“Idéal à deux”
voyageurs ont déjà réservé cette location
vue des terrasses sur la piscine
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
vue des terrasses sur la piscine
espace piscine
piscine dans la verdure des 'grands fonds'
séjour et cuisine T2 'soleil'
séjour T2 'azur'
séjour + cuisine T2 'azur'
chambre T2 'soleil'
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Gilles P
“Idéal à deux”
Avis écrit le 13 mai 2017 Séjour en mai 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons réservé le studio du domaine des 3S pour 2 semaines. Tout d'abord, je tiens à souligner la gentillesse et la convivialité de Georgette et son mari. Ensuite ce studio est idéal pour son emplacement sans vis à vis, son calme et sa sécurité. En plus vous pouvez profiter de sa sympathique piscine à côté d'un barbecue si vous le souhaitez. De plus, il est situé idéalement au Gosier à équidistance des principaux lieux de visite de la Guadeloupe (pointe des châteaux, porte d'enfer, jardin botanique de DESHAIES, plongée dans le domaine Cousteau, chutes du Carbet, parking des bains jaunes à la SOUFRIERE. La proximité de l'aéroport, de l'embarcadère pour les îles, les magnifiques plages turquoises à 10 minutes en voiture font de cette résidence un lieu idéal pour vos vacances. Nous avons passé de merveilleuses vacances, 2 semaines c'est également idéal pour découvrir les charmes guadeloupéens. Amicalement Gilles

14 mai 2017
Merci Gilles pour cet avis qui nous a fait grand plaisir, il prouve bien que vous avez su apprécier les points positifs de notre studio et sa situation idéale pour découvrir notre île (que vous avez bien visitée).
Vous avez été des personnes charmantes, prêtes à échanger avec les locaux et à découvrir leurs coutumes, et surtout des personnes soigneuses avec le bien des autres, car j'ai retrouvé un studio propre et bien entretenu.
Les propriétaires de vos prochains voyages n'auront aucun souci à se faire, vous êtes vraiment des gens bien.
Salutations ensoleillées, Georgette.
audou a
“Inoubliables”
Avis écrit le 18 avril 2017 Séjour en avril 2017

Une terre inoubliable, des hôtes d'exception, nous ne pensons qu'à revenir!
Gros bisous Georgette et Elie et leurs enfants, merci pour votre accueil et votre gentillesse.

22 avr. 2017
Merci de savoir apprécier les atouts de notre île ! C'était un plaisir de vous avoir à nouveau parmi nous car "le courant passe". Grosses bises à tous les 2 de la part de toute notre petite famille ...
Imane37
Tours, France
“Toujours aussi bien”
Avis écrit le 29 mars 2017 Séjour en mars 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Un accueil toujours aussi chaleureux et agréable de la part de Georgette et Elie.
Location très bien équipée et agencée. Très calme.
Toujours un vrai plaisir d'y retourner :-)
Nous y retournerons dans 2 ans sans soucis !

30 mars 2017
Merci Maud et Olivier. C'était un plaisir de vous avoir à nouveau au Domaine des 3S et de constater que vous continuez à apprécier le calme de nos "grands fonds". Alors rendez-vous dans 2 ans avec autant de plaisir ! Georgette.
hougron j
“excellent accueil”
Avis écrit le 2 novembre 2016 Séjour en octobre 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Logement simple , mais très spacieux , grande terrasse surplombant la piscine , environnement calme , idéalement situé pour visiter l'ensemble de l'ile . Propriétaires très sympathiques.

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
03 nov. 2016
Merci, vous avez bien ressenti ce que l'on souhaite pour nos visiteurs de passage : la simplicité, le calme et une situation idéale pour visiter La Guadeloupe. Cela a été un plaisir de vous rencontrer.
Georgette et Elie MATHIAS.
Maggy H
“À recommander”
Avis écrit le 20 avril 2016 Séjour en avril 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Excellent accueil par Georgette !le gîte est agréable, on y trouve tout le nécessaire pour passer un séjour agréable .Le punch maison est bienvenu ,la situation du logis permet de visiter toute l'île sereinement grâce aux conseils de nos hôtes.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
21 avr. 2016
Merci Maggy pour tes gentils mots. C'était un plaisir de vous avoir au Domaine des 3S, nous gardons un super souvenir de nos échanges et si ceux-ci vous ont permis de découvrir quelques uns des atouts de notre île c'est pour nous important, car elle mérite d'être mise en avant.
Imane37
Tours, France
“Hospitalité et gentillesse au top”
Avis écrit le 16 février 2016 Séjour en mars 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Quel plaisir que d'être allé chez Elie et Georgette au Domaine des 3S pour ces 15 jours en Guadeloupe.
Endroit très calme, studio bien agencé et équipé. De plus Elie et Georgette sont très sympathiques et chaleureux, excellent accueil. Lieu agréable, piscine, coin détente avec les banquettes et transats à la piscine. Il y a également des appartements qui sont sans nul doute très chouette.
le petit déjeuner pour le lendemain matin vous est offert ainsi que le punch dans le réfrigérateur !!!
Ce sera avec un immense plaisir que nous y retournerons en 2017.On se serait cru dans la famille.
Je recommande vivement cette adresse

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: L'accueil
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
03 nov. 2016
Nous étions contents de constater que vous avez su apprécier les atouts du Domaine des 3S, alors merci pour vos bons mots et nous avons hâte de vous recevoir à nouveau en 2017.
Georgette et Elie MATHIAS.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer