“Y aller à la nage”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 2 avril 2018

A la nage, c'est environ 20 min aller et 20 min retour suivant le courant, avec des palmes.

L'ilet est sympa et le phare est à voir.

Attention quand même à tous les éclats de verre sur le sol, il est conseillé d'emporter les tongs...

Filtrer

Avis publié : 30 mars 2018

Petite sortie sympathique, qui conjugue le plaisir d'une petite balade en bateau et la decouverte d'un ilet aux eaux turquoises et au sable blanc.
Malheureusement, malgré ce que nous vantent les guides, aucun corail ni poisson en vue : le corail est détruit, certainement à cause des ancres de bateau qui accostent et de la surfréquentation du site... Dommage..
Il reste le plaisir de se baigner dans une eau transparente, de s'allonger sur le sable, en souhaitant que le vent ne rabatte pas les odeurs de cuisson et de grill des petits restos derrière ....

Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

A faire si on veut faire de la bronzette! Nous y sommes allés pensant voir de jolis poissons et les fonds sont très abîmés autour de l’îlet! Seule belle rencontre, celle avec les iguanes.

Avis publié : 22 mars 2018

En attendant le bateau on regarde l'ile peu lointaine ...Des que l'on débarque sur cette ile il y a l 'aspect sauvage ... on a vite fait le tour de l'ile mais le dépaysement ,la couleur de l'eau est magnifique ,le cadre ,on passe un agréable moment.

Avis publié : 22 mars 2018 par mobile

Petit ilet où nous avons passé une agréable après midi
Nous avons pris un bateau qui nous a transporté en 5 minutes .La plage est sympa la baignade agréable

Les voyageurs ayant consulté Ilet du Gosier ont aussi consulté

Le Gosier, Grande-Terre Island
Le Gosier, Grande-Terre Island

Sainte-Anne, Grande-Terre Island
Port-Louis, Grande-Terre Island

Vous connaissez Ilet du Gosier ?