“Agréable séjour”

Hôtel Fleur d'Epée
N° 2 sur 23 Hôtels à Le Gosier
Avis publié: 29 novembre 2013

Nous venons de passer une semaine du 19 nov au26 nov 2013 et nous étions enchantés.Les chambres sont propres ,la nourriture est très bonne ,les petits déjeuners copieux.Le personnel est très agréable à tous les niveaux!!!! La plage est tout près. Quand aux travaux que les gens critiquent ça ne nous a pas gènes il faut bien qu il rénove un peu vu que l établissement reste ouvert toute l annee. Nous toute fois qu on a un bon lit pour dormir et a manger correctement ça nous a suffit amplement .Parfois je voudrai bien voir ce que les gens mangent chez eux pour être aussi insatisfait .Moi je recommande cet hotel il vaut ses 3etoiles

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 1078 et 1080 très calmes et au rez de chaussee
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Fleur d'Epée
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 novembre 2013

chambre côté piscine très bruyante donnant également sur le bar de la piscine, celles sur la parking pas mieux. les chambres sont a rafraichir,la clim a revoir, la nourriture a bannir, nous avons trouvé un morceau de plastique dans nos plats chauds, (ressemblant à un préservatif !!) le personnel pas accueillant du tout dès l'instant où vous faites quelques remarques sur le buffet et surtout ce qui il y a dedans !!
en all inclusive = personnel du bar piscine jamais souriant !
Les travaux en permanence vous empêchent de profiter du seul lieu sympa = la plage
Le directeur pas aimable et n'acceptant pas le dialogue nous a dit que si nous n'étions pas contents de partir !! sans aucune explication et ce le 2° jour de notre séjour. Nous avons appelé notre tour opérator PROMOVACANCES ( nous étions en combiné avec la Martinique) qui nous a réussi simplement à nous faire changer de chambre !!!
ce qui n'a en rien réglé les problèmes
ce fut des horribles vacances en Guadeloupe à cause de cet hôtel

Astuce pour la chambre : si vous persistez à vous y rendre choisir la chambre côté piscine la plus près de la mer et la plus...
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 23 novembre 2013

Séjour à l'hôtel du 15-09-13 au 30-09-13. Hôtel entièrement en travaux et non en embellissement avec bruits de machines outils, engins de chantier et odeurs de peinture. Non respect des prestations proposées: piscine fermée pour rénovation, restaurant sur mer fermé, manque d'hygiène dans la chambre, mobilier de chambre usé et vieillot, fuite de climatisation constante....On à l'impression de replonger dans les années 70. Personnel sympa et restauration correcte. Attention c'est un all inclusive très light, ne comptez pas manger à n'importe quelle heure de la journée vous serez déçu. Pour le hall inclusive boissons c'est parfait. Ne mérite pas un 3*** malgré le bon emplacement au niveau mer.
Un conseil, attendre la fin totale des travaux pour y séjourner. Sentiment général: déçu.

Astuce pour la chambre : Eviter absolument les chambres qui donnent sur le parking et le hall d'entrée principal.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 16 novembre 2013

Petit hôtel assez sympathique. Encore en travaux, relativement gênants, tant pour le bruit, la poussière et l'image un peu négative !
Les chambres sont correctes, bien qu'un peu vieillottes, notamment au niveau des sanitaires qui auraient besoin d'un coup de frais. La climatisation est obsolète, impossible à régler correctement.
La cuisine est bonne, variée (attention aux plats locaux épicés). Le service du bar est moyen, avec peu de cocktails proposés, des punchs allongés à l'eau plate du robinet, des ti-punch très très basiques (un glaçon, une tranche de citron et du rhum blanc), des barmaids lunatiques.
L'animation est limitée, avec seulement deux animateurs qui font ce qu'ils peuvent avec ce dont ils disposent !
Le all-inclusive a beaucoup d'exclusions (bouteille d'eau, certains alcools à certaines heures) sans compter le service dans de la vaisselle plastique jetable surprenante dans un 3 étoiles!
Au total, un hôtel très moyen pour ses 3 étoiles qui ont du briller il y a longtemps !

Astuce pour la chambre : Demander impérativement une chambre côté mer (le côté jardin donne sur le parking), éloignée du bar...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 1 novembre 2013

Tres agreable Séjour à l'hotel malgré la restauration .Piscine et plage tres propres
Les chambres sont bien entretenues donc tres propres
La restauration est assez variée avec toutefois un petit manque de plats locaux .Le personnel est super sympa que ce soit au bar au restaurant sans oublier les animateurs
Bravo à tous et merci pour cet agréable séjour

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 31 octobre 2013 par mobile

Bien qu'un peu vieillot (climatisation ancienne, décoration à rénover) l'hôtel a son charme et il est très bien situé pour visiter toute la Guadeloupe. Personnel très agréable et serviable. La boutique peut dépanner. Au niveau restauration, c'est suffisamment varié (même avec quelqu'un d'assez difficile, on trouvait toujours de quoi se sustenter !). Au niveau des cocktails : rien à redire ! Plage agréable. Animations sympas mais sans plus. Je le recommande !

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 26 octobre 2013

hotel agréable malgres des travaux de rénovation (il faut que ca se fasse de temps en temps )
nous venons de passer 10 jours sympa . La plage ,la piscine les chambres le tout très bien entretenu donc très propre . La restauration manquerais un peu d'exotisme mais c'est correct et il y a beaucoup plus mauvais dans certains hotels tout proches
Le seul probleme qui est malgré tout de taille : pratiquement un quart du personnel est franchement antipathique que ce soit a la reception au bar ou au restaurant le résultat est le meme . Heureusement cela est compensé par l'autre partie du personnel qui se met en quatre pour vous etre agréable
En bref laissez les" croque mort "dans leur coin (vous les aurais vite repéré )et vous passerez un excellent séjour

Astuce pour la chambre : privilegiez la vue mer bien sur
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
N° 2 sur 9 à Sainte-Anne
Cap Sud Caraibes
Cap Sud Caraibes
N° 10 sur 23 à Le Gosier

Vous connaissez Hôtel Fleur d'Epée ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Fleur d'Epée

Adresse: 49 Impasse Du Bas Du Fort, Le Gosier 97190, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Le Gosier
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 23 Hôtels à Le Gosier
Catégorie de prix : 104€ - 256€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Fleur d'Epée 3*
L'hôtel Fleur d’Epée rénové en partie en 2014 est situé à 20 km de l’aéroport international « Pôle Caraïbes » au bord d'une plage de sable blanc ombragée de cocotiers, au cœur de l’agréable station balnéaire du Gosier. Dans ce petit coin de paradis, tout a été conçu pour votre bien-être. Profitez de vos vacances! Laissez-vous tenter par les buffets copieux et une cuisine locale diversifiée, profitez du soleil et de la mer pendant que notre équipe d’animation vous prépare des surprises. L'Hôtel Fleur d’Epée est idéal pour des vacances en famille ou entre amis comme pour vos voyages d’affaires. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Promovacances, Fastbooking, ACCOR, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Fleur d'Epée en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fleur D'epee Gosier
Hotel Fleur D'epee Gosier