“vacances merveilleuses” 4 sur 5 bulles

N° 2 sur 22 Hôtels à Le Gosier
pas-de-calais - FRANCE
“vacances merveilleuses”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2011

L'hôtel est bien situé entre la Basse-Terre et la Grande-Terre, ce qui permet de n'avoir jamais trop de temps de déplacement pour visiter, les repas étaient excellents, il y en avait pour tous les goûts et les plats vides étaient aussitôt remplis, nous ne manquions de rien et l'accueil sympathique. Les chambres sont correctes et propres. L'ensemble aurait effectivement besoin d'un petit rafraîchissement, déco un peu "vieillote" mais rien de gênant pour le séjour. Il est indispensable de louer une voiture, ce serait dommage de passer ses journées à bronzer sur la plage de l'hôtel qui est pourtant très belle car la mer y est calme et propre (sauf si les touristes ne la respectent pas et y laissent trainer leurs timbales en plastique alors que des poubelles sont à disposition !). Nous avons également profité de la base nautique qui propose des activités telles que le jet-ski, la plongée, le canoé.
Pour nous, ça a été un voyage très réussi que nous rêvons de refaire car la Guadeloupe possède vraiment des paysages magnifiques et très différents entre la Basse et la Grande-Terre, nous avons également fait Petite-Terre, un vrai paradis !

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (197)
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2011

Hôtel bien placé au milieu du "papillon". La nourriture est de bonne qualité et variée .les chambres familles ne sont pas très grandes mais suffisantes pour un couple et deux enfants .le service au bar s arrête beaucoup trop tôt ( 22h30) et les serveurs sont très désagréable ...sauf avec les enfants .les personnes qui proposent les excursions sur la plage sont géniales . Le resto avec supplement de l hôtel est a éviter !!! Manger chez le voisin de l hôtel . Le "langouste " ...

• Séjour du mars 2010
    • 1 sur 5 bulles
Ile de france
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2011

De retour du Fleur d'épée et trés déçus par cet hotel.

Tout d'abord au niveau restauration, c'est toujours la même chose, hors d'oeuvre en petite quantité et identique chaque jour quant aux plats chauds, c'est aussi trés reduit et le soir il vaut mieux ne pas s'attarder a l'aperitif car a 21H la plupart des plats sont déjà terminés!!! incroyable comme si en vacances on etait pressé de diner! remarquez il y a toujours des gens affamés( on se demande ce qu'ils mangent chez eux) qui attendent avec impatience l'ouverture du restaurant!!!

Au niveau du tout inclus, ce n'en est absolument pas un! il faut jongler avec les heures imposées pour avoir "droit" a quelque chose de convenable. Pas de schweppes ni tonic a toute heure pourtant produit de base et si vous retirez la tonne de glaçons il reste une 1/2 portion d'aperitif, A 22H30 maxi on vous retire gentimment les nappes des tables du bar vous faisant comprendre que c'est terminé pour
la soirée et le rideau du bar se baisse, alors qu'en principe c'est 23H déjà trés tôt!!!

L'animation est nullissime et du même style que le tout inclus c'est à dire minimum syndical!

Les chambres sont correctes bien que le ménage soit rarement fait avant 14 ou 15h

La plage est correcte sans plus mais mer calme c'est déjà ça, bien que pas limpide du tout! Transats à changer d'urgence car trés fatigués comme le reste de l'hôtel du reste!!!

Le personnel trés sympa en général sauf 2 dames de la réception qui semblent trés susceptibles et limite polies!

Sinon il est regrettable que malgré les affichettes demandant a la clientele de s'habiller correctement le soir c'est à dire pas de short ou bermudas ne soit pas respecté. Les messieurs déambulent en short ou bermudas limite propres et marcels!!! c'est une honte de se comporter ainsi et si perso mon mari s'etait permis ça, je ne serais meme pas descendue avec lui!!! Le savoir vivre et la correction sont des choses qui s'apprennent!!

Ayant pas mal voyagé à l'etranger, le Fleur d'épée est l'hôtel le plus bas de gamme que nous ayons rencontrés!!! mais effectivement faut il encore pouvoir comparer avec d'autres établissements avant de proclamer que l'hôtel est bien a tous points de vue!!!!

On trouve trés facilement et pour le même prix des hôtels nettement mieux à l'etranger.....et avec des paysages et plages beaucoup mieux aussi

