“Petite plage avec de l'ombre”
Avis sur Ilet du Gosier

Ilet du Gosier
Classé n° 5 sur 26 choses à voir/à faire à Le Gosier
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 30 juin 2016 par mobile

Calme, petite restauration disponible et pas chère. Accessible en bâteau pour 5€ aller/retour. Très jolie plage.

Filtrer

Avis publié : 25 juin 2016

Eau transparente sous les cocotiers. plage en pente douce. Un restaurant à tester. Malheureusement, le bateau qui fait la navette avec Le Gosier (5 minutes- 5€) n'était pas là le 22 juin, sans aucune indication à l'embarcadère. Nous avons attendu une demi-heure et le restaurant reste à tester.
Plusieurs carbets et des transats en location.
L'entretien de ce lieu paradisiaque laisse, hélas, à désirer.

Avis publié : 19 juin 2016 par mobile

Nous avons passés une excellente journée sur cette ilet. L eau est limpide et l on peut voir de nombreux poissons. Idéal pour les enfants.

Avis publié : 14 juin 2016

quel plaisir ! que c'est reposant !!! rien à dire ! la nature est à,, la traversée est sympa ! les courageux y vont à la nage (pas moi... lol) et on y passe une belle journée !

Avis publié : 13 juin 2016

Cet ilet semble paradisiaque vue de la rive, accessible en 5 mn pour 5 € l'allé-retour...
Il n'y a qu'une plage réellement appréciable et on a vite fait le tour. Conseillé pour un petit pique-nique ou un moment "isolé". Privilégiez les jours de la semaine où il y a le moins de monde pour réellement savourer l'expérience. Prévoyez un sac poubelle pour remporter vos déchets et préserver ce lieu.

Les voyageurs ayant consulté Ilet du Gosier ont aussi consulté

Le Gosier, Grande-Terre Island
Le Gosier, Grande-Terre Island

Sainte-Anne, Grande-Terre Island
Sainte-Anne, Grande-Terre Island

Vous connaissez Ilet du Gosier ?