“une boutique au top”

17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“une boutique au top”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

La première impression lorsque l'on arrive chez Ayllu, c'est d'abord le sentiment de rentrer dans la caverne d'Ali Baba... le magasin est immense la musique d'ambiance et l'agencement nous font sentir bien, prêts à dépenser nos pesos ! Car oui l’intérêt réside bel et bien dans le choix énorme de produits en tous genres (cuirs, céramiques, tissus, vêtements, couteaux, faïences et autre terres cuites, osier, instruments de musiques, masques et bijoux) tous plus beaux les uns que les autres.
Provenant de toute l'Amérique Latine (notamment Mexique, Pérou ou Bolivie) les objets sont de toutes formes, de toutes tailles, de tous prix ! Les prix justement sont présents, je veux dire qu'ils sont étiquetés ce qui est à noter à Mendoza : résultat une visibilité parfaite et l'impression que le touriste est pris au sérieux, d'ailleurs les tarifs restent très raisonnables, voir bon marché comparés à certains magasins de Mendoza.
Coup de cœur pour ce magasin dont le contenu change fréquemment, à mon avis tout simplement immanquable en visite à Mendoza.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Ayllu ont aussi consulté

Vous connaissez Ayllu ?