Points forts des avis
Un petit coin de paradis !

Arrivés sur l'ile quasi déserte avec le premier bateau, un petit coin de paradis a voir absolument... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
ma_vad81
Illzach, France
par mobile
joli

Nous y avons passé une demi journée, à nager avec masque et tuba, jusqu'à la barrière de corail. il... lire la suite

Avis écrit le 1 novembre 2018

à partir de 125,10 $US
Plus d'infos
Contrôle des avis
Avis écrit le 30 mars 2018

Petite sortie sympathique, qui conjugue le plaisir d'une petite balade en bateau et la decouverte d'un ilet aux eaux turquoises et au sable blanc.
Malheureusement, malgré ce que nous vantent les guides, aucun corail ni poisson en vue : le corail est détruit, certainement à cause des ancres de bateau qui accostent et de la surfréquentation du site... Dommage..
Il reste le plaisir de se baigner dans une eau transparente, de s'allonger sur le sable, en souhaitant que le vent ne rabatte pas les odeurs de cuisson et de grill des petits restos derrière ....

Avis écrit le 27 mars 2018 par mobile

A faire si on veut faire de la bronzette! Nous y sommes allés pensant voir de jolis poissons et les fonds sont très abîmés autour de l’îlet! Seule belle rencontre, celle avec les iguanes.

Avis écrit le 22 mars 2018

En attendant le bateau on regarde l'ile peu lointaine ...Des que l'on débarque sur cette ile il y a l 'aspect sauvage ... on a vite fait le tour de l'ile mais le dépaysement ,la couleur de l'eau est magnifique ,le cadre ,on passe un agréable moment.

Avis écrit le 22 mars 2018 par mobile

Petit ilet où nous avons passé une agréable après midi
Nous avons pris un bateau qui nous a transporté en 5 minutes .La plage est sympa la baignade agréable

Avis écrit le 19 mars 2018

Arrivez au 1er bateau qui part à 9h car il y a beaucoup de monde après !! Il y a de quoi se restaurer. Cadre très agréable.