excuse car peut etre que ce monsieur qui est responsables de la base des canoés sur la plage pense que des antillais ne doivent pas sejourner dans 1 hotel dans son pays car tu a la peau noir tu doit pas te melanger avec les touristes blancs

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

Yvelines
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

j'ai mis rapport qualité prix moyen car mon CE avait pris en charge une partie, mais sinon je pense que l'hotel est assez cher. la prestation était correcte, c'est clair qu'il ne faut pas comparer avec un tout inclus de république dominicaine en 4ou 5 étoiles. Mais bon, l'hotel est un peu vieux, mais les chambres restent propres. La nourriture était correcte, comme pour un 3*.
L'hotel est située dans un petit quartier et donc très proche de certain immeuble. le personnel fait son boulot, ils sont assez sympa. Nous étions un groupe de plusieurs personnes, donc les excursions et apéros à plusieurs augmentent vos délires entre amis. Mais bon le tout inclus est rare en guadeloupe donc je mettrai une note globale de 12/20 pour cette hôtel et cette prestation. De toute façon, nous étions partis en excursions tous les jours. Ce qu'il y a faire est forcément les saintes. Nous avons été en taxi jusqu'au 3 rivières pour prendre le bateau rapide pour aller aux saintes. Nous avons fait le nord de la basse terre, en passant par la distillerie Séverin (ils sont super sympa), cascade de l’écrevisse sympa. nous avons fait toute la grande terre (pointe des châteaux magnifique). Si vous êtes dans cet hotel, demandez le chauffeur de taxi 'serge', il est super sympa, connais tout l'ile, toute l'histoire. Ils vous emmène à point à pitre pour quasi rien, bien entendu il faut négocier, mais au final vous y gagné et vous ne prenez pas de risque à louer une voiture à 38 euros par jour...Il vous permettra aussi de faire des excursions qu'il organisera comme un chef, il connait tous les bons endroits. La plage de saint anne (club med) est magnifique, les poissons aussi. En ce qui concerne l'achat du rhum, achetez directement dans les distilleries( ma préférence Severin, damoiseau ils sont pas sympa...), ou sinon achetez chez Géant à 5 minutes à pied de l'hotel. Car si vous attendez d'être à l'aéroport, certains prix sont identique aux distilleries mais sur certains produit chez 30 à 40% plus cher ! toujours en excursions, nous avons fait petites terres en catamaran, les skippers n'étaient pas tres sympa, mais bon c'est à voir, c'est jolie. Nous n'avons pas fait Marie galante et la Désirade.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Excellent séjour en Guadeloupe grâce à l'hotel Fleur d'Epée.
La nouriture est bien préparée.Il ya toujours un plat nouveau.
L'hotel est propre en général ainsi que la piscine et la plage.
Le personnel est sympa.
Point à Pitre, grande terre est facile d'accés en bus depuis l'hotel.
Il man que peut-être une meilleur animation le soir.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Fort-de-France, Martinique
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

hôtel très agréable pour les touristes; situé près de la plage, avec une petite piscine, cadre sympa, mais toujours beaucoup de monde. Pot d'accueil à l'arrivée, réceptionnistes accueillants . restauration type buffet, le soir et petit-déjeuner également. J'y descend régulièrement pour affaires (employeur effectue la réservation) Les chambres sont très spacieuses, mais privilégiez les chambres à l'étage et vers le fond de l'hôtel à cause du bruit des animations le week-end.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Fort-de-France, Martinique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

