“FLEUR D EPEE A RECOMMANDER” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Fleur d'Epée

Hôtel Fleur d'Epée
N° 2 sur 23 Hôtels à Le Gosier
nantes
“FLEUR D EPEE A RECOMMANDER”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Très bon hôtel, nourriture excellente, all inclusive au top, cadre magnifique , tout est parfait , allez y vous ne regretterez pas , , n'écoutez pas les avis négatifs , c'est de la mauvaise fois , nous on y retournera certainement

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Petit-Bourg, null, Guadeloupe
1 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Hotel très bien situé, personnel du bar et de la réception très agréables. En contre partie le personnel du petit déjeuner très désagréble et le buffet médiocre. Les chambres sont vieillottes et salles, d'ailleurs inutile de demander une vue mer, il est quasi impossible de la voir à travers les vitres. Les toilettes communes au rez de chaussée sont atroces. Et le pire, ne commentez pas le questionnaire de sortie, car on vous appelle sur votre portable en suivant pour vous envoyer ballader avec une insolence honteuse et vous dire que ce n'est pas la peine de revenir dans cet établissement. Un chose est sure le message est bien passé.

Astuce pour la chambre : N'y allez pas!!!!!
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Gosier

3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

On nous a proposé cet hôtel en combiné avec le Carayou (club Lookea martiniquais). Et le Fleur d'Epée est très en deçà:
- serveurs peu agréables
- animations archi nulles
- cuisine très correcte mais peu créole (soirée créole: poulet curry ou merguez; soirée "retour du casier" : poulet basquaise ou veau)
Les excursions Karukera Tours sont nulles (au pas de charge, pas de visite guidée, vente de produits, bus aux vitres opaques).
La chambre est sympa mais ça ne compense pas.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
BETHUNE
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

Chambre correcte rez de chaussée vue sur mer. Employée nettoie très bien la chambre. Animations le soir nulles. Resto sans plus sans repas créole. Toujours même chose. Surtout ne pas prendre les excursions karukera tours surtout marie galante qui vaut 94 euros et qui n'en vaut pas la peine. Allez y par votre propre moyen en prenant le bateau à pointre à pitre. Bus horrible : fenêtre floue on ne pouvait rien voir, clim déréglée un vrai frigo !

• Séjour du février 2014
1 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

pour 5000€ pour 10jours grosse arnaque, nous avons changé d'hotel dès le lendemain. Une arrivée sans aide aux bagages alors que j'etais accompagnée de ma gd mere en bequilles. Personne nous a aidé malgré m'a demande. Ensuite une chambre a l'etage alors que j'avais demandé RDC. Arrivées dans la chambre. UN seul lit double. Nous avions demandé 2lits séparés. Une chambre dégueulasse avec vue sur MUR et non MER. J'ai du rappeler une femme de menage pour enlever poils et autres saletés. Et elle se pointe une eponge à la main.(halucinant)
Ensuite on va manger dans cette cantine abjecte. Meme pas de nourriture locale. Peu de choix et viande immangeable. On a du recracher.
Retour à la chambre dépitées... On constate une inondation. Degats des eaux. On nous fait alors changer de chambre... toujours vu MUR et UN lit, on se couche épuisée avec la soirée karaoké qui dure jusqu'à 1H30 du matin en gueulant. (sympa...avec le décalage horaire, tout ça...)
Dès le lendemain, en constatant les transats en plastique cassés de la plage et les "boissons a volonté" qui ne sont autres qu'une fontaine à eau avec verre en plastique car bouteille deau payante, je commande un taxi: visite dhotels et 2h après... changement et les vacances ont enfin pu commencer.
Ils ne nous ont pas compté la chambre où l'on a dormi la nuit et heureusement !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Hotel très bien situé pour celui qui veux rayonné sur l'ensemble de la guadeloupe ou séjourné simplement.
Nous avons passé une semaine début février, hormis un temps pas terrible pour la saison & la grève des pompistes, le séjour en all inclusive à été très sympa. Rapport qualité prix plus que correcte en bénéficiant d'une réduction anniversaire de mariage (FRAM+hotelier).
Plage & piscine très bien - menus & animations variés, plus que correct - pour les chambres besoin d'un coup de rafraîchissement, de plus la notre se trouvait côté plage mais sur le resto avec vue limité.
Il existe deux restos, mais apparemment celui situé sur la plage ne fonctionne pas.
Je conseille cette adresse

Astuce pour la chambre : si choix côté plage évité les chambres du premier étage au dessus resto - vue limitée
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Malgré les commentaires négatifs sur certain sites,nous avons passé un très bon séjour .hôtel sympa,propre...les repas très diversifié .animations tous les soirs.personnels plus ou moins agréable,mais dans l' ensemble plutôt sympa.petit plus pour le personnel de chambre très agréable et discret.concernant les travaux dans l’hôtel,je pense que nous ne venons pas en Guadeloupe pour rester dans la chambre,donc ceux si ne gênent en rien au bon déroulement du séjour.nous perso,nous n'avons rien entendu.petit conseil,prenez des bouchons d'oreilles pour la nuit(clim,grenouilles...bref rien de bien méchant).

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
N° 5 sur 23 à Le Gosier
Hotel-Residence Canella Beach
Hotel-Residence Canella Beach
N° 11 sur 23 à Le Gosier

Vous connaissez Hôtel Fleur d'Epée ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Fleur d'Epée

Établissement : Hôtel Fleur d'Epée
Adresse: 49 Impasse Du Bas Du Fort, Le Gosier 97190, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Le Gosier
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 23 Hôtels à Le Gosier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Fleur d'Epée 3*
L'hôtel Fleur d’Epée rénové en partie en 2014 est situé à 20 km de l’aéroport international « Pôle Caraïbes » au bord d'une plage de sable blanc ombragée de cocotiers, au cœur de l’agréable station balnéaire du Gosier. Dans ce petit coin de paradis, tout a été conçu pour votre bien-être. Profitez de vos vacances! Laissez-vous tenter par les buffets copieux et une cuisine locale diversifiée, profitez du soleil et de la mer pendant que notre équipe d’animation vous prépare des surprises. L'Hôtel Fleur d’Epée est idéal pour des vacances en famille ou entre amis comme pour vos voyages d’affaires. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Fastbooking, 5viajes2012 S.L., Promovacances, Promovacances, Booking.com, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Fleur d'Epée en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fleur D'epee Gosier
Hotel Fleur D'epee Gosier