“Magnifique plage Joli hôtel accueillant”

Los Angeles Locos
N° 2 sur 3 Hôtels à Tenacatita
Montréal, Canada
“Magnifique plage Joli hôtel accueillant”
Avis écrit le 24 février 2012

Séjour du 30 déc. 2011 au 6 janv. 2012
Hôtel super propre et personnel accueillant. Longue plage où il fait bon marcher, jamais bondée. Chaises et palapas pour tout le monde sans avoir à venir réserver tôt le matin. Mer chaude, eau claire et poissonneuse ou la baignade est un plaisir. Site retiré, loin de la ville mais fréquenté par de nombreuses familles mexicaines donc immersion dans la culture locale en prime. Peuple chaleureux et accueillant.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres font face à l'océan. Eviter celles situées derrière le toit du bar qui est...
  • Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 7 mars 2011

Hotel très propre, sécuritaire. Chambre assez grande, par contre, la salle de bain est petite. Ménage bien fait, jamais manqué d'eau chaude. Nourriture standard. Restaurant à la carte Arrecife très bon, dommage qu'on puisse y aller une fois par semaine seulement. Beaucoup de Mexicains les fins de semaine, dans la semaine, très tranquille. Jamais d'attente au buffet. Plage et mer magnifique. Vaut vraiment le coût pour les amateurs de tranquilité.

Points négatifs:
Hotel situé au milieu de nulle part. Coüte 100$ de taxi pour de rendre à Manzanillo à 1 heure et demi de route, 50$ pour se rendre à Melaque, où il n'y a pas grand chose à voir. Chaises de plage très inconfortables, presque du béton ! Par contre à la piscine, les chaises sont correctes. Lit assez dur pour ceux qui aiment les matelas moelleux.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Montreal
Avis écrit le 20 février 2007

Si payer le prix pour un hôtel et dormir dans un camp de vacances vous convient, cet hôtel est pour vous. Je ne suis pas de nature très exigeante mais là c'est un peu trop. Vraiment j'aurais préféré un petit hôtel local.

Ok l'endroit est magnifique, belle grande plage, tellement grande en fait que ce n'est pas difficile pour un couple de s'isoler et de croire que l'on est seul au monde. La faune et la flore qui entourent l'endroit sont tout aussi enchanteurs. En ce qui concerne les employés et les visiteurs, dont près de la moitié sont mexicains, ce qui à mon avis est un atout, tous sont charmants et sympathiques.

Mais voilà pour le reste on est plutôt au niveau de la colonie de vacances. Les chambres ne sont pas terribles, en fait tout aurait avantage à être refait et le mobilier changé. L'odeur de moisissure et l'impression de négligence des chambres exigaient une bonne dose de courage lorsqu'il était l'heure d'aller se coucher. La bouffe??? Correct pour le matin et le midi mais le soir on est en droit de s'attendre à beaucoup plus. Les nachos c'est bon mais pendant une semaine? Pas sûr. Le restaurant à la carte est bien mais ouvert un soir sur deux, les places sont limités et il faut donc faire la file pour réserver le matin.

Dommage, car il s'agit bien d'un petit coin de paradis. Si vous ne craignez pas de faire comme les trois accords et de vous promener tout nu sur la plage, je vous recommande d'opter pour le Punta Serena, satisfaction et simplicité mises à nu. Excusez-là je ne pouvais m'en empêcher.

Jettez un coup d'oeil sur les revues des visiteurs anglophones et ne croyez pas à tort, comme je l'ai fait, que leurs auteurs étaient des grincheux.

• a aimé — Situation de l'hôtel
  • n'a pas aimé — Les repas
  • Séjour du février 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tenacatita

Voir également ces hébergements à Tenacatita ou ses environs
Hotel & Temazcal Hacienda de Melaque
Hotel & Temazcal Hacienda de Mel...
N° 2 sur 4 à Melaque
N° 2 sur 11 à Barra de Navidad
Las Arenas
Las Arenas
N° 1 sur 4 à Melaque

Vous connaissez Los Angeles Locos ?

Informations supplémentaires concernant Los Angeles Locos

Établissement : Los Angeles Locos
Adresse: Km 20 Carretera Federal 200, Tenacatita 48989, Mexique (Anciennement Blue Bay Los Angeles Locos)
Location : Mexique > Jalisco > Costalegre > Tenacatita
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Tenacatita
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Los Angeles Locos 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Priceline, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Los Angeles Locos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Blue Bay Los Angeles Locos Tenacatita
Los Angeles Locos Mexique/Tenacatita