Hôtel très bien, repas très varié, surtout le petit déjeuner, sous forme de buffet.
Hôtel propre, chambre tout à fait correct pour le prix avec soit vue piscine, soit vue jardin.
Très bien placé sur la plage. Accueil pas toujours agréable, souvent "surbooké", mais dans l'ensemble bien. All Inclusive correct pour les boissons.
Bon séjour à Fleur d'épée. A conseiller pour quelques jours.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Il semblerait que le Fleur d'Epée soit une institution de l'hôtellerie guadeloupéenne mais bon, faut pas déconner non plus!
Déjà, à votre arrivée: parking complet, archi complet, plus que complet ... donc vous devez aller vous garer dans la rue (heureusement, c'est une impasse). Le goudron du parking est dans un très mauvais état ... ça laisse présager le pire! Pas loupé ...
Arrivée à l'accueil: ok, le personnel est en costume créole ... mais pour le sourire, vous pouvez repasser. Parcours du combattant pour accéder à votre chambre: vous êtes au 3ème étage et comme par hasard les 2 ascenseurs sont en panne. Et bien sûr vous devez supplier la réception pour que quelqu'un de l'hôtel vienne vous aider. C'est quand même un comble que des touristes doivent s'entraider pour monter leurs bagages devant le peu (ou pas) de réaction de la réception!
Dans la chambre: grand lit, ok. SdB, vive le moisi et ça sent le renfermé. Tirez les rideaux de la baie-vitrée: hmmm sympatique cette vue sur rien (enfin si, vue sur le toit du bar, génial! vous voyez même pas la mer!!).
Petit-déjeuner: buffet copieux, ok. Pour le sourire, vous pouvez repasser là aussi ... Le beurre fond comme neige au soleil, il y a des oiseaux, des guêpes et des mouches partout.
Restaurant: pas testé ni en journée, ni en soirée. Un resto sur La Marina, c'est quand même mieux.
La piscine: ah bah, à 20h l'accès est fermé!
Le bar: le sourire? non, toujours pas. Et au passage 4€ pour une bouteille d'eau plate.
L'ambiance: soirée à thème proposées tous les soirs, au moins il font l'effort de mettre un truc positif. Mais quand ça dure jusqu'à 1h du matin et que votre chambre donne sur le bar, vu l'épaisseur des fenêtres, c'est comme si vous y étiez.
Peux mieux faire ... beaucoup mieux vu la facture!

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Évry, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Nous avons séjourné au Fleur d'épée début aout 2011. C'est bien situé, juste au bord de la mer, il y a une petite plage avec du sable blanc, le problème c'est qu'il y a des algues partout donc c'est désagréable pour se baigner. Avec les kayaks on ne peut pas aller loin du tout, c'est dommage. Il n'y a pas du tout de poissons, pour en voir il faut prendre une excursion avec un bateau. L'équipe animation est très présente, des activités sont proposées plusieurs fois dans la journée, en général les horaires sont respectés. La piscine est super chaude mais assez petite et pas toujours très propre. Le buffet est assez mauvais, la viande est dure, le poisson est plein d'arêtes, les gateaux sont très écoeurants. Quand il n'y a plus d'un plat, il faut vraiment insister pour qu'ils en rapportent, et les serveurs ne sont pas toujours aimables. Les jus de fruits du bar sont très chimiques, vraiment pas terribles. Le wifi fonctionne à peu près un jour sur deux. Les chambres sont pleines de fourmis, la propreté de l'hotel laisse un peu à désirer en général.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
N° 6 sur 23 à Le Gosier
Le Rayon Vert
Le Rayon Vert
N° 2 sur 7 à Deshaies

Vous connaissez Hôtel Fleur d'Epée ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Fleur d'Epée

Établissement : Hôtel Fleur d'Epée
Adresse: 49 Impasse Du Bas Du Fort, Le Gosier 97190, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Le Gosier
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 23 Hôtels à Le Gosier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Fleur d'Epée 3*
L'hôtel Fleur d’Epée rénové en partie en 2014 est situé à 20 km de l’aéroport international « Pôle Caraïbes » au bord d'une plage de sable blanc ombragée de cocotiers, au cœur de l’agréable station balnéaire du Gosier. Dans ce petit coin de paradis, tout a été conçu pour votre bien-être. Profitez de vos vacances! Laissez-vous tenter par les buffets copieux et une cuisine locale diversifiée, profitez du soleil et de la mer pendant que notre équipe d’animation vous prépare des surprises. L'Hôtel Fleur d’Epée est idéal pour des vacances en famille ou entre amis comme pour vos voyages d’affaires. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Hotels.com, Fastbooking, Promovacances et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Fleur d'Epée en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fleur D'epee Gosier
Hotel Fleur D'epee Gosier