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Gosier

cholet
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2011

Agréable séjour passé à l'hôtel fleur d'épée. chambre et restaurant très propres. dommage qu'il n'y a pas d'animation. plage petite et pas super ainsi que la piscine.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Francheville, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2011

l'hotel est très bien situé .Le personnel est très sympa au restaurant un peu moins au bar (c'est un peu dommage (ils ont peut etre des consignes afin qu on ne retourne pas souvent au bar!!!!!!!!!!!on a pu tout de meme en dérider quelques uns)le personnel de ménage et les techniciens sont très gentil et à l'entrée les hotesses sont presque toutes sympa(quant nous demandons une intervention dans les chambre c'est fait dès le lendemain ou le jour meme selon l'urgence)
nous avons loué une voiture aux abymes par nous meme sur internet à un prix très raisonable .Nous avons passé un séjour très agréable en guadeloupe à ne pas rater petite terre (nous sommes allés à st francois reserver (le sigle est un poisson nous avons passé une journée inoubliable pour 65 euros par personne 1h de traversé le capitaine et son équipage nous ont concocté un repas sur la plage et des boissons à gogo une visite de 20 minute à pied pour les merveilles de l ile et tout le reste dans l'eau requin citron tortue poissons de toutes les couleurs .bref un vrai paradis.
Nous avons adoré le jardin botanique de dehais nous sommes allés aussi aux saintes par nos propre moyen 18 euros par personne allée retour par val ferry (prise de billet sur pointe à pitre ou sur place )le bateau se prend à trois riviere 20 minutes de traversée.Nous avons fait aussi les chutes du carbet et surtout à ne pas manquer au retour"paradise"on l'a trouvé par hasard c'est une cuvette d'eau avec des chutes d'eau tiede c'est magnifique à voir.......LA CASCADE AUX ECREVISSES est très sympa et est très facile d'accès .LE CIMETI7RE MORNALEAU est très curieux (sympa à faire ) la plage de st anne est très belle et nous avons dégusté le soir restaurant chez anne au vieux des super langoustes grillés.
ST FRANCOIS EST très bein aussi avec de belle plages et un super golf.
LA point des chateau et jusqu'à la grande vigie c'est magnifique sans oublier de s'arreter à la distillerie de damoiseau.BREF j'en oublie mais nous avons adoré notre voyage .Nous retournerons surement en guadeloupe .

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2011

Hôtel de très mauvais rapport qualité/prix : 260€ la chambre double en haute saison pour des prestations très en dessous de ce qu'on est en droit d'attendre à ce prix. Décoration et ameublement n'ont pas évolué depuis les années 80. De la rouille et de la saleté en bas des portes des toilettes. Fuite d'eau dans les toilettes signalée en début de séjour sans que cela ne préoccupe personne. Service peu attentionné et peu agréable.
Seule la situation centrale sur l'île est appréciable ainsi que le wifi gratuit dans les chambres.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles
Nancy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2010

Type de séjour: Deux semaines (all inclusive) début Décembre 2010 pour des congés.
Via agence "Nouvelles Frontières".

Les +:
- Calme
- Bien placé pour effectuer des visites des différents endroits de l'île (proche PAP et Gosier).
- Chambres spacieuses et bien équipées (Clim, Coffre, TV)
- WIFI.
- Bonne cuisine: surtout locale (cristophines, accras, poissons marinés,).
- Animation présente mais pas trop (orchestres, danse, magie, jeux).
- Petite plage agréable et propre (avec cocotier)
- Belle Piscine propre.
- Présence sur place des loueurs de voitures et des organisateurs de balade en bateau.
- Belle vue (pour les chambres coté mer) sur la basse terre.
- Personnel serviable et faisant le maximum pour vous aider.

Les -:
- Hauteur de la baignoire un peu haute (pour des personnes âgées).
- Isolation phonique un peu juste.

Conclusion:
Cet hôtel n'est pas un palace ni un 4 étoiles. Mais les prestations sont de bonnequalité et il est très agréable d'y séjourner. L'équipe est très motivée.
Nous y retournerons lors d'un prochain voyage en Guadeloupe.

Astuces de réservation:
Demander une chambre "coté mer et jardin", si non "coté mer et piscine". Les chambres coté parking sont sans doute moins agréables.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Le Relais du Moulin
Le Relais du Moulin
N° 3 sur 9 à Sainte-Anne
Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne
Pierre&Vacances Village Club Sai...
N° 5 sur 9 à Sainte-Anne
3.5 sur 5 bulles 1 327 avis

Vous connaissez Hôtel Fleur d'Epée ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Fleur d'Epée

Établissement : Hôtel Fleur d'Epée
Adresse: 49 Impasse Du Bas Du Fort, Le Gosier 97190, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Le Gosier
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 22 Hôtels à Le Gosier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Fleur d'Epée 3*
L'hôtel Fleur d’Epée rénové en partie en 2014 est situé à 20 km de l’aéroport international « Pôle Caraïbes » au bord d'une plage de sable blanc ombragée de cocotiers, au cœur de l’agréable station balnéaire du Gosier. Dans ce petit coin de paradis, tout a été conçu pour votre bien-être. Profitez de vos vacances! Laissez-vous tenter par les buffets copieux et une cuisine locale diversifiée, profitez du soleil et de la mer pendant que notre équipe d’animation vous prépare des surprises. L'Hôtel Fleur d’Epée est idéal pour des vacances en famille ou entre amis comme pour vos voyages d’affaires. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Fastbooking et Promovacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Fleur d'Epée en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fleur D'epee Gosier
Hotel Fleur D'epee Gosier