“Hôtel sympa”

Hôtel Fleur d'Epée
N° 2 sur 23 Hôtels à Le Gosier
Avis publié : 16 août 2009

Nous rentrons d'un séjour dans cet hôtel, première fois en Guadeloupe pour nous.

L'hôtel est bien situé (à 10 Km de l'aéroport).
La chambre est grande : une entrée avec placard, une salle de bain avec cabine de douche et grand miroir, un grand lit, un écran plat, un canapé-lit, une table et un balcon.

Il y a aussi un frigo où vous pouvez entreposer vos bouteilles et bien entendu la climatisation.

Le personnel est très accueillant, souriant et agréable.

La piscine extérieure donne sur la plage et près du bar.
La plage est belle, propre, des transats sont mis à disposition des clients mais elle ne vaut pas la plage de Ste Anne ( à voir absolument).

Concernant le buffet, c'est assez varié avec des plats locaux mais cependant la nourriture est un peu grasse.
Mieux vaut prendre la formule All in Exclusive, boissons à volonté.....

Si vous voulez visiter la Guadeloupe, il faus louer la voiture mais éviter de passer par l'hôtel !!!!
C'est un parcours du combattant, de plus ils sont assez chers...

Seul point négatif, les touristes à l'hôtel qui sont assez froids et ont un comportement vraiment européen limite hautain:(

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple

Avis publié : 12 août 2009

nous avons choisi de passer quelques jours dans cet hôtel durant notre séjour en Guadeloupe...
bon ça n'avait pas très bien commencé , on avait réservé via un site internet et il était prévu d'avoir la chambre vers 13 heures , on l'a obtenu prés de 3 heures plus tard...
bref ...
une fois nos clefs en main direction la chambre d'hôtel, apparemment très bien , un grand lit , un lit d'appoint sur le côté , une table , un bureau avec grand miroir (en osier peint) , télé écran plat , une bouteille d'eau vous attend avec deux verres. (eau locale)
un réfrigérateur (pas la peine de mettre des aliments dedans c'est pour les boissons).
Salle de bain avec cabine de douche...propre, placard avec coffre digital et programmable
petit balcon avec chaises de jardin en plastique.

On etait contents de pouvoir se poser un peu, ensuite direction l'hôtel...visite, assez grand, accès direct à la plage sans passer devant les zones de regroupement.
c'est plutôt ce que j'ai apprécié car cela évitait de passer prés du bar.

En parlant du bar, l'on propose des boissons all inclusive toute la journée (il faut opter pour cette prestation) jus de fruits locaux, mais hic pas de sodas locaux (qui sont d'ailleurs trés bons...)des punchs et autres rhums locaux vous sont servis.

Il y a une borne internet et une borne wifi dans le hall d'entrée de l'hôtel , accessible aussi du premier étage.

la piscine est entourée de transats, pas très loin du bar.
la plage est à divisée en deux une avec des vagues et une autre pratiquable qui est à partagée avec les résidences aux alentours.( il y a une séparation).

sinon ce que j'ai le plus aimé c'etait la restauration, il y avait des plats locaux et aussi des plats pour ceux qui n'aiment pas trop les mets locaux (pizzas, quiches, paella...)
les desserts au début on se jette dessus aprés l'on comprend qu'il y a en aura toujours donc ...
par contre l'emplacement des desserts et des entrées n'est pas assez éclairé à mon gout.
l'on peut aussi se servir des glaces locales...

il y a aussi des animations le soir. des boutiques de souvenirs et autres pour ceux qui ne sortiraient pas de l'hôtel.

il y a aussi une salle de fitness, mais bon c'est à revoir.

en ce qui me concerne cet hôtel est bien sans plus , mais ce qui m'a le plus choquée ce sont les clients de l'hôtel plus européen qu'américain.
Pas un bonjour, pas un merci au personnel et aux locaux de passage.

outre ce fait je pouvais connaître les projets de mes voisins de chambre la chambre n'est pas trés bien isolée (porte communiquante).

