Contrôle des avis
1 248 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 novembre 2020

personnellement je n'y retournerais plus
certes le contexte sanitaire a contraint l'hôtel à réduire son offre all inclusive mais les remarques précédentes sont censées:
-plusieurs serveuses pas aimables du tout (une ne répond même pas quand on lui demande quelque chose)
-pas moyen de manger dehors les premiers jours (réponse de la serveuse: "ça fait trop loin pour vous servir")
-nourriture de piètre qualité: du rôti et du riz à chaque repas, effectivement un choix de 2 entrées (crudités dans chaque assiette), 2 plats et 2 desserts (bien souvent ananas ou glace coco): youpi nous avons eu une fois des bananes flambées
-pas de boissons en dehors des repas malgré la réponse de l'hotel dans le commentaire précédent
-effectivement des parties communes sales; nous avons aussi constaté la présence de crottes de chats dans les couloirs qui sont restées sans être nettoyées pendant 5 jours !!!

malgré cela quelques points positifs:
-la piscine
-la plage privée de l'hôtel

à revoir dans quelques années ou essayez un autre hôtel

Avis écrit le 4 novembre 2020 par mobile

Si vous voulez être constipé, manger du surgelé, vous faire parler comme un chien pendant 1 semaine vous êtes à la bonne adresse !
All inclusive ? Bar ? Inexistant. Le premier repas après 8h d’avion et ayant la formule all inclusive nous demandons un apéritif et manger en terrasse, ce qui nous ai refuser, le lendemain matin idem au petit déjeuner parce qu’elle nous bien fait comprendre qu’elle ne voulais pas faire 3m de plus !
On a manger du riz pendant 1 semaine ! Nous sommes arrivée à 10, avec un enfant de 2 ans et un autre de 7 ans, même pas capable de nous donner une pauvre assiette de frite, ou une bouteille d’eau (nous avons dû réclamer 3 fois pour en avoir une!!) les chats font leurs besoin dans le couloir, 2 jours après il y avais toujours les excréments... une odeur d’urine dans les couloirs juste à vomir. Un lit bébé, même une truie ne voudrait pas mettre ses petits dedans. Et alors ne parlons pas de l’accueil .... que ce soit à la réception, ou au service, on est pas aider ! C’est limite si le matin on a pas le café sur les genoux tellement sa les ennuie de nous servir...!
Le point positif : la plage au pied de l’hôtel mais c’est vraiment le seul !

Type de voyage : A voyagé en famille
CATHY VETU, Ventes de Hotel Fleur d'Epee, a répondu à cet avisA répondu le 9 novembre 2020

Nous vous remercions d'avoir choisi à nouveau notre hôtel pour votre séjour en Guadeloupe et sommes navrés que la situation liée à la pandémie ait impacté le service habituel que vous avez apprécié lors de votre premier séjour, il y a 2 ans.

Comme vous le savez, notre Département a été placé en zone rouge écarlate avec en plus des restrictions sanitaires imposées par le Préfet de Région pour limiter la propagation du virus. Ces mesures nous ont contraints à notre grand dam à restreindre l'ensemble de nos prestations : fermeture du bar, service à table pour les repas, fermeture des plages à l'heure du déjeuner et à partir de 19h le soir, rassemblement de 6 personnes maximum, etc...

Nous avons aussitôt prévenu l'ensemble de nos partenaires sur la nouvelle organisation de nos services par rapport à cette situation en proposant :
Un choix différent tous les jours de 2 entrées, 2 plats et 2 desserts
Un service apéritif et digestif servi à tous les repas

Notre Directeur ainsi que notre Responsable Clientèle que vous avez rencontré lors de votre séjour vous ont fait part des mesures prises dans le cadre de ces dispositions préfectorales, néanmoins nous y avons remédié en proposant des alternatives:
Les boissons habituellement disponibles au bar vous ont été servies à volonté durant les repas et à votre demande pendant la journée
Une table vous était réservée tous les jours sur la terrasse
A votre première demande, des frites étaient disponibles chaque jour et nous avons été à votre écoute pour toutes vos demandes spéciales.

