“Super hotel”

N° 2 sur 23 Hôtels à Le Gosier
gironde
“Super hotel”
Avis écrit le 7 juillet 2009

Avec ma femme, nous avons passé un séjour de 2 semaines en juin 2009 a cette hotel, agréable.Très bien Situé , pieds dans l'eau, très accueillant, gentillesse, propre,aucun reproche.
Nous conseillons cette hotel .

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (212)
chantilly
Avis écrit le 7 juin 2009

nousavons passé un très bon séjour, bon rapport qualité prix. Les chambres sont très bien, le nourriture très bonne et très variés, je le recommande à tout le monde, sauf petit bèmol "très peu d'animation".
Le paysage est fantastique;

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
saint-etienne
Avis écrit le 19 mai 2009

Très surprise par l'emplacement de l'hôtel, n'importe qui y a accès touristes comme Guadeloupéens. De plus le parking n'est pas surveillé puisqu'il appartient à la commune et le nombre d'emplacement est très limité.
Les animateurs sont sympathiques surtout Yoann hormis au bar où ils sont quelques peu désagréables... .
La chambre est vétuste loin de correspondre aux attentes que l'on peut s'en faire. Similaire à un hôtel Première Classe chez nous.
La piscine est petite mais chaleureuse. D'ailleurs, les gens vont plus à la piscine qu'à la plage artificielle car celle-ci est très petite.
Au niveau de la nourriture; c'est assez copieux, varié hormis peut
être les entrées et les desserts.
Les soirées sont très animées et souvent à thème. Le soir on ne s'ennui pas... .
Le All Inclusive est un peu particulier: les cocktails sont servis uniquement de 20h à 22h. Donc ne pas manger trop tard lol... .
Bref, excellent séjour en Guadeloupe, c'est une destination très riche par la variété de ces paysages et son côté balnéaire.
Mais d'un point de vue rapport qualité prix je déconseille le Fleur d'épée. A la limite, partez en demi-pension ou en location vous en orez pour votre argent.
Géraldine du 42.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Languedoc
Avis écrit le 14 avril 2009

L'hôtel est bien situé mais il faut absolument une voiture si on veut visiter la guadeloupe.
Lit de 160 cm, grande douche, WC séparé, grand placard à l'entrée, TV.
Les buffets sont trés corrects, les chambres sont faites tous les jours.
Il y a une piscine mais elle est un peut petite.
On a une vue magnifique sur la Soufrière depuis la plage de l'hôtel.
La plage est correcte, l'eau est transparente.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Orléans, France
Avis écrit le 13 février 2009

Hôtel très bien construit aéré avec de belles chambres propres.
Le personnel est très sympa et est tjs OK p donner des indications pour des idées excursions ou horaires de bus, détail pratique.
Belle piscine juste à côté de la plage. Plage pas très grande mais suffisante car tout le monde est à la piscine. Restaurant de l'hotel; plus que remarquable la cuisine est très bonne; cuisine locale et même des pates et des frites pour tous les récalcitrants. Hôtel de la plage (paiement en plus d'un forfait all incluse) est très bon et trsè bon rapport qualité prix vu le repas servi: langoustines.
Les excursions; nous on est passé par des taxis qui viennent à l'hotel qui font des excurions ds leur mini bus,il faut se renseigner ils sont moins chers que les excursions officielles et en plus comme on n'est pas nombreux tout se passe très bien et on fait des excurions hors sentier battu. On évite toute la masse touristique.
Pareil pour les sorties en bateau ou proposition d'excursion, certaines personnes viennent à l'hotel qq jours par semaines, prvilégier ceux qui vous garantissent un petit nombre de participants, en tous cas pour nous sortie en catamaran aux saintes, nous étions ravis car en groupe de 15 et non pas 10 fois plus comme dans les ferry.
Situation géographique; pas loin de Pointe à Pitre, parfait et on peut prendre un taxi (pas cher) pour y aller. Il y a des bus mais là il n'y a pas d'heure fixe seulement approximative...
Impression générale: très bonne, population très sympa, hôtel propre, belles chambres spacieuses
Le soir bonne ambiance avec des soirées, et certaines animations en journée- Internet gratuit
Le plus: aquagym tous les matins, génial...

• Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
proche versailles
Avis écrit le 15 juin 2008

Nous avons passé un très agréable séjour à l'hotel fleur d'épée.
Les + : les animations et les animateurs , la formule tout inclus ; avec des ados, c'est vraiment super
Le - : un peu isolé si vous n'ëtes pas motorisés
Correct : les chambres, la restauration (bien que manquant un peu de variété sur les entrées et desserts)
Pour mes prochaines vacances, j'ai choisi un hotel du même groupe.

• a aimé — Animations
  • n'a pas aimé — Eloignement
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Essonne
Avis écrit le 1 juin 2008

Ce message s'adresse surtout aux familles des enfants en bas age HOTEL A DECONSEILLER!!!

