“Reposant”

N° 2 sur 23 Hôtels à Le Gosier
Nantes
“Reposant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2010

Hôtel bien entretenu, piscine propre, plage devant l'hôtel (29°) bien protégée idéale pour les petits. Base nautique sur la plage. N'y allez pas pour la planche à voile si vous avez un bon niveau, vous trouverez du bon matos à Saint Anne (15 minutes). Location de Jet à l'hötel Jean le moniteur est très sympa et pro. Les chambres sont belles et propres. Le personnel est sympathique. Je ne comprends pas les critiques sur ce forum. Le restaurant est propre également. Vous aurez peut-être la visite d'un chat ou d'un oiseau qui a réussi à passer sous le filet qui sert à protéger l'espace de restauration.
Si vous souhaitez bouger, location de voiture dans l'hôtel (à négocier avec votre contact voyagiste sur place pour les tarifs). Toutes excursions au départ de l'hôtel et du ponton de l'hôtel. Wifi dans les chambres, Pc à dispo à l'accueil, coiffeur sur place, taxi à dispo devant l'hôtel Magasin de fringues et souvenirs également.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (205)
Epinay sur seine, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2010

Les points forts:
-la plage(juste en face de l'hôtel avec une vue magnifique);
-service de location de voiture;
-emplacement de l'hôtel (à côté des beaux sites de la Guadeloupe comme Saint-anne ou la pointe des chateaux...);
-ambiance(calme et sereinité);

Les points faibles:
-piscine (trop petite);
-propreté(le ménage n'était pas correct);
-la nourriture(correct mais c'était tous les jours la même chose);

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
montcresson 45700
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2010

une semaine en tout inclus...
la petite plage est OK,la piscine très petite et chaude,d'où un risque de bactéries...
le bar ,malpropre,les tables et chaises JAMAIS lavées,le personnel pas souriant...
le restaurant; le petit déjeuner rien à dire,les repas,midi et soir,qualité digne d'une cantine et encore!!!
les chambres,sont biens entretenues et propres ,un peu vieillottes,mais le rapport qualité prix l'exige
Je n'y reviendrais pas...vive la république dominicaine ..

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Gosier

strasbourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2010

en décembre 2008 cet hôtel nous a été imposé par le tou-opérateur (plus de place ailleurs)
nous avions opté pour un séjour de 6 jours et 7 nuits en "tout-compris (all inclusiv)
nous n'avions pas à le regretter,
nous étions tellement enchantés que nous avons fait une réservation pour Noël 2009 de 20 jours et 21 nuits.
à nouveau enchantés : personnel hyper serviable et gentil, c'est un des rares hôtels de la Guadeloupe à être géré que par des ultra-marins bien qu'il fasse parti du groupe Blue-Season
Les buffets sont variés, copieux, bien présentés,
Idem pour le bar : toujours votre sourire vous est rendu
La ville du Gosier est idéalement placée pour rayonner dans toute la Gwada
notre résa pour Noël 2010 est déjà faite depuis très longtemps

Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Le Lamentin, Martinique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2010

Ma famille et moi avons été a l'hotel Fleur d 'épée tout récemment (départ le 25 aout 10) et le séjour fut très agréable. Etant martiniquaise côté chaleur rien n'a changé car même chose chez moi. Sinon, bon accueil, personnel serviable, petit bémol pour le barman, on avait plutôt l'impression de le dérangé plus qu'autre chose, visage fermé, aucun sourire. Les chambres ne sont pas mal, belles couleurs, confortables, néanmoins une ptite odeur de moisie lorsqu'on y entre. Côté restauration, personnel rien à dire, par contre notre vraie déception restera la nourriture: très très bof, trop de tarte, pas variée. Mais cela reste un bon séjour, nous étions tous très contents.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Sarreguemines, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2010

En vacances du 26/07/2010 AU 09/08/20210 vacances super et tres calme, tout le personnel de l hotel super sympa et serviable. plage a la sortie de l'hotel. Juste les repas pas trop variés et trop europeen.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Deshaies, Guadeloupe
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2010

Après être partie de l'hôtel Royal Caraïbes, nous nous sommes rendus à cet hôtel. Et là, je peux vous assurer que c'est de sortir le l'enfer pour entrer au Paradis. En effet, le personnel est très accueillant, à l'écoute, et souriant. Les chambres sont propres, agréables avec de multiples chaines de télé. La plage ainsi que la piscine sont des lieux de détentes où l'on trouve un panel d'activité. Le restaurant est très très bien, les serveuses sont très efficaces et discrètes, un festival de mets différents nous est proposé tous les jours que se soit au petitdèj', au déjeuner ou au diner (sans parler des desserts). Le seul petit point négatif, se sont les chambres fait trop tardivement (je suis partie à 8h30 pour le petit dèj' puis je suis revenu à 14h après le déjeuner et se n'était toujours pas fait). Chaque soir, il y a des animations après le diner. Pour conclure, je reviendrais très bientôt avec des amis et la famille.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
N° 3 sur 9 à Sainte-Anne
Auberge de la Vieille Tour
Auberge de la Vieille Tour
N° 5 sur 23 à Le Gosier

Vous connaissez Hôtel Fleur d'Epée ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Fleur d'Epée

Établissement : Hôtel Fleur d'Epée
Adresse: 49 Impasse Du Bas Du Fort, Le Gosier 97190, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Le Gosier
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 23 Hôtels à Le Gosier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Fleur d'Epée 3*
L'hôtel Fleur d’Epée rénové en partie en 2014 est situé à 20 km de l’aéroport international « Pôle Caraïbes » au bord d'une plage de sable blanc ombragée de cocotiers, au cœur de l’agréable station balnéaire du Gosier. Dans ce petit coin de paradis, tout a été conçu pour votre bien-être. Profitez de vos vacances! Laissez-vous tenter par les buffets copieux et une cuisine locale diversifiée, profitez du soleil et de la mer pendant que notre équipe d’animation vous prépare des surprises. L'Hôtel Fleur d’Epée est idéal pour des vacances en famille ou entre amis comme pour vos voyages d’affaires. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Fastbooking, Ebookers, Booking.com, Promovacances, Promovacances, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, HotelsClick, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Fleur d'Epée en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fleur D'epee Gosier
Hotel Fleur D'epee Gosier