Nous avons malgré tout le sentiment en lisant votre commentaire que vous nous tenez rigueur d'une situation exceptionnelle et indépendante de notre volonté.

Nous sommes surpris par vos remarques concernant le nettoyage de l'établissement car nos équipes entretiennent régulièrement l'ensemble de nos locaux et espaces communs et nous veillons au bon respect de l'application du protocole sanitaire mis en place dans notre hôtel quotidiennement.

En ce qui concerne le berceau, dés l’instant où vous nous avez fait la remarque, nous l’avons remplacé immédiatement.

Nous sommes désolés que l'accueil qui vous a été réservé n'ait pas été à la hauteur de vos attentes mais sachez qu'à la lecture de vos commentaires sur ce point, nous avons aussitôt réuni nos équipes pour assurer un service irréprochable à notre clientèle.

Nous espérons que ces malencontreuses déconvenues ne nous priveront de votre confiance et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous dans des conditions optimales.

Bien Cordialement
Cathy VETU

Avis écrit le 29 octobre 2020

Le petit-déjeuner était très bon malheureusement une serveuse se permet des remarques très désagréables à des jeunes filles qui n'avaient pas terminé leurs assiettes. Ca m'a choqué d'autant plus que ce n'est pas la première fois . La serveuse est revenue engueuler les jeunes filles toutes penaudes les pauvres en leur expliquant que si elle était leur mère elle aurait dit pareil. Nimporte quoi. A part que se sont des clientes de une , et de deux on a pas a se faire engueuler quand on laisse dans l'assiette. Tellement pas commercial
Bon cest décidé je ne reviendrai pas cest stressant même si je suis une cliente habituelle qui avait un peu déserté et qui était de retour. Ça gâche un peu dommage.

Avis écrit le 28 octobre 2020 par mobile

Après un premier séjour à l'hôtel en février qui nous avait laissé un très bon souvenir, nous avons décidé de refaire un week-end début nov 2020 sauf que nous avons fait une erreur de manipulation à la réservation sur le site direct de l'hôtel et avons réservé pour le jour même au lieu des dates prévues.
Après avoir consulté l'hôtel 5 jours après quand nous nous en sommes rendus compte.
La réponse d'un geste commercial est resté dans la négative.
Nous avons perdu notre nuit d'hôtel mais il est bien dommage car vous perdez aussi un client car je ferai mon séjour début novembre ailleurs et ne reviendrai plus.
Nous habitons Marie Galante et choisirons dorénavant un autre lieu qui nous l'espérons sera plus commerçant en cas d'erreur.
Bonne continuation.

Type de voyage : A voyagé en famille
CATHY VETU, Ventes de Hotel Fleur d'Epee, a répondu à cet avisA répondu le 29 octobre 2020

Madame,

Dans le prolongement de vos commentaires, vous conviendrez que vous avez validé et reçu confirmation immédiate des dates et des conditions de vente de votre réservation stipulant qu'en cas de non-présentation, la 1ère nuit serait facturée. Cette confirmation écrite permet ainsi une dernière vérification afin de vous assurer du contenu de votre réservation.

Pourtant vous nous signalez 5 jours après la date de votre arrivée initiale que vous avez commis une erreur dans le choix de vos dates de séjour. Nous n'aurions pas hésité à modifier les dates de vos nuitées sans aucun frais si vous nous aviez contacté le jour même où vous avez effectué votre réservation pour nous expliquer le problème survenu.
Comme à l’accoutumée, nous savons faire preuve de discernement et proposons systématiquement un geste commercial quand le problème relève d'une évidence.

Nous regrettons cependant que vous portiez un jugement sévère sur notre hôtel pour une erreur que vous avez faite, celle-ci en effet ne peut remettre en cause les services et prestations de qualité auxquelles nos clients peuvent prétendre.

En espérant malgré tout avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.