Pour vous situer nous sommes un couples (26 ans) et 2 petites filles (4 et 1 an au moment du voyage ) qui avont l'habitude de voyager (en all inclusive uniquement rep dom mexique egypte tunisie fuerteventura) nous sommes parti la premiere semaine de janvier 2007 avec TUI et avons payer 3200.
c'etait ecrit sur la brochure hotel special famille donc cela nous a pousser vers ce choix!

LE VOL ; excellent avec corsair repas enfant et bebe concus pour eux mais escale de 2h a brest non prevenu donc pas top avec les gosses.

TRANSFERTS : Un peu prés 15min de cars avec clim donc ca a été.

HOTEL : Personnel les hommes sympas envers les femmes et les femmes de vrai pouff avec les femmes a vous regarder hautainement et meme pas un bonjour! Cocktail de bienvenu en distribuant les clefs. Un petite boutique de souvenirs et un coiffeur un ordinateur avec acces internet a utiliser quand il n ya plus personne dessus.

CHAMBRES : vieilles et abimer des fissures sur les murs nous avions soi disant une chambre familiale mais c estait les meme que les autres avec douche uniquement pas de baignoire et tres glissante attention. Nous avons eu un balcon avec une marche ou mes filles ont tombes plusieurs fois avec VUE SUR PARKING.

PISCINE : HONTEUSES RIEN A VOIR AVEC LA BROCHURE un rectangle plus petite qu une piscine municipale et aucun basin pour enfants la plus petite taille c'est a partir de 80 cm donc jai galerer avec mes 2 filles!!

LA PLAGE : Je m'etais dit super car coller à l'hotel sauf que TRAVAUX SUR LA PLAGE. votre transat est coller a coter des grue et pelleteuse.

RESTAURANT : 1 seul et unique restau et la bouf degueu je crois jai mangé du couscous 1 fois cetais bon .et meme les plats de base genre pates pour les difficiles ben il fallait qu il mettent des pates 3 couleurs donc ben pour les difficiles c'est mort

ANIMATION : INEXISTANTE , nous rentrons tous les soirs dans notre chambre à 20 heures et on regardait les memes choses que vous rester en France!!

EXCURSIONS : CHER environ 200 pour le truc tous simple sortie en bateau avec visite d 'une ile (le truc que j'ai fait dans les autres pays pour 3 fois moins cher)

Si vous avez pas de moyen de transport c'est mort!!!!
Pas d'aire de jeux, un mini club ouvert que periode scolaire
Au gouter, il yavait du pop corn et cake aux fruits pour les enfants c'est tout et tous les jours pareils je suis parti à cora acheter de koi faire manger les petites.

Donc voila A DECONSEILLER, je vois que mon avis se raproche par rapport aux gens mais du fait que je suis parti avec des enfants les prestations sont encore plus decevante car il n'yavait rien pour eux.

Pour info nous avons fait une reclamation à TUI qui m'a repondu :

1) pour l'escale, il n'ya pas d'obligation de prevenir si il y a une escale du moment quil mette aeroport de depart et d arriver

2) pour la chambre ben c'est la faute a pas de chance yen a qui ont eu vue sur mer!! sur ma reservation c'etait ecrit chambre vue jardin , je crois que c'est le palmier au millieu du parking qui lont fait prendre pour un jardin.

3) pour la plage apparement en guadeloupe il nya pas de plage privee cela n'existe pas donc l hotel n'est pas responsable des chantiers dessus donc si vous esperez poser en maillot sur le sable blanc pour faire enrager vos proches ben faut faire abstraction du bullodez derriere vous.

Bonne vacance à tous comme memes. Hotel adaptée pour les personnes recherchant le calme....le trés calme

• a aimé — RIEN
  • n'a pas aimé — Voir mon avis detaillee
  • Séjour du janvier 2007 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Gosier

Voir également ces hébergements à Le Gosier ou ses environs
N° 5 sur 23 à Le Gosier
Le Relais du Moulin
Le Relais du Moulin
N° 3 sur 9 à Sainte-Anne

Vous connaissez Hôtel Fleur d'Epée ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Fleur d'Epée

Établissement : Hôtel Fleur d'Epée
Adresse: 49 Impasse Du Bas Du Fort, Le Gosier 97190, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Le Gosier
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 23 Hôtels à Le Gosier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Fleur d'Epée 3*
L'hôtel Fleur d’Epée rénové en partie en 2014 est situé à 20 km de l’aéroport international « Pôle Caraïbes » au bord d'une plage de sable blanc ombragée de cocotiers, au cœur de l’agréable station balnéaire du Gosier. Dans ce petit coin de paradis, tout a été conçu pour votre bien-être. Profitez de vos vacances! Laissez-vous tenter par les buffets copieux et une cuisine locale diversifiée, profitez du soleil et de la mer pendant que notre équipe d’animation vous prépare des surprises. L'Hôtel Fleur d’Epée est idéal pour des vacances en famille ou entre amis comme pour vos voyages d’affaires. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Fastbooking, Booking.com, Ebookers, Expedia, Hotels.com, ACCOR, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Fleur d'Epée en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fleur D'epee Gosier
Hotel Fleur D'epee Gosier