“Très très bien”

Hôtel Fleur d'Epée
N° 2 sur 23 Hôtels à Le Gosier
Avis publié : 27 septembre 2013 par mobile

Les travaux m'ont moins gênée que les braillements de certains chanteurs lors des soirées karaoke. Bon accueil, cuisine pays variée et goûteuse. Rien a redire si ce n'est qu'il s'agit d'une bonne adresse.

• Séjour en : septembre 2013

Avis publié : 13 septembre 2013

cet hotel etait et est en travaux , j y suis allé du 24/08 au 9/09 2013 , on m avait prevenu de travaux mais la je dois dire que s etait un chantier ++, tractopelle, marteau picqueur, scie a ciment , perceuse , camion, compresseur pour karcher etc.......c est vrai que l hotel en avait bien besoin , d apres les commentaires sur le net ,mais la ils s occupent du hall d acceuil, du bar , mais pas beaucoup des chambres qui sont aussi a refaire car l hotel est assez vieux .pour le personnel pas de probleme, la nourriture y est satisfaisante et variée , le bar bien fourni l animation meme en fin de saison y est agreable , theme different chaque soir , la plage est acceuillante et agreable ,
j y ai passé un agreable sejour ( sauf pour les travaux )

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2013

Cet hôtel est assez bien situé pour découvrir aussi bien Grande Terre que Basse Terre. Prestations moyennes du fait de travaux très importants et très gênants. Cet hôtel n'aurait jamais dû rester ouvert pendant de tels travaux. Coups de marteaux, scies, perceuses toute la journée. Salle de restaurant trop petite pour accueillir tous les vacanciers, donc nous étions les uns sur les autres, comme à la cantine. Par contre, menus variés et plats très bons. Personnel très agréable et serviable.
Il faut savoir que aussi bien la plage que le parking sont publics. C'est vrai que cet hôtel avait besoin d'être sérieusement rénové mais aucune information sur les travaux en arrivant n'a été faite à l'accueil et il est plus que désagréable de rentrer dans sa chambre et de découvrir un peintre sur le balcon, donc plus utilisable durant deux jours à cause de la peinture fraîche. Et tout ceci sans aucune excuse !!
Je ne recommande pas cet hôtel en cette période.

Astuce pour la chambre : Chambres sur jardin et mer à la fois à conseiller. Les chambres donnant sur la piscine et la plage p...
Avis publié : 3 septembre 2013

nous avons passé deux semaines au Fleur d'Epée première quinzaine d'août en plein travaux dit d'embellissement que je qualifierai plutôt de travaux de rénovation, indispensable il est vrai vu l'état vieillissant de l'hôtel. Nous avons dû subir les bruits de marteaux, perceuses et autres, les coupures d'eau de fin d'après- midi jusqu'à tard dans la nuit, d'odeurs pas très agréables... Le restaurant est surbooké car ils accueillent plus de clients qu'il n'y a de couverts et les plats pas suffisamment renouvellés surtout les entrées et les desserts. Certains membres du personnel du bar sont plus qu'antipathiques, la piscine un peu petite et un peu trop fréquentée donc pas toujours très propre. Le summum est le parking où il faut tourner un bon moment avant de trouver une place et enfin la plage privée qui est en fait une plage publique. Le seul point positif de cet hôtel est le cadre qui est magnifique côté plage : un vrai paysage de carte postale. Je ne recommanderai pas cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Méfiez-vous si l'on vous parle de chambres côté jardin il s'agit en fait de chambres qui don...
Avis publié : 29 août 2013

Nous revenons d'un séjour en famille dans cet hôtel. Nous sommes originaires de la Martinique et avons déjà pas mal écumés les "all inclusive" de la Caraïbe (Rep Dom, Barbade, Ste Lucie...) et avons été surpris de la qualité des prestations de cet hôtel; bien qu'en travaux, nous n'avons jamais été gênés par le bruit (pourtant notre chambre était juste au dessus de l'accueil en plein travaux) et encore moins de ceux près de la piscine que nous avons beaucoup affectionnée.
La chambre est tout à fait correcte, l'accueil qui nous a été réservé a été parfait et en terme de restauration nous avons TOUT aimé.
Les repas étaient très goûteux, du petit déjeuner au dîner et les animations du soir restent agréables surtout avec l'enthousiasme de Philippe qui est très sympa.
Croyez nous : beaucoup d'hôtels en Rép Dom ne rivalisent pas avec celui-ci. Le seul bémol, le parking un peu juste en place (quand on a un véhicule de location à garer). Le personnel peu toujours s'améliorer en matière d'accueil mais l'essentiel de ce que recherche un touriste est là. Nous reviendrons, c'est certain!

Avis publié : 28 août 2013

Nous revenons de vacances et nous tenions à donner notre avis sur cet hôtel. Nous sommes partie avec notre enfant de 16 mois.
Notre séjour était très agréable, le personnel était super sympa.
La chambre était bien, climatisée, vue magnifique sur la plage. Le ménage et l'échange des serviettes étaient faits tous les jours, ils nous ont mis à disposition un lit bébé.
L'hôtel mais disposition des serviettes pour la plage gratuitement à échanger tous les jours, ainsi que tu matériels pour se divertir, Aqua-gym, Ping-pong, Babington ...etc.
Il y a une base nautique sur la plage, qui prête gratuitement pour les clients de l'hôtel kayak et des planches, à utiliser uniquement dans la baie.
Il y a plein d'activités à faire en partant de la plage , excursion toute la journée en bateau avec repas sur la mer des caraïbes, c'était trop géniale ou en partant de l'hôtel .Activité payante pour les excursions.
L'hôtel comprend un coiffeur et une boutique de souvenirs, la gérante est super sympa, si vous y êtes n'hésité pas à aller la voir.
La nourriture est correcte et variée, le bar ouvert toute la journée.
Nous ne sommes vraiment pas déçus de notre séjour et comptant y retourner.

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres côté plage, moins bruyantes que côté piscine.
Avis publié : 26 août 2013

J'ai passé un agréable week-end au sein de cet hotel, en formule all inclusive. Le repas était exquis, la chambre spatieuse et le cadre est magnifique. Seul bémol le personnel de réservation et de ménage manque un peu de tact et de professionnalisme, mais bon on mettra sa sous le coup de la pression.... Coup de chapeau pour le sympathique barman!
Mis a part cela, j'ai passé un très bon séjour, trop court

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
N° 1 sur 8 à Saint-François
Cap Sud Caraibes
Cap Sud Caraibes
N° 10 sur 23 à Le Gosier

Vous connaissez Hôtel Fleur d'Epée ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Fleur d'Epée

Adresse: 49 Impasse Du Bas Du Fort | Guadeloupe, Le Gosier 97190, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Le Gosier
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 23 Hôtels à Le Gosier
Catégorie de prix : 129€ - 256€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Fleur d'Epée 3*
L'hôtel Fleur d’Epée rénové en partie en 2014 est situé à 20 km de l’aéroport international « Pôle Caraïbes » au bord d'une plage de sable blanc ombragée de cocotiers, au cœur de l’agréable station balnéaire du Gosier. Dans ce petit coin de paradis, tout a été conçu pour votre bien-être. Profitez de vos vacances! Laissez-vous tenter par les buffets copieux et une cuisine locale diversifiée, profitez du soleil et de la mer pendant que notre équipe d’animation vous prépare des surprises. L'Hôtel Fleur d’Epée est idéal pour des vacances en famille ou entre amis comme pour vos voyages d’affaires. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Promovacances, Fastbooking, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Fleur d'Epée en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fleur D'epee Gosier
Hotel Fleur D'epee Gosier