Bien Cordialement - Cathy VETU

Avis écrit le 22 octobre 2020

En effet nous sommes arrivé dans cette hotel mercredi 14 octobre vers 15 h, qui a ré ouvert la veille , nous étions entre 6 et 8 clients dans cet hotel jusqu'au samedi . pendant ces 3 jours ,nous avons été servi comme des chiens ,le personnel non chalant (ormis guy) nous servait au petit déjeuné 3 petits pains ,6 mini viennoiseries ,un café qui débordé dans la soucoupe à chaque fois .je rappelle que nous avions réservé pour 2 adultes et 1 enfant en all inclusif 3500 €. lorsque nous faisions l'erreur de demandé du rabe ,on se faisait envoyé bouler.

A un déjeuné, on nous à proposé que du poulpe ,faites manger du poulpe à un gamin de 10 ans ,il a fait son repas avec du pain ,on avait demandé du beurre ,on nous a repondu qu'il n'y avait pas de beurre

aucune boissons servies dans la journée ,aucun gouté pour notre fils, pendant une semaine nous avons mangé du riz safrané ,du porc et du thon parce qu'on nous a proposé que ça!!! pour 3500 €.

nous sommes allé au leclerc à 1 kms de l'hotel pour acheter de quoi manger et boire , est ce normal quand on a payé un all inclusif???!!!

le samedi ,une famille de 10 personnes est arrivée, leur agence étaient promovacances ,et le méme constat pour eux , nous avons tous demandé à voir le directeur de l'hotel , ce dernier nous à signalé qu'il avait envoyé un mail à tous ses partenaires afin de prévenir que l'hotel était en budget restreint ,sauf que aucun de nous n'avez été prévenu de la part de nos agences.

le covid a bon dos!!!

point positif les chambres ,l'animateur qui se décarcasse

Date du séjour : octobre 2020
CATHY VETU, Autre de Hotel Fleur d'Epee, a répondu à cet avisA répondu le 22 octobre 2020

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire mais sommes tout de même très surpris de prendre ainsi connaissance de vos doléances que vous auriez pu nous exposer de vive voix lors de nos divers échanges à l'hôtel, notamment avec notre directeur.

Nous avons conscience que notre formule All Inclusive est contrariée par les mesures sanitaires applicables dans notre territoire mais nous mettons tout en œuvre pour minimiser l'impact sur le confort et le bien-être de nos clients.
Ne pouvant proposer notre buffet traditionnel, nous assurons un service à table tout en conservant un choix entre divers plats et produits. Le petit déjeuner compte une 30aine de produits avec entre autres les œufs à la demande, le bacon, les saucisses, la charcuterie, les laitages, les boissons... Lors des repas nous proposons un choix entre 2 entrées, 2 plats et 2 desserts. Aussi en plus du Navarin de Chatrou que vous évoquez, nous proposions ce jour-là en guise de 2ème suggestion les brochettes d’agneau.
Les produits et mets des repas sont servis à volonté et nous sommes désolés d'apprendre que du "rab" vous ait été refusé.

Nous comprenons cependant votre déception car quoique l'on puisse en penser, le virus a changé nos vies et notre modèle. Notre hôtel qui se veut un lieu de loisirs et de détente souffre considérablement des restrictions imposées par le gouvernement : pas de bars, pas de restauration sous forme de buffet, le principe même de notre formule "All inclusive".

Nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes mais sans remettre tout sur le compte du virus, nous ne pouvons nier qu'il impacte fortement notre secteur.

Le directeur, que vous avez rencontré vous a exposé les directives gouvernementales qui nous sont imposées comme cela est le cas au niveau national. Vous avez certainement mal interprété ses propos car en aucun cas il n’a fait allusion à de quelconques restrictions budgétaires. Nous mettons un point d'honneur à ce que la qualité de nos produits et services reste toujours la même malgré l'impact de la pandémie.

Nous espérons malgré tout avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous.

Bien Cordialement
Cathy VETU