“Monique....Allez y les yeux fermés”

Excursions Guadeloupe Monique
Classé n° 3 sur 10 Circuits à Le Gosier
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Bonjour, j'ai fait une sélection des meilleurs excursions possible en Guadeloupe. Du 4X4 aux sorties en catamaran à voile ou à moteur, en passant par la visite des Saintes ou de Marie-Galante, sans oublier la réserve de Petite-terre et le lagon caraïbe. Mais aussi du quad, buggy, jet-ski, kayak, aqua rando, survol en ULM etc... Après avoir exercé le métier de guide, ici en Guadeloupe, j'ai petit à petit approfondi mes connaissances en ce qui concerne le tourisme ici et j'ai choisi de proposer ma gamme d'excursions. Vous pouvez me contacter par email ou prendre RDV sur le secteur de Gosier. A très bientôt. Monique
Informations utilies : Possibilité de repas, Toilettes
Avis publié : 2 avril 2018

Nous avons fait 3 excursions avec monique ...PETITE TERRE avec Nico que du bonheur barbecue sur la plage planteur ti punch.... vous voulez nager avec les tortues, les raie , requins citron c est cette ile qu il vous faut ☺...MARIE GALANTE EN CATA 12 PERSONNESavec pierrick et christophe super ...le cata est tres confortable repas très bon rhum arrangé une turie même celui aux piments petit tour de l île sympa avec un véhicule avec la clim ce serait mieux et dernière basse terre en 4X4 avec Franck ...trop top Franck prend le temps de s arrêter pour nous faire decouvrir tous les fruits ...visite de la chutes du carbet accessible a tous ensuite petite rando acrobatique entre les rochers racines et autre pour y decouvrir un superbe endroit accessible a tous en allant a sont rythme...repas sympa dans un petit resto typique bien mangé....et bien maintenant a vous n hésitez pas ayez confiance monique est au top ....Merci Monique et a une prochaine fois

Moniquexcursions, Propriétaire de Excursions Guadeloupe Monique, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2018

Un grand merci à vous de m'avoir fait confiance pour l'organisation de vos excursions. Et vous avez bien fait de vous y prendre à l'avance... Merci aussi de votre gentillesse et de votre sympathique avis à propos de mes prestataires et de mes conseils.
C'est avec grand plaisir que nous nous occuperons de vous faire découvrir d'autres coins de notre superbe archipel dès que vous le pourrez.
Nous espérons que le retour au frais n'a pas été trop difficile.

Amicalement

Monique et Cie...

(PS la clim ça rend malade, on prend soin de vous! ;-) )

Filtrer

Avis publié : 25 mars 2018

Monique nous a donné de bons conseils concernant la Guadeloupe qu'elle connaît
parfaitement !
Le jardin botanique est magnifique et mérite d'être vu !
Les jolies plages de Deshaies aussi!
Prévoir une demi journée et l'appareil photo .Monique est très bien tant sur le plan professionnel que relationnel !
Elle s'applique dans son travail afin de satisfaire au mieux ses clients .

Ha!!! ma réponse a disparue...?

Merci à vous Sandrine, ce fut un plaisir de vous conseiller et de vous aider à apprécier notre belle Guadeloupe.

A une autre fois ;-)

Cordialement

Monique

Avis publié : 18 mars 2018

Ne pas hésiter avec Monique, très professionnelle. Excursion magnifique. Nous étions un groupe qui était organisé par le C.E. Nous avons fait du catamaran et d'autre ... Mer Monique.

Moniquexcursions, Propriétaire de Excursions Guadeloupe Monique, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2018

Merci Pascal, heureuse d'avoir été à la hauteur de vos espérances.

A bientôt pour un prochain séjour. :-)

Cordialement

Monique et cie

Avis publié : 6 mars 2018

superbe excusions proposer par Monique ;bateau,plongée sous marine,randonnée volcan de la soufrière,demi journée buggy extraordinaire et de belles rencontres,
en somme le paradis existe,,,,

Moniquexcursions, Propriétaire de Excursions Guadeloupe Monique, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2018

Béééé ouiiii fallait pas repartir!
Bon alors à dans un an ou deux avec les enfants ce coup-ci!
Merci de votre grande gentillesse. Il n'y a plus personne qui m'amène à boire mon stand :-( j'ai le gosier sec! Mais je connais des habitués qui arrivent bientôt et ils vont y remédier. Courage pour la reprise du travail.
Au plaisir...

Monique et les équipes des prestataires.

Avis publié : 4 mars 2018 par mobile

Excursions magiques, Monique pro et adorable. Soucieuse de la qualité des excursions proposées. Se plie en 4 pour ses clients. Une belle rencontre, une belle personne et des excursions de qualité !!! Nous conseillons à 300% !!!!

Moniquexcursions, Propriétaire de Excursions Guadeloupe Monique, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2018

Un grand merci à toi Julie et à ton adorable famille. Ce fut un réel plaisir de vous rencontrer, vous et vos amis. J'espère que le retour n'est pas trop difficile.
Amicalement

Monique

Les voyageurs ayant consulté Excursions Guadeloupe Monique ont aussi consulté

Le Gosier, Grande-Terre Island
Le Gosier, Grande-Terre Island

Port-Louis, Grande-Terre Island
Saint-François, Grande-Terre Island

Vous connaissez Excursions Guadeloupe Monique ?