“À recommander”
voyageurs ont déjà réservé cette location
vue des terrasses sur la piscine
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
vue des terrasses sur la piscine
espace piscine
piscine dans la verdure des 'grands fonds'
séjour et cuisine T2 'soleil'
séjour T2 'azur'
séjour + cuisine T2 'azur'
chambre T2 'soleil'
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Maggy H
“À recommander”
Avis écrit le 20 avril 2016 Séjour en avril 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Excellent accueil par Georgette !le gîte est agréable, on y trouve tout le nécessaire pour passer un séjour agréable .Le punch maison est bienvenu ,la situation du logis permet de visiter toute l'île sereinement grâce aux conseils de nos hôtes.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
21 avr. 2016
Merci Maggy pour tes gentils mots. C'était un plaisir de vous avoir au Domaine des 3S, nous gardons un super souvenir de nos échanges et si ceux-ci vous ont permis de découvrir quelques uns des atouts de notre île c'est pour nous important, car elle mérite d'être mise en avant.
Imane37
Tours, France
“Hospitalité et gentillesse au top”
Avis écrit le 16 février 2016 Séjour en mars 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Quel plaisir que d'être allé chez Elie et Georgette au Domaine des 3S pour ces 15 jours en Guadeloupe.
Endroit très calme, studio bien agencé et équipé. De plus Elie et Georgette sont très sympathiques et chaleureux, excellent accueil. Lieu agréable, piscine, coin détente avec les banquettes et transats à la piscine. Il y a également des appartements qui sont sans nul doute très chouette.
le petit déjeuner pour le lendemain matin vous est offert ainsi que le punch dans le réfrigérateur !!!
Ce sera avec un immense plaisir que nous y retournerons en 2017.On se serait cru dans la famille.
Je recommande vivement cette adresse

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: L'accueil
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Réponse de la direction
03 nov. 2016
Nous étions contents de constater que vous avez su apprécier les atouts du Domaine des 3S, alors merci pour vos bons mots et nous avons hâte de vous recevoir à nouveau en 2017.
Georgette et Elie MATHIAS.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer