En effet nous sommes arrivé dans cette hotel mercredi 14 octobre vers 15 h, qui a ré ouvert la veille , nous étions entre 6 et 8 clients dans cet hotel jusqu'au samedi . pendant ces 3 jours ,nous avons été servi comme des chiens ,le personnel non chalant (ormis guy) nous servait au petit déjeuné 3 petits pains ,6 mini viennoiseries ,un café qui débordé dans la soucoupe à chaque fois .je rappelle que nous avions réservé pour 2 adultes et 1 enfant en all inclusif 3500 €. lorsque nous faisions l'erreur de demandé du rabe ,on se faisait envoyé bouler.
A un déjeuné, on nous à proposé que du poulpe ,faites manger du poulpe à un gamin de 10 ans ,il a fait son repas avec du pain ,on avait demandé du beurre ,on nous a repondu qu'il n'y avait pas de beurre
aucune boissons servies dans la journée ,aucun gouté pour notre fils, pendant une semaine nous avons mangé du riz safrané ,du porc et du thon parce qu'on nous a proposé que ça!!! pour 3500 €.
nous sommes allé au leclerc à 1 kms de l'hotel pour acheter de quoi manger et boire , est ce normal quand on a payé un all inclusif???!!!
le samedi ,une famille de 10 personnes est arrivée, leur agence étaient promovacances ,et le méme constat pour eux , nous avons tous demandé à voir le directeur de l'hotel , ce dernier nous à signalé qu'il avait envoyé un mail à tous ses partenaires afin de prévenir que l'hotel était en budget restreint ,sauf que aucun de nous n'avez été prévenu de la part de nos agences.
le covid a bon dos!!!
point positif les chambres ,l'animateur qui se décarcasse