“Une bonne adresse au vert !” 4 5 étoiles
Avis sur Chateau de Corrige

Chateau de Corrige
“Une bonne adresse au vert !”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons passé une nuit au Château de Corrige. Le cadre est magnifique (en pleine campagne), le Château est entouré de champs et on y trouve rapidement des chemins pour aller se promener. On est de plus à 15 minutes d’Oradour-sur-Glane.
La chambre est très spacieuse (un lit double et trois lits simples), nous séjournons avec notre bébé, aucun problème pour mettre le lit parapluie. La chambre est propre et décorée avec gout. Salle de bain très bien également.
Nous avons pris notre repas sur place. 25 euros par personne pour un repas digne d’un restaurant, les plats étaient frais et excellents.
La propriétaire et son fils sont très accueillants et particulièrement attentionnés.
Petit bémol, des rideaux occultants dans la chambre serraient les bienvenus …il y a des volets, mais nous sommes sensibles à la lumière et on est rapidement réveillés le matin.

Astuce pour la chambre : Nous avions pris une suite à 80 euros (pour deux adultes max et trois enfants)
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
lorrainezoom, Owner de Chateau de Corrige, a répondu à cet avis, 14 juin 2014
Thank you for all of the positive points in your review and also a big thank you for the posting of the photos, very kind.
We appreciate your compliments for the evening meal too.
We are glad you found us baby friendly....
I agree with your comment about the curtains, for the windows and I have installed full length curtains.
Merci pour tous les points positifs de votre avis et aussi un grand merci pour l'affichage de photos, très gentil. Nous apprécions vos compliments pour le repas du soir
Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre ami des bébés .... Je suis d'accord avec votre commentaire sur les rideaux, les fenêtres et j'ai installé des rideaux pleine longueur.

Portsmouth, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai énormément apprécié mon séjour dans ce beau château de France. Il possède d'excellentes installations en très bon état. J'ai apprécié de passer de nombreuses soirées près du lac de pêche. Le château en lui-même était en très bon état et a été de toute évidence bien entretenu. Les repas de Lorraine étaient d'une excellente qualité à des prix très raisonnables. J'ai apprécié également ma journée à Limoges avec une séance d'accrobranches très amusante qui plaira aux jeunes enfants comme aux adultes avec de nombreuses tyroliennes ainsi que des parcours difficiles ou plus simples pour les plus jeunes. Dans l'ensemble, je n'aurais pas pu espérer de meilleures vacances. C'était à la fois reposant et agréable. Je reviendrai très certainement l'été prochain.

Voir également ces hébergements à Chamboret ou ses environs
Hotel La Chapelle St-Martin
N° 1 sur 1 à Roussac
Chateau de La Chabroulie
Chateau de La Chabroulie
N° 1 sur 13 à Limoges

Vous connaissez Chateau de Corrige ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Corrige

Établissement : Chateau de Corrige
Adresse: Allee du Chateau, 87140 Chamboret, France
Location : France > Limousin > Haute-Vienne > Chamboret
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Chamboret
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Corrige en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.