“Sympa et chic”

Posada El Encuentro
Bienne
“Sympa et chic”
Avis écrit le 15 avril 2013

Très bel établissement familial. Le service est excellent et le personnel (les propriétaires) toujours prêts à conseiller et à prendre du temps avec les clients. Les chambres sont grandes et propres. Souvent à Chacras, les trottoirs sont irréguliers et les chiens trainent un peu partout dans les rues. Cependant, derrière le portail de el encuentro, nous nous sommes sentis très à l'aise.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
PosadaElEncuentro, Propietario de Posada El Encuentro, a répondu à cet avis, 17 avril 2013
Frank,

Merci beaucoup pour les excellents commentaires, essayer d'améliorer tous les jours pour créer une bonne expérience pour nos clients.
Au plaisir de vous voir bientôt dans notre auberge, sera un plaisir de vous accueillir à nouveau.

S'agissant de la famille!

Berlin famille

Avis écrit le 22 novembre 2012 par mobile

Idéalement situé à proximité du centre de Chacras de Coria, le village le plus agréable des environs de Mendoza, El Encuentro est le point de départ idéal pour visiter les bodegas environnantes.
L'hôtel est plein de charme, mais surtout l'équipe se plie en quatre pour rendre le séjour idéal, toujours prévenants, sympathiques et de très bon conseil.
Ils ont réservé pour nous toutes nos visites de bodegas, nous recommandant des adresses qui correspondaient chaque fois parfaitement à nos exigences.
J'y retournerai avec grand plaisir!

• Séjour du novembre 2012
PosadaElEncuentro, Gerente de Posada El Encuentro, a répondu à cet avis, 15 février 2013
Les gars je vous remercie beaucoup pour vos commentaires!

C'est un plaisir d'avoir été dans notre maison de Mendoza, nous sommes également heureux vous avez aimé Chacras de Coria, heureusement nous avons de belles caves à proximité.
Nous espérons vous voir bientôt.

Étreintes,

Famille Berlin
Voir également ces hébergements à Chacras de Coria ou ses environs
Lares de Chacras
N° 8 sur 84 à Mendoza
Soltigua Apart Hotel
Soltigua Apart Hotel
N° 24 sur 84 à Mendoza

Vous connaissez Posada El Encuentro ?

Informations supplémentaires concernant Posada El Encuentro

Établissement : Posada El Encuentro
Adresse: Capitan Candelaria 5413, Chacras de Coria, Mendoza 5505, Argentine
Location : Argentine > Cuyo > Province de Mendoza > Mendoza > Chacras de Coria
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 4 sur 9 Hôtels à Chacras de Coria
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Posada El Encuentro 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Ebookers, Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Posada El Encuentro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Posada El Encuentro Chacras De Coria, Mendoza, Argentine