“Sympa”

N° 2 sur 23 Hôtels à Le Gosier
Lagny-sur-Marne, France
“Sympa”
Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Bon rapport qualité prix , situation sympathique , petit déjeuner correct de temps en temps les fruits laissent a désirer , la literie correct, la restauration aussi , les animations vieillissantes , l'hôtel se refait une santé et les travaux de remise en état pian piano

Séjour du octobre 2013

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (212)
Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Bjr ma femme et moi NS avons passées un très agréable week-end tts est magnifiques NS retournons pour les fêtes de fin d'année du petit déjeuner au dîner très très bon ,vs avez un bar ouvert avec boissons a volonté si je devais noté je donnerais 17sur 20.(Mylène et Fabrice).

• Séjour du juillet 2014
Marseille, France
Avis écrit le 10 juillet 2014

hotel fleur d epee magnifque le cadre de l hoter et une plage magnifique le cadre est superbe. il faut faire appel au chauffeur de taxi a l entree ou louer un vehicule ou faire appel a danielle pour des excursions

Marseille, France
Avis écrit le 10 juillet 2014

hotel avec un emplacement et une vue formidable la plage de meme le cadre est magnifique les serveuses que ce soit au bar ou au restaurant super sympa axelle de l animation super ainsi que le chef des animations effectivement il est preferable de louer un vehicule ou de faire appel a notre prefere chauffeur de taxi qui s appelle serge il se trouve a l entree de l hotel tous les jours vous le verez en rentrant sur votre gauche vraiment tres gentil vous pouvez faire appel a lui pour faire des excursions sans aucun probleme nous avons fait le tour de haute terre avec lui vraiment super un souvenir que nous n oublirons pas le vendredi a partir de 15 heures vous pouvez toujours faire appel a lui pour faire le marche de gosier qui est superbe lui aussi a faire a ne pas manquer marie galante qui est une ile magnifique ainsi que les saintes n bouliez pas de faire les ile carette . cet hotel est bien situe pour faire les sorties soit au niveau de haute terre et de basse terre .un grand merci a tous .il faut savoir dire les choses quand elles sont bien .certaines dises toujours les mauvaises choses mais jamais les bonnes .encore un grand merci a l acceuil et tous le personnel de l hotel animations serveuses bar meme les femmes de menages qui est aussi sont tres gentilles ils ne faut pas les oublier. nous reviendrons dans cet hotel .a bientot et merci a tous

Astuce pour la chambre : les chambres cotes jardin vue sur la mer super
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Sainte-Anne, Guadeloupe
Avis écrit le 5 juillet 2014

Hôtel avec un emplacement sympa mais les chambres sont vieillottes même si un rafraîchissement de peinture à été fait mais donne l impression de cache misère
Mérite pas mal de travaux de rénovations mais hôtel proche de tout et bien situé.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Vannes, France
Avis écrit le 1 juillet 2014

Un des rares hôtels de l'île qui propose une formule tout inclus, relativement variée. On y mange bien, des produits locaux et des plats un peu plus internationaux. Le cadre est superbe ( plage, parties communes). La déco des chambres est un peu "vieillotes" mais des rénovations sont à venir pour les remettre au goût du jour. Ambiance animée le soir.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
La D, Directeur général de Hôtel Fleur d'Epée, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Cher client

Nous vous remercions beaucoup d’avoir partagé votre avis sur TRIPADVISOR en ce qui concerne votre séjour passé chez nous à l’Hôtel Fleur d’Epée.

Nous sommes ravis que notre niveau de prestation vous ait satisfait. Vous pouvez être sur que toute l’équipe de l’Hôtel Fleur d’Epée, fait et fera, toujours son maximum pour vous être agréable et pour que votre séjour se déroule du mieux possible.

En espérant avoir la chance de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Sincèrement,
Lille, France
Avis écrit le 30 juin 2014

Superbe vue sur la mer face au volcan la souffriere à proximité de pointe à pitre hôtel Grand standing le soir les équipages de l'aéroport des Abîmes viennent ce détendre n.'hesitez pas à louer une voiture pour visitez l'île.Et voir le fort de fleur d'épée proximité demandés conseille à Daniel.

Astuce pour la chambre : Si possible face à la piscine et à la mer.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher client

En espérant avoir la chance de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Sincèrement,
N° 5 sur 23 à Le Gosier
Le Relais du Moulin
Le Relais du Moulin
N° 3 sur 9 à Sainte-Anne

Vous connaissez Hôtel Fleur d'Epée ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Fleur d'Epée

Établissement : Hôtel Fleur d'Epée
Adresse: 49 Impasse Du Bas Du Fort, Le Gosier 97190, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Le Gosier
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 23 Hôtels à Le Gosier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Fleur d'Epée 3*
L'hôtel Fleur d’Epée rénové en partie en 2014 est situé à 20 km de l’aéroport international « Pôle Caraïbes » au bord d'une plage de sable blanc ombragée de cocotiers, au cœur de l’agréable station balnéaire du Gosier. Dans ce petit coin de paradis, tout a été conçu pour votre bien-être. Profitez de vos vacances! Laissez-vous tenter par les buffets copieux et une cuisine locale diversifiée, profitez du soleil et de la mer pendant que notre équipe d’animation vous prépare des surprises. L'Hôtel Fleur d’Epée est idéal pour des vacances en famille ou entre amis comme pour vos voyages d’affaires. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, ACCOR, Fastbooking, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Fleur d'Epée en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fleur D'epee Gosier
Hotel Fleur D'epee Gosier