Avis publié : 28 mars 2018 par mobile

Un voyage de rêve. Hôtel très bien situé. Personnel sympa surtout au bar. Les buffets (le matin, le midi ou le soir) sont copieux avec des spécialités créoles et des plats plus classiques. Tout à volonté réellement. On est vraiment les pieds dans l'eau: piscine et mer avec parc pres agreable ou on peut être au soleil ou à l'ombre. Nous avons loué une voiture pour aller se baigner à la cascade des écrevisses puis se baigner dans la mer des Antilles puis le jardin botanique à Deshaies. Une sortie en bus pour aller au marché de Pointe à Pitre, sans oublier la sortie en bateaux vraiment paradisiaque: mangrove et ilet sauvage. Vive la Guadeloupe.

Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
DRV-BSH, Directeur Régional des Ventes de Hôtel Fleur d'Epée, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2018

Bonjour et merci pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Il nous aidera nos futurs clients à faire le choix de notre établissement.

Avis publié : 28 mars 2018 par mobile

Nous revenons tout juste d un séjour de 3 semaines a fleur d épée, nous etions a cet hotel du 5 au 27 mars en all inclusive. Et comme d habitude super séjour. Cela fait 3 ans que nous allons a fleur d épée. Nous avions la chambre handicapée 1065 comme chaque année que nous avions demandé. La restauration est tout simplement délicieuse et variée. Les chambres sont spacieuses et propres. Elles viennent d etre refaite. Et un grand merci a tout le personnel pour leur gentillesse, amabilité et leur prévenance des que l on a un problème. Sans parler d une vue magnifique. Nous y retourneront en mars 2019.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille

Bonjour Laetitia,
Nous vous remercions pour votre gentil avis et votre fidélité.
Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt ;

Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

Arrivée à 18h après 8h de vol, donc fatiguée déjà première impression l’enrobé du devant de l’hôtel est POURRI est c’est le meilleur des mots. Un accueil assez agréable , nous avons utilisé les toilettes d’une bas de l’hôtel je me suis retenu , plein d’eau à meme le sol . Photos à l’appui car pour un 3 hôtel c’est juste lamentable . Donc on nous attribut une chambre au deuxième étage . Chambre horriblement bruyante , pas de double vitrine et surtout n’ouvrez pas la baie vitres car il faut être très très caustaux pour la refermer . L’état de la salle de bain déplorable et encore je pèse mes mots , l’interupteur n’a jamais vu le nettoyage preuve encore à l’appui , la paroi de douche n’en parlons pas et les carrelages car la salle avait sûrement subi le programme de rénovation qui est mit vivement en avant , il y avait encore plein de blanc des travaux . C’est honteux . Après avoir râler car impossible de dormir et une salle de bain degeulasse . On nous a accordé la faveur de changer de chambres , mais la salle de bain n’est toujours pas propres et les toilettes n’ont plus . Le ménage n’est pas leurs fort . Il y a minimum de propreté ... surtout dans un dit 3 étoiles .
Tout le monde rentre dans cette hôtel comme dans un moulin et la plage n’est même pas privé tout le monde utilise les transats . C’est incroyable vriament. Le matin au petit déjeuner ne laisser surtout pas vos assiettes pleines sur la table car les oiseaux viendrons manger dedans ou bien mieux encore les nombreux chats.
Fuyer cet hôtel vriament . Peut être en rénovation mais cela ne modifie pas le prix des chambres qui est très très sale .
Vous pourrez y apporter le commentaire de réponse que vous voulez , pour essayer de faire bonne impression ou encore essayer de vous débouter de vos critiques en disant que votre hôtel est en rénovation mais c’est trop facile de dire cela , on peux être en travaux et rester correct , cet hôtel j’y ai séjournée et je parle en connaissance de cause , cet hôtel est à fuir vraiment .
Il n’y a même pas de chips ou autres servit avec les apéros le soir
Aucun distributeur de billet dans l’hôtel .
Je ne reviendrai jamais dans cet hôtel .

Séjour en : mars 2018
Rachel B, Responsable relations publiques de Hôtel Fleur d'Epée, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2018

Madame,

Nous avons pris bonne note de vos commentaires qui ont retenu notre attention et vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire.

Nous regrettons cependant que vous avez passé la totalité de votre séjour dans notre établissement sans que vous ayez à vous plaindre sur place de votre insatisfaction.

La propreté de notre établissement est primordiale et nous mettons un point d’honneur et tout en œuvre pour qu’elle le soit ainsi. Nos chambres et toutes les parties communes sont nettoyées tous les jours.

Nous sommes un établissement recevant du public (ERP)et n’avons pas la prétention non plus d’être un CLUB fermé, par conséquent nous ne pouvons refuser l’accès à l’hôtel à quiconque . Par ailleurs, nous vous informons que les plages privées n’existent pas sur le territoire français et les transats sont réservées à notre clientèle.

Nos apéritifs sont accompagnés de petits fours, de cacahuètes et bien d’autres. Nous ne communiquons pas dans notre plaquette commerciale de la mise à disposition pour nos hôtes de distributeur de billets. Il en existe pas loin de notre établissement à 3 mn en voiture.

Notre hôtel reçoit grand nombre de visiteurs qui nous fait confiance depuis plus d’une trentaine d’années; c’est la raison pour laquelle que nous poursuivons nos travaux de rénovation, ainsi que nos efforts afin d’atteindre une qualité irréprochable pour nos clients.

Ben a vous

Rachel BREMENKAMP

Avis publié : 26 mars 2018

Cadre de rêve, excellent accueil, personnel fort sympathique, excellente cuisine, super animations très variées, calme, propreté, 2 possibilités pour se baigner: mer et piscine, et l'hôtel (bien situé au centre de l'île, offre de multiples excursions fort intéressantes dans les deux parties de l'île.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté mer sont plus agréables au 1er ou au second étage
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous sommes ravis d'avoir rendu votre séjour des plus agréable.
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors d'un prochain séjour.
A très bientôt

Avis publié : 24 mars 2018

Nous avons séjourné, du 11 au 22 mars 2018 dans cet hôtel. Notre chambre avait une jolie vue latérale mer, et jardins. Elle était spacieuse, accueillante et très propre.
Les repas offrent beaucoup de spécialités créoles qui sont très bien cuisinées.
L'ensemble du personnel est très sympathique.
Le cadre est idyllique, plage de sable blanc avec cocotiers, mer chaude et calme. Belle piscine. Seul bémol, des cours d'Aquagym qui ne s'adressent pas aux clients de l'hôtel, à certains moments de la journée et qui encombrent l'espace baignade, ce qui est un peu frustrant !

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple

Bonjour Roseva,
Nous vous remercions pour votre avis que nous avons lu avec attention.
Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
La plage étant publique, nous ne pouvons malheureusement pas faire grand chose concernant les cours d'aquagym.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir prochainement ;
Bien à vous