hormis cela cet hôtel est un bon compromis.
Bon séjour en guadeloupe

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2009

nous avons beaucoup aprécié notre séjour à fleur d'épée le personnel du bar très souriant et gentil, très grande qualité des repas ( mon époux cuisinier est très difficile à satisfaire et il a adoré )
un bémol pour moi qui aime les grandes et belles plages au sable blanc c'est une plage artificiel et ce qui m'a aussi manqué des balades en bord de mer depuis l'hotel. avons loué une voiture la conseillère nouvelles frontières (qui ne nous a pas vendu d'excursions) nous a quand même lister sur plan toutes les visites à faire. bus devant l'hotel pour le marché de pointe à pitre très peu cher,

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2009

Avec ma femme, nous avons passé un séjour de 2 semaines en juin 2009 a cette hotel, agréable.Très bien Situé , pieds dans l'eau, très accueillant, gentillesse, propre,aucun reproche.
Nous conseillons cette hotel .

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juin 2009

nousavons passé un très bon séjour, bon rapport qualité prix. Les chambres sont très bien, le nourriture très bonne et très variés, je le recommande à tout le monde, sauf petit bèmol "très peu d'animation".
Le paysage est fantastique;

• Séjour en : mai 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 mai 2009

Très surprise par l'emplacement de l'hôtel, n'importe qui y a accès touristes comme Guadeloupéens. De plus le parking n'est pas surveillé puisqu'il appartient à la commune et le nombre d'emplacement est très limité.
Les animateurs sont sympathiques surtout Yoann hormis au bar où ils sont quelques peu désagréables... .
La chambre est vétuste loin de correspondre aux attentes que l'on peut s'en faire. Similaire à un hôtel Première Classe chez nous.
La piscine est petite mais chaleureuse. D'ailleurs, les gens vont plus à la piscine qu'à la plage artificielle car celle-ci est très petite.
Au niveau de la nourriture; c'est assez copieux, varié hormis peut
être les entrées et les desserts.
Les soirées sont très animées et souvent à thème. Le soir on ne s'ennui pas... .
Le All Inclusive est un peu particulier: les cocktails sont servis uniquement de 20h à 22h. Donc ne pas manger trop tard lol... .
Bref, excellent séjour en Guadeloupe, c'est une destination très riche par la variété de ces paysages et son côté balnéaire.
Mais d'un point de vue rapport qualité prix je déconseille le Fleur d'épée. A la limite, partez en demi-pension ou en location vous en orez pour votre argent.
Géraldine du 42.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2009

L'hôtel est bien situé mais il faut absolument une voiture si on veut visiter la guadeloupe.
Lit de 160 cm, grande douche, WC séparé, grand placard à l'entrée, TV.
Les buffets sont trés corrects, les chambres sont faites tous les jours.
Il y a une piscine mais elle est un peut petite.
On a une vue magnifique sur la Soufrière depuis la plage de l'hôtel.
La plage est correcte, l'eau est transparente.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
N° 1 sur 8 à Saint-François
Cap Sud Caraibes
Cap Sud Caraibes
N° 10 sur 23 à Le Gosier

Vous connaissez Hôtel Fleur d'Epée ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Fleur d'Epée

Adresse: 49 Impasse Du Bas Du Fort | Guadeloupe, Le Gosier 97190, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Le Gosier
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 23 Hôtels à Le Gosier
Catégorie de prix : 124€ - 255€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Fleur d'Epée 3*
L'hôtel Fleur d’Epée rénové en partie en 2014 est situé à 20 km de l’aéroport international « Pôle Caraïbes » au bord d'une plage de sable blanc ombragée de cocotiers, au cœur de l’agréable station balnéaire du Gosier. Dans ce petit coin de paradis, tout a été conçu pour votre bien-être. Profitez de vos vacances! Laissez-vous tenter par les buffets copieux et une cuisine locale diversifiée, profitez du soleil et de la mer pendant que notre équipe d’animation vous prépare des surprises. L'Hôtel Fleur d’Epée est idéal pour des vacances en famille ou entre amis comme pour vos voyages d’affaires. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Fastbooking, ACCOR, Promovacances, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Fleur d'Epée en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fleur D'epee Gosier
Hotel Fleur D'epee Gosier