Ouvert aujourd'hui : 07:30 - 20:00
Parfait

Avis publié : il y a 3 semaines
VirginieH55
Hua Hin, Thaïlande
Excursions avec Monique, excursions réussies et rencontre d'une merveilleuse personne

Avis publié : il y a 5 semaines
isa_grenot
Saint-Même-les-Carrières, France
Lisez les 301 avis

Contrôle des avis
Avis publié : il y a 3 semaines

Partie en Guadeloupe à la dernière minute sur un coup de tête et sans aucune préparation, je suis arrivée sur place en n'ayant rien prévu d'autre que de passer mes 5 jours sur place en mode "plage transat". Après une journée passée à me reposer, je me suis dit qu'il était quand même dommage de ne pas en profiter.
Une recherche rapide sur internet m'a amenée sur le site de Monique que j'ai contactée dans la foulée. Etant en basse saison et n'ayant que très peu de jours devant moi, je ne me faisais pas trop d'illusions sur les prestations qui pourraient m'être proposées.
Grâce à sa disponiblité, j'ai finalement pu profiter d'une croisière en catamaran pour Petite Terre avec une équipe plus que professionnelle et un tour complet du nord de Basse terre le tout sur deux journées entières.

monique s, Propriétaire de Excursions Guadeloupe Monique, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Bonjour Virginie, contente d'avoir pu t'être utile lors de ton court mais intensif séjour parmi nous.
J'espère que tu pourras revenir dès que possible accompagnée ce coup-ci afin de faire partager tous ces bons moments que l'on peut s'offrir ici.
Au plaisir.

Monique et sa tribu de quadrupèdes (qui salue les tiens)

Avis publié : il y a 5 semaines

je me suis permise de contacter Monique par sms dès 6h du matin( jour de notre arrivée) réponse faite a 6h30, et nous voila partis pour une sortie 4x4 a 8h30, pas de perte de temps, des activités, organisations, repas, des gens adorables...une sortie mer sur Petite Terre, le paradis... Monique a su nous faire découvrir cette merveille avec professionnel et gentillesse avec toutes les explications utiles sur la protection de l'ile.Monique adore les gens, toujours présente, par sms, disponibleune très belle amitiéisa et Yannick (des Charentes)

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
monique s, Propriétaire de Excursions Guadeloupe Monique, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour Isa et Yannick, déjà de retour à la maison... que ça passe vite!
Merci pour votre sympathique message et le plaisir fut partagé puisque j'ai eut la chance de vous accompagner à Petite-Terre.
Bon retour à vous et encore merci de votre gentillesse.

Monique et cie

Avis écrit le 11 octobre 2018

Je recommande les yeux fermés Monique nous fais découvrir cette île, des plus belles des façons !De belles activités, tout est organisé on a plus qu'à profiter Jen garderai un magnifique soucenir ! MerciiiiiUn petit ++ pour la journée catamaran..

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
monique s, Propriétaire de Excursions Guadeloupe Monique, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines

Bonjour Maureen, merci de m'avoir sollicitée et fait confiance. Heureuse que les prestations aient été à la hauteur de vos espérances.
A une autre fois peut-être...

Monique et Cie.

Avis écrit le 9 octobre 2018 par mobile

Monique se plie en 4 pour rendre vos vacances très agréables, en proposant des excursions inoubliables. Elle est très à l'écoute et essaie toujours de vous trouver une date qui vous conviendra pour vous satisfaire. Au niveau rapport qualité-prix, on ne trouve pas mieux. Elle ne le sait pas, mais avant de m'adresser à elle, j'ai comparé les prix et il n'y a rien à redire.

monique s, Propriétaire de Excursions Guadeloupe Monique, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2018

Bonjour André, un grand merci à vous d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Merci de votre confiance.
Au plaisir de vous revoir un jour en Guadeloupe.
Cordialement

Avis écrit le 30 septembre 2018

Un grand merci à Monique qui nous a proposé deux excursions extraordinaires avec Yalodé Kayak. Très professionnelle et chaleureuse elle se démarque des autres prestataires par sa réactivité et son souci de fournir des prestations authentiques et de grande qualité.Notre première activité était l'Aquarando au saut d'Acomat à Pointe Noire. Une sortie canyoning sportive et instructive de plus de 4 heures dans un cadre magnifique où on prend beaucoup de plaisir grâce à Pascal.Notre seconde excursion était une balade nocturne en kayak dans la mangrove toujours avec Pascal. Pour tout dire cela a été la plus belle expérience de notre séjour en Guadeloupe et pourtant nous en avons fait des choses. Même ma femme qui a une phobie relative de l'eau était tellement envoûtée par cette expérience sportive et poétique unique qu'elle s'est retrouvée complètement désinhibée. Il faut dire que Pascal par sa décontraction, sa spiritualité, son humour et son sens aigu de la convivialité a su mettre tout le monde à l'aise. Je ne parlerai pas de la fin de la balade qui prend une dimension irréelle et qui constitue une surprise (le mot est faible) à couper le souffle.

