“Bien mais sans plus...”

N° 2 sur 23 Hôtels à Le Gosier
Argentan, France
“Bien mais sans plus...”
Avis écrit le 2 décembre 2013

Hotel toujours en travaux, dit de "finition"... Ils ne nous ont pas personnellement dérangés, nous allions à la mer quand les ouvriers étaient autour de la piscine...
Le sourire n'est vraiment pas leur principale qualité, ce n'est pas une généralité; certaines personnes sont souriantes mais pour d'autres il est bien difficile de les faire sourire.
Notre chambre avait vue sur mer, nous étions bercés par le bruit des vagues... Elle était plutôt vieillotte mais correcte. Je ne sais pas si leur rénovation fera partie de la suite des travaux.
Les repas en formule tout compris ne proposent pas une grande variété, mais ils restent correctes. A la période où nous étions le second petit restaurant n'était pas ouvert. Il y a du choix pour le petit déjeuner, tout ce qu'il faut à notre gout.
Une soirée est proposée tous les soirs.
Le parking est souvent plein, et il nous est arrivé d'avoir à se garer à l'extérieur de l'enceinte de l’hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (212)
Yvetot, France
Avis écrit le 1 décembre 2013

Parti en séjours all inclusive avec Héliades, un séjours dans cette hotel gaché par les travaux incessant !! Des bruits de marteau, perceuse, des odeurs de peinture, des lieux dangereux pour la clientèle non sécurisé.
une partie du personnel à la reception (les 2 femmes les plus agés) sont d'un désagréable et se permette de faire des reflexions aux clients. Un accueil le 1er jour inexistant (débrouillez vous) une première en 20 ans de voyage.
La restauration manque de finesse, peu de changement en une semaine, des entrées "fraiches" qui ne le reste pas très longtemps, ne venait pas trop tard, car votre choix se retrouve très limité. Des plats chauds servi très tiède.
Les lieux normalement très joli sont infester par des planches et gravas a des endroit on l'on pourrait faire de belles photos. (a croire que le touriste on s'en fout).
Au bar mis à part le monsieur, tout le reste du personnel est d'un désagréable !!! (limite vous jette le verre à la figure) les horaires d'ouverture ne sont pas respecter.
Un service technique inexistant, notre douche a fuit toute la semaine ainsi que les toilettes.
A évitez actuellement, a revoir après les travaux (si il se termine un jour) et si le personnel change de comportement

Astuce pour la chambre : évitez les chambres au dessus de la cuisine et celle donnant sur le parking
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Gosier

Jenlain, France
Avis écrit le 30 novembre 2013

Nous sommes partis en voyage de groupe.
Hôtel en "rénovation", très bruyant, semé d'embuches altérant la sécurité des vacanciers.
Le personnel n'est pas très agréable, hormis 3 ou 4 personnes.
Les points positifs : les chambres : très propres, bonne literie, spacieuses, néanmoins bruyante lorsque l'on se trouve dans l'une donnant sur le parking ; la petite boutique dans le hall ; la restauration variée et de qualité, les transats de la piscine récents et confortables.
Les nombreux points négatifs : le restaurant de la plage fermé ; la plage artificielle (quasiment pas de sable) ; animation "inexistante" en journée ; le personnel peu sympa ; les odeurs de peinture dans le hall ; le bruit occasionné par les travaux, les porte-containers et autres bateaux passant très prés des côtes (pollution), la propreté de la salle de transit (douches infectes)....
A voir lorsque les travaux seront terminés...

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
MEAUX 77100
Avis écrit le 29 novembre 2013

Nous venons de passer une semaine du 19 nov au26 nov 2013 et nous étions enchantés.Les chambres sont propres ,la nourriture est très bonne ,les petits déjeuners copieux.Le personnel est très agréable à tous les niveaux!!!! La plage est tout près. Quand aux travaux que les gens critiquent ça ne nous a pas gènes il faut bien qu il rénove un peu vu que l établissement reste ouvert toute l annee. Nous toute fois qu on a un bon lit pour dormir et a manger correctement ça nous a suffit amplement .Parfois je voudrai bien voir ce que les gens mangent chez eux pour être aussi insatisfait .Moi je recommande cet hotel il vaut ses 3etoiles

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 1078 et 1080 très calmes et au rez de chaussee
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
ALLAUCH
Avis écrit le 29 novembre 2013

chambre côté piscine très bruyante donnant également sur le bar de la piscine, celles sur la parking pas mieux. les chambres sont a rafraichir,la clim a revoir, la nourriture a bannir, nous avons trouvé un morceau de plastique dans nos plats chauds, (ressemblant à un préservatif !!) le personnel pas accueillant du tout dès l'instant où vous faites quelques remarques sur le buffet et surtout ce qui il y a dedans !!
en all inclusive = personnel du bar piscine jamais souriant !
Les travaux en permanence vous empêchent de profiter du seul lieu sympa = la plage
Le directeur pas aimable et n'acceptant pas le dialogue nous a dit que si nous n'étions pas contents de partir !! sans aucune explication et ce le 2° jour de notre séjour. Nous avons appelé notre tour opérator PROMOVACANCES ( nous étions en combiné avec la Martinique) qui nous a réussi simplement à nous faire changer de chambre !!!
ce qui n'a en rien réglé les problèmes
ce fut des horribles vacances en Guadeloupe à cause de cet hôtel

Astuce pour la chambre : si vous persistez à vous y rendre choisir la chambre côté piscine la plus près de la mer et la plus...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 novembre 2013

Séjour à l'hôtel du 15-09-13 au 30-09-13. Hôtel entièrement en travaux et non en embellissement avec bruits de machines outils, engins de chantier et odeurs de peinture. Non respect des prestations proposées: piscine fermée pour rénovation, restaurant sur mer fermé, manque d'hygiène dans la chambre, mobilier de chambre usé et vieillot, fuite de climatisation constante....On à l'impression de replonger dans les années 70. Personnel sympa et restauration correcte. Attention c'est un all inclusive très light, ne comptez pas manger à n'importe quelle heure de la journée vous serez déçu. Pour le hall inclusive boissons c'est parfait. Ne mérite pas un 3*** malgré le bon emplacement au niveau mer.
Un conseil, attendre la fin totale des travaux pour y séjourner. Sentiment général: déçu.

Astuce pour la chambre : Eviter absolument les chambres qui donnent sur le parking et le hall d'entrée principal.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Montpellier
Avis écrit le 16 novembre 2013

Petit hôtel assez sympathique. Encore en travaux, relativement gênants, tant pour le bruit, la poussière et l'image un peu négative !
Les chambres sont correctes, bien qu'un peu vieillottes, notamment au niveau des sanitaires qui auraient besoin d'un coup de frais. La climatisation est obsolète, impossible à régler correctement.
La cuisine est bonne, variée (attention aux plats locaux épicés). Le service du bar est moyen, avec peu de cocktails proposés, des punchs allongés à l'eau plate du robinet, des ti-punch très très basiques (un glaçon, une tranche de citron et du rhum blanc), des barmaids lunatiques.
L'animation est limitée, avec seulement deux animateurs qui font ce qu'ils peuvent avec ce dont ils disposent !
Le all-inclusive a beaucoup d'exclusions (bouteille d'eau, certains alcools à certaines heures) sans compter le service dans de la vaisselle plastique jetable surprenante dans un 3 étoiles!
Au total, un hôtel très moyen pour ses 3 étoiles qui ont du briller il y a longtemps !

Astuce pour la chambre : Demander impérativement une chambre côté mer (le côté jardin donne sur le parking), éloignée du bar...
Voir également ces hébergements à Le Gosier ou ses environs
N° 5 sur 23 à Le Gosier
Le Relais du Moulin
Le Relais du Moulin
N° 3 sur 9 à Sainte-Anne

Vous connaissez Hôtel Fleur d'Epée ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Fleur d'Epée

Établissement : Hôtel Fleur d'Epée
Adresse: 49 Impasse Du Bas Du Fort, Le Gosier 97190, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Le Gosier
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 23 Hôtels à Le Gosier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Fleur d'Epée 3*
L'hôtel Fleur d’Epée rénové en partie en 2014 est situé à 20 km de l’aéroport international « Pôle Caraïbes » au bord d'une plage de sable blanc ombragée de cocotiers, au cœur de l’agréable station balnéaire du Gosier. Dans ce petit coin de paradis, tout a été conçu pour votre bien-être. Profitez de vos vacances! Laissez-vous tenter par les buffets copieux et une cuisine locale diversifiée, profitez du soleil et de la mer pendant que notre équipe d’animation vous prépare des surprises. L'Hôtel Fleur d’Epée est idéal pour des vacances en famille ou entre amis comme pour vos voyages d’affaires. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Fastbooking, Booking.com, Expedia, Priceline, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Fleur d'Epée en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fleur D'epee Gosier
Hotel Fleur D'epee Gosier