“qualité/prix moyen”

Hôtel Fleur d'Epée
N° 2 sur 23 Hôtels à Le Gosier
Avis publié : 26 juin 2012

de retour de 2 semaines (juin) via go voyages/Look : hôtel qui devrait être fortement rafraichi (peinture, robinetterie instable, carrelage cassé etc...) . Chambre assez spacieuse, balcon correct. Les plats sont diversifiés mais pas suffisamment d'entrées et de desserts locaux. Cela devient lassant de manger tt les jours de l'ananas, du melon (dégueu) et de la pastéque. Aucune mangue proposée alors que c'était la pleine période ! Les pâtisseries sont des pâtisseries classiques. Quant aux entrées : carottes, salades vertes bof ! Quant aux accras c'est une véritable chasse au trésor pour sentir la morue. Je l'ai signalé et le lendemain ils avaient plus d'épices mais pas de morue ! La plage est artificielle mais correcte. Un conseil louez une voiture par internet (jumbo car) plutôt qu'à l’hôtel, vous économiserez 20/30 euros.
Emeline (représentante de Look voyages) présente le 1er jour pour vendre ses excursions trés chers et après inexistante durant le séjour.
A l'aéroport vous trouverez des cartes et pt livres touristiques qui vous permettront de bien vous guider et d'éviter les excursions payantes.
Pour Marie Galante prenez le bâteau vous-même et à l'arrivée négocier le taxi qui vous fera visiter la ville.
Conclusion : 150 à 200 euros de moins serait plus correct !!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 26 juin 2012

Séjour du 02/06/2012 au 17/06/2012. hotel a éviter absolument.chambres vieillotes (un peu de peinture sur les moisissures) ,un seul point positif le petit déjeuner relativement copieux.les repas du midi et soir une catastrophe(5 ou 6 entrées et de meme pour le plat de résistance). et,tous les jours la meme chose (rien a voir avec les buffets présentés sur la télé de l'hotel voir 2eme chaines ,buffet somptueux,fleurs partout etc....)J'avais oublié:le dimanche midi de la fete des mères un très bon repas (normal les locaux viennent manger) le pire c'est que l'on a mangé les restes réchauffés le soir meme et les 2 repas du lundi!!!!.Passons au bar: Dans cet hotel ne jamais prendre l'option "ALL INCLUSIVE" car les beaux cocktails que vous voyez sur leur pub sont réservés aux autres !!!!Si vous avez le"bracelet magique" on vous réponds vous vous ne payez pas!!!!! alors: demi verre en plastique et si vous demandez un peu de cacahuètes, pas le droit le midi!!!!!. Ils annoncent aussi 2 restaurants dont un avec possibilité d'un repas amélioré avec supplément.le problème c'est qu'il reste fermé, et lorsque l'on demande quand il va ouvrir!!!!! la seule réponse que l'on obtient c'est:il est fermé!!! formidable pour un pseudo hotel 3*.Bref pour tout ceux qui veulent passer de bonnes vaçances en guadeloupe (1900€les 15 jours) évitez cet hotel car vous pourrez trouver autre chose de mieux sans problème .

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2012

Nous revenons d'un séjour d'une semaine dans cet hôtel;le buffet est varié,la qualité de la nourriture très correcte;chambre grande et propre;complexe simple mais agréable pour y passer de bons moments de détente.L'eau de la piscine est super bonne et la plage est un petit coin de paradis!Bien sûr,vous trouverez,lors de vos déplacements divers autour de la Guadeloupe de très jolis endroits,mais la plage de l'hôtel et celle de Gosier valent le coup aussi;pour avoir fait casi le tour complet de cette île,je trouve que cette plage est bien jolie!
Aspect très négatif que je retiendrai,et je le déplore car c'est bien la première fois que je fais ce genre de critique,le personnel n'est pas du tout avenant,voire parfois pas très aimable!! et Dieu sait que moi, je le suis,c'est toujours nous qui disions"bonjour" en arrivant,toujours nous qui engagions un peu la conversation pour plus de convivialité...C'est une généralité sur cette île et je n'avais jamais ressenti cela;et sur le groupe de nombreuses personnes que nous étions,nous sommes tous d'accord sur ce point!Maintenant,il y a quelques exceptions,des personnes qui sont plus douées que d'autres pour le contact humain;somme toute,cela ne doit pas gacher vos vacances et les nôtres furent très bonnes quand-même!!
Nous avions loué une voiture à "Jumbo car" sur leur site internet,ils ont un bureau dans le hall de l'hôtel;il ne faut pas être pressé pour récuperer le véhicule,il faut vivre à leur rythme...avec de la patience et de la maitrise de soi,on arrive à s'entendre...lol
Privilégiez les chambres avec vue sur la mer ou la piscine,la vue sur le parking n'est pas top!! même si on ne passe pas son séjour dans la chambre et ce,bien heureusement!! c'est juste pour le plaisir d'avoir une jolie vue lors du réveil,un enchantement qui dure peu mais qui,pour des personnes qui vivent loin de la mer toute l'année,est un vrai bonheur...
c'est paradoxal mais:Très bon séjour mais pas envie d'y retourner...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 mai 2012

j'ai passé une superbe semaine à fleur d'épée, le personnel sympa, le buffet varié et délicieux,service all in excellent la propreté des chambres nickel, bonne ambiance le soir trés belle région et quel décor magnifique et quel plage digne de carte postale. A conseillé pour tous les amoureux devacances et surtoutloué une voiture et visiter vous verrez par vous même tellement c'est beau.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 avril 2012

Nous sommes ravis du séjour passé à l'Hôtel Fleur d'Epée!!
personnel sympa, Buffet varié matin midi et soir, formule all inclusive bien respectée.
les chambres propres et assez grandes mais quand on va en Guadeloupe c'est plutôt pour passer du temps en dehors des chambres :-)
Animateurs Axelle et Miguel, très sympathiques.
connexion internet effectivement ralenti de temps en temps mais bon ... on était en vacances :-)
Quand je lis certaines critiques je me dis que les gens sont vraiment très difficiles!!
Nous on y retournera avec plaisir !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 avril 2012

Nous venons de passer une semaine à FLeur d'Epée.Le personnel très sympa, chambre propre faites tous les jours.Service all incuse très bien, punch à volonté ainsi que les autres boissons, repas variés même si on allait manger tard il y avait toujours des plats remplis. petit déjeuner très copieux.
Avons passé d'agréables vacances en famille.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 avril 2012

Mes parents revient d'une semaine passer a l'hotel Fleur d'epee en All inclusive(7 au 14 Avril)

Voila leur avis:
- Chambre tres jolie, propre, menage fait tout les matin avant midi
- Personnel agreable et au petit soin
- Service all inclusive tres bien seul depense en plus leurs escursion mais ca c'est normal
- Hotel bien situee
- Plage tres jolie

Il ont fait plusieurs escursion proposer par l'hotel il ont ete ravi a chaque fois, il sont revenu emerveiller par la guadeloupe et pret a y retourner bien sur.
Moi je suis rassurer car je leur est offert ce sejour et quand j'ai lu cetains commentaire sur l'hotel j'ai eu un peu peur mais a les entendre cela ne resemble pas au commentaire que j'ai pue lire.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
À 2,4 km
La Maison Creole
La Maison Creole
N° 3 sur 23 à Le Gosier

Vous connaissez Hôtel Fleur d'Epée ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Fleur d'Epée

Adresse: 49 Impasse Du Bas Du Fort | Guadeloupe, Le Gosier 97190, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Le Gosier
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 23 Hôtels à Le Gosier
Catégorie de prix : 146€ - 255€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Fleur d'Epée 3*
L'hôtel Fleur d’Epée rénové en partie en 2014 est situé à 20 km de l’aéroport international « Pôle Caraïbes » au bord d'une plage de sable blanc ombragée de cocotiers, au cœur de l’agréable station balnéaire du Gosier. Dans ce petit coin de paradis, tout a été conçu pour votre bien-être. Profitez de vos vacances! Laissez-vous tenter par les buffets copieux et une cuisine locale diversifiée, profitez du soleil et de la mer pendant que notre équipe d’animation vous prépare des surprises. L'Hôtel Fleur d’Epée est idéal pour des vacances en famille ou entre amis comme pour vos voyages d’affaires. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Expedia, Booking.com, Fastbooking, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Fleur d'Epée en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fleur D'epee Gosier
Hotel Fleur D'epee Gosier