“Sympa!!!”

Hôtel Fleur d'Epée
N° 2 sur 23 Hôtels à Le Gosier
Avis publié : 19 février 2011

Hôtel bien placé au milieu du "papillon". La nourriture est de bonne qualité et variée .les chambres familles ne sont pas très grandes mais suffisantes pour un couple et deux enfants .le service au bar s arrête beaucoup trop tôt ( 22h30) et les serveurs sont très désagréable ...sauf avec les enfants .les personnes qui proposent les excursions sur la plage sont géniales . Le resto avec supplement de l hôtel est a éviter !!! Manger chez le voisin de l hôtel . Le "langouste " ...

• Séjour en : mars 2010

Avis publié : 16 février 2011

De retour du Fleur d'épée et trés déçus par cet hotel.

Tout d'abord au niveau restauration, c'est toujours la même chose, hors d'oeuvre en petite quantité et identique chaque jour quant aux plats chauds, c'est aussi trés reduit et le soir il vaut mieux ne pas s'attarder a l'aperitif car a 21H la plupart des plats sont déjà terminés!!! incroyable comme si en vacances on etait pressé de diner! remarquez il y a toujours des gens affamés( on se demande ce qu'ils mangent chez eux) qui attendent avec impatience l'ouverture du restaurant!!!

Au niveau du tout inclus, ce n'en est absolument pas un! il faut jongler avec les heures imposées pour avoir "droit" a quelque chose de convenable. Pas de schweppes ni tonic a toute heure pourtant produit de base et si vous retirez la tonne de glaçons il reste une 1/2 portion d'aperitif, A 22H30 maxi on vous retire gentimment les nappes des tables du bar vous faisant comprendre que c'est terminé pour
la soirée et le rideau du bar se baisse, alors qu'en principe c'est 23H déjà trés tôt!!!

L'animation est nullissime et du même style que le tout inclus c'est à dire minimum syndical!

Les chambres sont correctes bien que le ménage soit rarement fait avant 14 ou 15h

La plage est correcte sans plus mais mer calme c'est déjà ça, bien que pas limpide du tout! Transats à changer d'urgence car trés fatigués comme le reste de l'hôtel du reste!!!

Le personnel trés sympa en général sauf 2 dames de la réception qui semblent trés susceptibles et limite polies!

Sinon il est regrettable que malgré les affichettes demandant a la clientele de s'habiller correctement le soir c'est à dire pas de short ou bermudas ne soit pas respecté. Les messieurs déambulent en short ou bermudas limite propres et marcels!!! c'est une honte de se comporter ainsi et si perso mon mari s'etait permis ça, je ne serais meme pas descendue avec lui!!! Le savoir vivre et la correction sont des choses qui s'apprennent!!

Ayant pas mal voyagé à l'etranger, le Fleur d'épée est l'hôtel le plus bas de gamme que nous ayons rencontrés!!! mais effectivement faut il encore pouvoir comparer avec d'autres établissements avant de proclamer que l'hôtel est bien a tous points de vue!!!!

On trouve trés facilement et pour le même prix des hôtels nettement mieux à l'etranger.....et avec des paysages et plages beaucoup mieux aussi

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 février 2011

Agréable séjour passé à l'hôtel fleur d'épée. chambre et restaurant très propres. dommage qu'il n'y a pas d'animation. plage petite et pas super ainsi que la piscine.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 février 2011

l'hotel est très bien situé .Le personnel est très sympa au restaurant un peu moins au bar (c'est un peu dommage (ils ont peut etre des consignes afin qu on ne retourne pas souvent au bar!!!!!!!!!!!on a pu tout de meme en dérider quelques uns)le personnel de ménage et les techniciens sont très gentil et à l'entrée les hotesses sont presque toutes sympa(quant nous demandons une intervention dans les chambre c'est fait dès le lendemain ou le jour meme selon l'urgence)
nous avons loué une voiture aux abymes par nous meme sur internet à un prix très raisonable .Nous avons passé un séjour très agréable en guadeloupe à ne pas rater petite terre (nous sommes allés à st francois reserver (le sigle est un poisson nous avons passé une journée inoubliable pour 65 euros par personne 1h de traversé le capitaine et son équipage nous ont concocté un repas sur la plage et des boissons à gogo une visite de 20 minute à pied pour les merveilles de l ile et tout le reste dans l'eau requin citron tortue poissons de toutes les couleurs .bref un vrai paradis.
Nous avons adoré le jardin botanique de dehais nous sommes allés aussi aux saintes par nos propre moyen 18 euros par personne allée retour par val ferry (prise de billet sur pointe à pitre ou sur place )le bateau se prend à trois riviere 20 minutes de traversée.Nous avons fait aussi les chutes du carbet et surtout à ne pas manquer au retour"paradise"on l'a trouvé par hasard c'est une cuvette d'eau avec des chutes d'eau tiede c'est magnifique à voir.......LA CASCADE AUX ECREVISSES est très sympa et est très facile d'accès .LE CIMETI7RE MORNALEAU est très curieux (sympa à faire ) la plage de st anne est très belle et nous avons dégusté le soir restaurant chez anne au vieux des super langoustes grillés.
ST FRANCOIS EST très bein aussi avec de belle plages et un super golf.
LA point des chateau et jusqu'à la grande vigie c'est magnifique sans oublier de s'arreter à la distillerie de damoiseau.BREF j'en oublie mais nous avons adoré notre voyage .Nous retournerons surement en guadeloupe .

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 janvier 2011

Hôtel de très mauvais rapport qualité/prix : 260€ la chambre double en haute saison pour des prestations très en dessous de ce qu'on est en droit d'attendre à ce prix. Décoration et ameublement n'ont pas évolué depuis les années 80. De la rouille et de la saleté en bas des portes des toilettes. Fuite d'eau dans les toilettes signalée en début de séjour sans que cela ne préoccupe personne. Service peu attentionné et peu agréable.
Seule la situation centrale sur l'île est appréciable ainsi que le wifi gratuit dans les chambres.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 décembre 2010

Type de séjour: Deux semaines (all inclusive) début Décembre 2010 pour des congés.
Via agence "Nouvelles Frontières".

Les +:
- Calme
- Bien placé pour effectuer des visites des différents endroits de l'île (proche PAP et Gosier).
- Chambres spacieuses et bien équipées (Clim, Coffre, TV)
- WIFI.
- Bonne cuisine: surtout locale (cristophines, accras, poissons marinés,).
- Animation présente mais pas trop (orchestres, danse, magie, jeux).
- Petite plage agréable et propre (avec cocotier)
- Belle Piscine propre.
- Présence sur place des loueurs de voitures et des organisateurs de balade en bateau.
- Belle vue (pour les chambres coté mer) sur la basse terre.
- Personnel serviable et faisant le maximum pour vous aider.

Les -:
- Hauteur de la baignoire un peu haute (pour des personnes âgées).
- Isolation phonique un peu juste.

Conclusion:
Cet hôtel n'est pas un palace ni un 4 étoiles. Mais les prestations sont de bonnequalité et il est très agréable d'y séjourner. L'équipe est très motivée.
Nous y retournerons lors d'un prochain voyage en Guadeloupe.

Astuces de réservation:
Demander une chambre "coté mer et jardin", si non "coté mer et piscine". Les chambres coté parking sont sans doute moins agréables.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 21 décembre 2010

Très bel hôtel, chambres spacieuses et confortables, cependant manque de lumière, il n'y a que des lampes d'appoint mais pas de lumière pour toute la pièce. La piscine est petite mais personnellement, je trouve suffisante, elle n'est ni trop chaude ni sujette aux bactéries comme certains le disent si bien. La plage est correcte mais un peu plus de sable serait le bienvenu ainsi qu'un nettoyage de ceux-ci car les cocotiers salissant beaucoup et peu de sable, ce n'est pas super mais l'essentiel est là. La nourriture n'est pas très variée mais bonne, il y a beaucoup de choix, tout le monde y trouve son compte. De plus, si vous souhaitez vraiment manger quelque chose (qui est possible d'avoir là-bas) les cuisiniers vous le font, c'est un +. En ce qui concerne le bar, le tout inclus est à redéfinir: alcool fort de 20h à 22h seulement et vous n'en consommez pas forcément à volonté, on vous dira qu'il n'y en n'a plus des fois, là encore, ce n'est pas bien grave. Toute la journée, vous disposez de planteur ou autre cocktail local à volonté. Le bar ferme à 23h, nous avons trouvé ça assez tôt car étant en vacances, vous aurez envie d'en profiter jusqu'au bout de la nuit, mais les lumières extérieures s'éteignent, la musique aussi, et il n'y a plus d'animateurs, autant dire qu'après 23h, vous n'avez plus rien à faire à part une balade ou un jeu emprunté aux animateurs. Le personnel, dans l'ensemble est agréable, souriant. Le gros hic, ce sont les cartes de chambre, on vous dit de ne pas les mettre avec un téléphone ou appareil photo susceptibles de la désactiver, très bien on ne le fait pas, mais minimum une fois par jour, direction l'accueil car la carte se désactivait toute seule! Apparemment, cela ne concernait que nous, mais une simple clé nous aurait suffi. L'hôtel loue des serviettes de plage que vous pouvez changer tous les jours, c'est vraiment pratique. Certes, il y a pas mal de choses à revoir, mais dans l'ensemble, c'est vraiment un bon hôtel, de très bonnes vacances.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
N° 11 sur 23 à Le Gosier
Hotel Amaudo
Hotel Amaudo
N° 1 sur 8 à Saint-François

Vous connaissez Hôtel Fleur d'Epée ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Fleur d'Epée

Adresse: 49 Impasse Du Bas Du Fort | Guadeloupe, Le Gosier 97190, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Le Gosier
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 23 Hôtels à Le Gosier
Catégorie de prix : 130€ - 239€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Fleur d'Epée 3*
L'hôtel Fleur d’Epée rénové en partie en 2014 est situé à 20 km de l’aéroport international « Pôle Caraïbes » au bord d'une plage de sable blanc ombragée de cocotiers, au cœur de l’agréable station balnéaire du Gosier. Dans ce petit coin de paradis, tout a été conçu pour votre bien-être. Profitez de vos vacances! Laissez-vous tenter par les buffets copieux et une cuisine locale diversifiée, profitez du soleil et de la mer pendant que notre équipe d’animation vous prépare des surprises. L'Hôtel Fleur d’Epée est idéal pour des vacances en famille ou entre amis comme pour vos voyages d’affaires. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Promovacances, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, Expedia, 5viajes2012 S.L., Fastbooking et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Fleur d'Epée en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fleur D'epee Gosier
Hotel Fleur D'epee Gosier