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
monique s, Propriétaire de Excursions Guadeloupe Monique, a répondu à cet avisA répondu 1 octobre 2018

Un grand merci à vous pour votre confiance, je ne manquerai pas de passer le message à Pascal si vous ne l'avez pas déjà fait vous même ;-)
Au plaisir de vous revoir, il y a plein d'autres belles expériences à vivre en Guadeloupe et je reste à l'affut des nouveautés éventuelles.

Monique, Pascal et Cie

Avis écrit le 26 septembre 2018 par mobile

En Guadeloupe sans voiture , Monique a su sauver notre séjour en nous proposant une superbe excursion , en tenant compte de la météo , de nos conditions physiques et de nos préférences ! Nous avons put découvrir des lieux magiques et hors du commun , Monique connaît la Guadeloupe comme sa poche et nous a fait profiter de toutes ses connaissances sur l’ile. La seule chose que nous regrettons c’est de ne pas avoir pris son numéro plus tôt pour vadrouiller à ses côtés. Nous la recommandons sans hésiter , sa gentillesse et sa capacité d’ecoute En font une professionnelle hors pair. Vous ne serez pas déçue !

monique s, Propriétaire de Excursions Guadeloupe Monique, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2018

un grand merci à vous pour votre confiance et votre gentil message.
Bon retour chez vous.

Monique

Avis écrit le 3 septembre 2018

Voici la 2ème fois que nous visitons la Guadeloupe et nous n'avons pas hésité à recontacter Monique pour des activités pendant notre séjour qui un panel d'activités qui s'est bien étoffé.C'est avec plaisir que nous avons fait la mer Caraïbes avec le bateau à moteur avec un équipage très sympathique qu'on penserait à une sortie entre amis. Nous avons également fait du Catamaran à Petite Terre où mon compagnon a pu nager avec les tortues.Nous recommandons Monique pour son professionnalisme et sa pédagogie.

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
monique s, Propriétaire de Excursions Guadeloupe Monique, a répondu à cet avisA répondu 25 septembre 2018

Un grand merci à vous pour votre fidélité. Et à une prochaine fois avec grand plaisir!
Cordialement.

Avis écrit le 30 août 2018

Nous sommes partis pour 15 jours de Vacances. Nous l'avons contacté pour nous préparer de superbes excursions dont elle seule détient le secret.
Avec Monique, pas de mauvaises surprises, elle connaît tout ce qu'il faut voir et faire selon NOS ENVIES.
Dès notre arrivée, on en a pris plein les mirettes, des coins que l'on aurait jamais traversé si Monique n'avait pas été là pour nous guider.
Notre souhait était essentiellement de découvrir la vie et les paysages de la Guadeloupe et ne pas tomber dans les lieux touristiques. Exemple: dégustation d'une galette de manioc dans une kassaverie typique -> délicieux !!!
Monique est une femme atypique et authentique qu'il faut rencontré. Cela fait presque 20 ans qu'elle vit sur place alors vous imaginez bien qu'avec Momo la Baroudeuse vous ne serez pas déçu!!!!

monique s, Propriétaire de Excursions Guadeloupe Monique, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2018

Merci Virginie, ce fut un plaisir de vous faire découvrir notre magnifique archipel ;-) Il est plaisant de voir que vous en avez profité au maximum, et ce malgré (si je puis dire) ou grâce ...? à la compagnie de votre charmant bambin d'à peine deux ans. Il a été un hôte idéal!
Continuez à être aussi adorables tous les trois, et revenez-nous dés que possible. Il y a encore pas mal de petits coins sympas à dénicher!

Amicalement

Momo la baroudeuse and Co ;-)

Avis écrit le 22 août 2018 par mobile

Superbes découvertes grâce à Monique.
Monique a été parfaitement notre écoute, Elle nous a conseillé une superbe sortie en catamaran afin de profiter de la barrière de corail et de l îlet Caret et d’une plongée pour découvrir une épave sous marine . Sous ses conseils nous avons fait une sortie 4x4 hors des sentiers touristiques qui nous permis de découvrir de magnifiques paysages ainsi que des échanges avec des locaux. Je conseille fortement ses services.

moniqueschoenher, Propriétaire de Excursions Guadeloupe Monique, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2018

Merci Dorian, mes prestataires et moi-même sommes heureux d’avoir été à la hauteur de vos espérances.
On vous revois bientôt pour la suite ? ;-)

Avis écrit le 21 août 2018 par mobile

Encore un grand merci Monique d’avoir organisé cette superbe sortie Catamaran dans la mer des Caraibes ainsi que l’excursion 4X4 qui nous a permis de découvrir toute la beauté de cette île que les touristes ne peuvent pas voir d’eux même.
Je recommande fortement Monique et ses conseils si vous voulez découvrir la Guadeloupe.
Nous reviendrons bientôt et ferons appel bien évidement à elle pour continuer cette découverte car une semaine cela est très court pour parcourir cette magnifique île .

Moniquexcursions, Propriétaire de Excursions Guadeloupe Monique, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2018

Merci Camille, ce fut un réel plaisir de vous aider à découvrir quelques petits morceaux de notre bel archipel.
Et ce sera avec autant de plaisir que je vous conseillerai lors de votre prochain voyage jusqu'à nous.

Monique ;-)