“Super week-end!!!!”

N° 2 sur 23 Hôtels à Le Gosier
Sainte-Anne, Guadeloupe
“Super week-end!!!!”
Avis écrit le 26 août 2013

J'ai passé un agréable week-end au sein de cet hotel, en formule all inclusive. Le repas était exquis, la chambre spatieuse et le cadre est magnifique. Seul bémol le personnel de réservation et de ménage manque un peu de tact et de professionnalisme, mais bon on mettra sa sous le coup de la pression.... Coup de chapeau pour le sympathique barman!
Mis a part cela, j'ai passé un très bon séjour, trop court

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (210)
La Rochette, France
Avis écrit le 26 août 2013

hôtel en rénovation pour 5 mois a partir de juin :(
je reviens de 12 nuits a l’hôtel gosier
Il est en rénovation et non en embellissement donc très bruyant ...
les zones en travaux sont l’entrée,l’accueil,la sorti de l’accueil au jardin ,le bar,
pour notre part .arrivée le 06 aout au soir les travaux débute le matin vers 7h30 7h40
pas de travaux le dimanche .
la plage et le parking sont publique .
beaucoup de locaux viennent y passés le weekend résultat la restauration et la plage sont blindée,on ce croirais dans le métro aux heures de pointes ..
Pour ma part nous avons loués une voiture pour fuir cet hôtel la journée
le personnel fait aux mieux .mais je pense que cet hôtel aurais du être fermer pendant les travaux .
le restaurant ressemble a une cantine d'entreprise c'est honteux.
Dommage de donner une image aussi négatif d'un hôtel si bien situer pour des raisons financière.

Astuce pour la chambre : prendre un chambre cote jardin et non cote parking
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Gosier

Aubagne, France
Avis écrit le 23 août 2013

Séjour en aout 2013! Beaucoup de travaux dans l'hôtel, beaucoup de bruits à partir de 7h du matin.(notre agence nous avait dit que cela ne serait juste des travaux de peintures : MENSONGE)
Les chambres sont très vieillissante.A notre arrivée dans l'hôtel, la responsable pas sympa du tout.J'ai jamais vu ça!
Le personnel de cuisine pas chaleureux non plus! Pas d'animations en journée, et peu le soir!
Cependant la nourriture est bonne, la plage est belle.

Moscow, Moscow City, Russia
Avis écrit le 14 août 2013

J'ai passée une nuit dans cette hôtel, nous avons payer moins de 150€ pour une nuit dans une super chambre avec une super belle vue sur mer, le dîner, le petit déjeuné et le déjeuné ainsi que l'open bar étaient compris .
Le tout était super, des buffets garnis avec de nombreux choix !

Un staff très souriant et a l'écoute !

Rouen, France
Avis écrit le 12 août 2013

J'ai séjourné à cet hôtel du 18 au 28 avril et je ne le conseille pas. C'est un hôtel vieillissant qui aurait besoin de rénovations, les services sont à revoir, la propreté est très moyenne (des odeurs désagréables font surface aux étages communs), etc.
Une mésaventure m'est arrivée, nous avons séjourné dans 3 chambres différentes !!! Il y a eu une fuite d'eau dans la première. Et pour la seconde chambre, au lieu de nous en donner une définitive, ils nous ont attribué une chambre "provisoire" (car déjà réservée à d'autres personnes). Cependant, dans la troisième chambre, nous étions situés côté piscine, trop de bruits. Demandé côté jardin qui est calme (c'était notre 1ère chambre).
Certaines serveuses au restaurant ne sont pas très "aimables" (à part un serveur très sympathique).
Son seul point positif est sa position géographique qui permet d'être entre Grande-terre et Basse-terre. Heureusement que nous ne passions pas la journée dans l'hôtel...

Astuce pour la chambre : Les chambres côté jardin sont plus calmes que côté piscine.
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Noyelles-Godault, France
Avis écrit le 11 août 2013

Nous avons passé 7 nuits à l'hôtel fleur d'épée et avons adorés notre séjour. Un grand merci à Philippe responsable des animations pour sa simplicité, son humour et les bonnes soirées que nous avons passés(+ cours de botanique et histoire). Hôtel un peu vieillissant (quelques travaux de rénovations à faire mais bon ce n'est pas grave) mais le cadre est magnifique, le wifi fonctionne bien, l'acceuil chaleureux et si vous savez rester simples pas de problèmes et vous passerez un bon séjour. Nous avons fait des excursions avec notre guide Rachel qui est également unique et encore merci à elle pour son dynamisme et sa bonne humeur et ses explications sur la guadeloupe et les alentours. Bref, nous reviendrons très vite et je conseil l'hôtel fleur d'épée à tous (certaines personnes rencontrées lors d'excursions s'ennuyaient dans d'autres hôtels et nous enviaient)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
GOSIER
Avis écrit le 22 juillet 2013

Le service Restauration empoisonne les chats qui meurent agonisants , c'est innaceptables et inhumains, aucun respect des animaux alors que d'autres hotels font recours a des associations pour les sauver

Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
N° 3 sur 9 à Sainte-Anne
Auberge de la Vieille Tour
Auberge de la Vieille Tour
N° 6 sur 23 à Le Gosier

Vous connaissez Hôtel Fleur d'Epée ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Fleur d'Epée

Établissement : Hôtel Fleur d'Epée
Adresse: 49 Impasse Du Bas Du Fort, Le Gosier 97190, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Le Gosier
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 23 Hôtels à Le Gosier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Fleur d'Epée 3*
L'hôtel Fleur d’Epée rénové en partie en 2014 est situé à 20 km de l’aéroport international « Pôle Caraïbes » au bord d'une plage de sable blanc ombragée de cocotiers, au cœur de l’agréable station balnéaire du Gosier. Dans ce petit coin de paradis, tout a été conçu pour votre bien-être. Profitez de vos vacances! Laissez-vous tenter par les buffets copieux et une cuisine locale diversifiée, profitez du soleil et de la mer pendant que notre équipe d’animation vous prépare des surprises. L'Hôtel Fleur d’Epée est idéal pour des vacances en famille ou entre amis comme pour vos voyages d’affaires. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Odigeo, ACCOR, Priceline, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Fleur d'Epée en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fleur D'epee Gosier
Hotel Fleur D'epee Gosier