“Adresse sympa”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Gaelle M
“Adresse sympa”
Avis écrit le 28 mai 2017 Séjour en mai 2017

Arrivée tardive car pas facile à trouver ! Mais super accueil à l'arrivée ! On nous a même proposé à dîner car peu de resto ouvert le soir dans le coin. Le petit déjeuner est fait maison, délicieux ! Les gérants sont chaleureux et sympathiques.

PauletteF...
Albi, France
“Comme à la maison !”
Avis écrit le 16 mars 2017 Séjour en mars 2017

On se sent bien chez Francis et Henri, et c'est bien le principal ! La maison est très sympa, les chambres spacieuses, et les propriétaires vous reçoivent très simplement. Francis fait une excellente cuisine, avec des produits du terroir autant que possible, Henri nous fait goûter des spécialités ardennaises (ses origines) et tout cela avec le sourire ! C'est une véritable chambre et table d'hôte d'une authenticité qui devient rare, profitez en vite !

Sandrine...
“Très très bien”
Avis écrit le 12 mars 2017 Séjour en mars 2017

Un grand merci à Francis et Henri pour leurs accueils et leurs convivialités. Nous avons pu passer un séjour tranquille, reposant et calme. La chambre était propre et confortable. Francis, cuisinier de métier, nous a préparé de bons petits plats, avec des produits faits maisons ( pain, confiture, gâteau, ...) légumes du potager et volailles maison. Natif du pays, Francis sait nous recommander de nombreux sites à visiter, la région est riche en paysage et vestiges. Nous vous recommandons une halte chez lui.

Safari681...
“Accueil et séjour parfaits”
Avis écrit le 25 novembre 2016 Séjour en juillet 2016

Notre séjour à Les Escures a été parfait, dans un petit village en pleine nature. Nous avons été très bien reçus par notre hôte dans une belle maison rénovée. Notre chambre était confortable, calme et propre. De notre fenêtre nous pouvions voir le potager et la campagne environnante. Cerise sur le gâteau, notre hôte Francis, cuisinier de son état, nous a réservé tous les soirs de somptueux repas, bons, copieux et variés avec une attention particulière pour nos jeunes afin de ne leur offrir que des mets qu'elles aiment.
Pour nos balades et sorties, Francis, un enfant du pays, nous a donné conseils et bonnes adresses.
Si le hasard de nos sorties nous remmène dans la région, c'est avec grand plaisir que nous séjournerons à nouveau à "Les Escures"
Merci encore et à bientôt peut être.
Gérard, Annie et les filles.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: Accueil, cuisine, propreté, calme en un mot TOUT.
Le moins apprécié: Tout étant parfait il n'y a eu aucun désagrément.
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommandé pour:
Groupe d'amis Personnes handicapées
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
Pour les groupes Personnes avec des animaux de compagnie
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
BoardingP...
“agréable séjours”
Avis écrit le 2 novembre 2016 Séjour en octobre 2016

accueil chaleureux,ancienne grange restaurée avec gout, excellent diner et petit déjeuné avec produit fait maison ,ainsi que le pain cuis au four à bois a recommander sans hésiter

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Marielle...
“Très bien”
Avis écrit le 27 juin 2016 Séjour en juin 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Très agréable week end. Accueil chaleureux. Chambre décorée avec beaucoup de goût dans une ancienne grange merveilleusement restaurée. Excellent diner et petit déjeuner préparés avec des produits régionaux et maison. A recommander sans hésitation.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer