“Très très en dessous des standards internationaux”

Nannai Resort & Spa
N° 1 sur 31 Hôtels à Ipojuca
mougins
“Très très en dessous des standards internationaux”
Avis écrit le 11 décembre 2012

A éviter car c'est une arnaque totale. L'endroit a du être paradisiaque avant la construction du port il y a 3 ans. Aujourd'hui, l'hôtel offre une vue panoramique sur le port et les pétroliers. La cuisine est la plus mauvaise que nous ayons connu en 5 semaines de voyage au Brésil : la qualité des produits est vraiment discutable d'autant plus quand on considère le prix de la nuité (1000 € environ). Le personnel de la réception n'est ni aimable, ni qualifié. Tout y est grossier. Si vous recherchez un endroit magique ou authentique, honnêtement passez votre chemin et ne gaspillez ni votre temps, ni votre votre argent !!! Le Brésil offre d'autres options bien meilleures et tellement moins chères.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Avis écrit le 31 août 2012

A 1000 euros la nuit ca doit etre parfais mais la c'est du vol
j'ai demandé à voir le directeur de l'hotel tellement j'étais révolté
j'ai envoyé un courrier plainte et je n'ai toujours pas de réponse
mais si pour 1000 euros la nuit on accepte d'avoir le service d'un Hotel 2 étoiles allez y
si vous aimez payer 1000 euros pour avoir des cuillère en inox, des verres duralex et des tasses en 'porcelaine que même carrefour n'accepterai pas de vendre allez y
la salles du restaurant n'est pas tenu j'imagine même pas qu'au Four Season le manager du restaurant accepte que les assiettes sales restes à la vue de tous au milieu de la salle
mais le nannai si
si vous aimez les oeufs au ptit dej oublié même quand vous leur donnez le temps de cuisson ils y arrivent pas
En france j'aurai refusé de payer la note
Comment ont ils reçu le soit disant prix du meilleur hôtel c'est une blague
je me suis fait voler

Astuce pour la chambre : non n'y aller pas ou si pour boire un nespresso y a une machine dans les chambres à 1000 euros...
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
Neuilly-sur-Seine, France
Avis écrit le 24 février 2011

Après l'hotel Das Cataratas d'Igassu, le Nannai Beach nous a semblé bien fade bien qu'il s'agisse d'un hotel très prisé par les brésiliens aisés (financièrement). En effet, les farés sur pilotis dans la piscine, les lit à baldaquin avec des voilages (style vieux voilages de fenêtres) et des colliers de coquillages (coques et bigorneaux), les lits de 2,5m (largeur) x 2m (longueur), nous ont choqué à notre arrivée. Mais le service impéccable, la gentillesse et le professionnalisme du personnel (hotelier et restauration) nous ont vite fait oublier ce côté kitch. La piscine gigantesque et parfaitement entretenue tourne autours des farés et se prolonge dans tout le jardin. Elle est entourée de lits à baldaquin, de grand canapés de rotin... (recouverts à chaque fois par une nouvelle alaise, propre, entre chaque passage) ou l'on se fait bronzer avec plaisir. Des serveurs passent régulièrement pour vous Offrir (gratuitement) des glaces, des entremets, des appéritifs ou vous servir (facturés cette fois) des boissons, des repas... En revanche, il ne faut pas en attendre beaucoup de la plage minuscule (en fonction de la marée) où seuls des fauteuils à lanières en plastique sont proposés. Le lagon est très très très loin des lagons polynésiens : pas de coreaux (Muro Alto est composé d'un récif coralien mort, ressemblant à une piste d'atterrisage - longue, large et parfaitement droite sur plusieurs kilomètres- sur lequel les gens déambulent à loisir), pas de jolis petits poissons... Juste un bassin d'eau trouble (à cause de la marée) sans profondeur (2m à marée haute, 0,7m à marée basse). Les brésilien s'y installent, assis dans le sable et discutent entre eux, comme dans un jaccuzzi (les bulles en moins). Les serveurs, toujours fantastiques, vont porter aux baigneurs leurs commandes, se mouillant parfois jusqu'à la taille (ils sont en uniforme : pantalon, veste et parfois tablier !!). La restauration est excellente et très fournie. Un goûter très copieux est offert aux clients. La 1/2 pension est fortement recommandée (la ville, Porto de Galinhas est toute petite et assez loin - 15 mn) car il n'y a pas d'autres restaurants alentours. Lors de notre passage (4 nuits) nous avons rencontrés le styliste Kenzo et sa famille. Il parait que les stylistes Dolce et Gabanna étaient passés le mois précédent.
Attention si vous prenez un bangalow/faré sur pilotti : Ils n'ont aucune intimité, étant planté au milieu de la piscine et du jardin, les gens ont une vue plongeante sur la terrasse, l'intérieur... (Il y en a seulement quelques-un qui donnent sur la mer).

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
versailles
Avis écrit le 24 septembre 2008

L'hotel est placé sur un magnifique site, de très beaux jardins, des chambres très belles et spacieuses. Belle architecture, très bien intégré à la végétation. Nous y avons séjourné avec nos enfants. Il y a beaucoup d'activités. Nourriture et service impeccable et de très bonne qualité. A noter, un magnifique buffet pour l'heure du gouter. La piscine est fabuleuse et immense.
Seul bémol, la plage certes assez jolie mais difficilement baignable. On ne se baigne que dans une petite partie avec peu d'eau, c'est la seule mauvaise surprise par rapport au descriptif annoncé. Tout le reste est merveilleux et l'ambiance sympathique et tranquille, très agréable.

Séjour du février 2008