“Des vacances très agréables dans la belle campagne française”

Chateau de Corrige
Portsmouth, Royaume-Uni
“Des vacances très agréables dans la belle campagne française”
Avis écrit le 15 juillet 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai énormément apprécié mon séjour dans ce beau château de France. Il possède d'excellentes installations en très bon état. J'ai apprécié de passer de nombreuses soirées près du lac de pêche. Le château en lui-même était en très bon état et a été de toute évidence bien entretenu. Les repas de Lorraine étaient d'une excellente qualité à des prix très raisonnables. J'ai apprécié également ma journée à Limoges avec une séance d'accrobranches très amusante qui plaira aux jeunes enfants comme aux adultes avec de nombreuses tyroliennes ainsi que des parcours difficiles ou plus simples pour les plus jeunes. Dans l'ensemble, je n'aurais pas pu espérer de meilleures vacances. C'était à la fois reposant et agréable. Je reviendrai très certainement l'été prochain.

Voir également ces hébergements à Chamboret ou ses environs
Hotel Les Chataigniers
N° 4 sur 44 à Limoges
La Flambée
La Flambée
N° 1 sur 3 à Blond

Vous connaissez Chateau de Corrige ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Corrige

Établissement : Chateau de Corrige
Adresse: allee du Chateau, 87140 Chamboret, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Haute-Vienne > Chamboret
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Chamboret
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Corrige en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.