“hotel fleur des epée ghadeloupe” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Fleur d'Epée

Hôtel Fleur d'Epée
N° 2 sur 23 Hôtels à Le Gosier
Goussainville, France
“hotel fleur des epée ghadeloupe”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

hotel des propres, personnel acceuillant sauf le directeur pas trés sympathique
situation de l'hotel proche des banque et supermarché 10minutes à pied, proche des arrets de bus 2 minutes à pieds de l'hotel. HOTEL avec piscine superbe propre. La mer qui donne sur l'hotel les pids dans l'eau. Nourritures variés, petit deheuder copieux.

Astuce pour la chambre : JE VOUS CONSEILLE LES CHAMBRE COTé parking car le soir énormement d'activité coté mer donc bruya...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

La plage est superbe, la vue magnifique. La piscine magnifique. Rien que pour ça cela vaut le coup.Pour les reste l'hôtel aurait besoin d'être rafraichi..et le buffet du soir est cher et médiocre. La chambre que j'avais était calme et propre, rien à redire. L'accueil manquait de chaleur. A noter un bureau de location de voiture à l'intérieure de l'hôtel bien pratique.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Fecamp, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Personnel très agréable hôtel très bien situé avec une magnifique plage. Il est au centre de l île prêt du pont pour rejoindre basse terre et a 40 kms de St François . Un des mes meilleurs voyages la Guadeloupe est magnifique hâte d y retourner. Il y a du choix mais sans trop non plus. La nourriture est bonne et surtout avec plein de spécialités locales ce qui n était pas le cas d un autre hôtel selon nos co voyageurs d excursion qui n avaient le droit qu a de l international. J ai adoré même si les chambres ne sont pas très grandes (nous étions avec notre fille) et plutôt banales mais assez bien insonorisées.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Lagny-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Bon rapport qualité prix , situation sympathique , petit déjeuner correct de temps en temps les fruits laissent a désirer , la literie correct, la restauration aussi , les animations vieillissantes , l'hôtel se refait une santé et les travaux de remise en état pian piano

Séjour du octobre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Bjr ma femme et moi NS avons passées un très agréable week-end tts est magnifiques NS retournons pour les fêtes de fin d'année du petit déjeuner au dîner très très bon ,vs avez un bar ouvert avec boissons a volonté si je devais noté je donnerais 17sur 20.(Mylène et Fabrice).

• Séjour du juillet 2014
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

hotel fleur d epee magnifque le cadre de l hoter et une plage magnifique le cadre est superbe. il faut faire appel au chauffeur de taxi a l entree ou louer un vehicule ou faire appel a danielle pour des excursions

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

hotel avec un emplacement et une vue formidable la plage de meme le cadre est magnifique les serveuses que ce soit au bar ou au restaurant super sympa axelle de l animation super ainsi que le chef des animations effectivement il est preferable de louer un vehicule ou de faire appel a notre prefere chauffeur de taxi qui s appelle serge il se trouve a l entree de l hotel tous les jours vous le verez en rentrant sur votre gauche vraiment tres gentil vous pouvez faire appel a lui pour faire des excursions sans aucun probleme nous avons fait le tour de haute terre avec lui vraiment super un souvenir que nous n oublirons pas le vendredi a partir de 15 heures vous pouvez toujours faire appel a lui pour faire le marche de gosier qui est superbe lui aussi a faire a ne pas manquer marie galante qui est une ile magnifique ainsi que les saintes n bouliez pas de faire les ile carette . cet hotel est bien situe pour faire les sorties soit au niveau de haute terre et de basse terre .un grand merci a tous .il faut savoir dire les choses quand elles sont bien .certaines dises toujours les mauvaises choses mais jamais les bonnes .encore un grand merci a l acceuil et tous le personnel de l hotel animations serveuses bar meme les femmes de menages qui est aussi sont tres gentilles ils ne faut pas les oublier. nous reviendrons dans cet hotel .a bientot et merci a tous

Astuce pour la chambre : les chambres cotes jardin vue sur la mer super
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
N° 6 sur 23 à Le Gosier
La Metisse
La Metisse
N° 3 sur 13 à Saint-François

Vous connaissez Hôtel Fleur d'Epée ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Fleur d'Epée

Établissement : Hôtel Fleur d'Epée
Adresse: 49 Impasse Du Bas Du Fort, Le Gosier 97190, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Le Gosier
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 23 Hôtels à Le Gosier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Fleur d'Epée 3*
L'hôtel Fleur d’Epée rénové en partie en 2014 est situé à 20 km de l’aéroport international « Pôle Caraïbes » au bord d'une plage de sable blanc ombragée de cocotiers, au cœur de l’agréable station balnéaire du Gosier. Dans ce petit coin de paradis, tout a été conçu pour votre bien-être. Profitez de vos vacances! Laissez-vous tenter par les buffets copieux et une cuisine locale diversifiée, profitez du soleil et de la mer pendant que notre équipe d’animation vous prépare des surprises. L'Hôtel Fleur d’Epée est idéal pour des vacances en famille ou entre amis comme pour vos voyages d’affaires. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Fastbooking, Hotels.com et Promovacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Fleur d'Epée en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fleur D'epee Gosier
Hotel Fleur D'epee Gosier