“Exellente prestation”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

MLN777
Tremblay-en-France, France
“Exellente prestation”
Avis écrit le 31 janvier 2016 Séjour en janvier 2016

Hélène et Jacques, merci pour votre disponibilité et votre sens de l’accueil.
Hélène vous faites les choses avec excellence !!
Vous m'avez mis tout de suite à l'aise...
Le studio est superbe, très propre, agréable, bien décoré, calme, à proximité de touts, à 10 mns de la plage. Avec tout ce qu'il faut (même la liste des restos, le magazine spécialisé pour découvrir la Guadeloupe : Vakans o péyi.."
On s'y sent bien. Je recommande fortement.
Je reviendrai.

Date du séjour : janvier 2016
Compagnons de voyage : Seul(e)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
02 mars 2016
Nous sommes enchantés que ce séjour vous ai plu.
Nous serons heureux de vous accueillir lors de votre prochain séjour parmi nous.

A bientôt,

Hélène & Jacques.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer