“Excellente nuitée et table d'hôtes”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
danielmor...
Beaulon, France
“Excellente nuitée et table d'hôtes”
Avis écrit le 10 août 2017 Séjour en août 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Accueil très sympathique et chaleureux dans un endroit très calme dans un petit village de Corrèze. Nous avions une Wonder box et tout c'est passé comme convenu. La table d'hôte concoctée par Francis et Henri nous a entièrement satisfait. Apéritif, diner avec produits du jardin ou terroir, très bon petit déjeuner avec confitures maison et tout cela avec du pain fait maison. Francis et Henri sont passionnés ,ont partagé la table avec nous nous et d'autres clients très sympathiques. Moment très convivial et enrichissant. Francis et Henri nous ont également conseillé sur la région et les alentours. Chambre agréable décorée avec gout. Adresse à recommander. Merci pour tout.

Gallia Cl...
“Super week-end”
Avis écrit le 25 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Des chambres superbes.un endroit au calme avec un cadre magnifique avec vue sur le lac. Ne parlons même pas de nos hôtes Francis et Henry qui nous ont accueillis de la plus belle des manières. Merci à eux pour cet agréable week-end. A conseiller vivement.

Jean Loui...
Valençay, France
“Adresse sympa et bon accueil”
Avis écrit le 17 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Nous avons été bien accueillis. Ici pas de chichis, on se sent à l'aise. Chambre simple et propre, la literie bonne,(seul petit inconvénient, la chambre était au dessus de la salle principale) Le petit déjeuner est bien garni et si vous avez besoin de quelque chose, il suffit de demander. Quoi de mieux pour commencer une bonne journée ?

Jack L
“A voir absolument”
Avis écrit le 10 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Week-end super merci à Francis et Henri .Super repas avec beaucoup de produits maison très bien cuisinés le pain fait sur place est un régal .Les chambres sont propres et agencées avec goût. C est peut être le trou du c.l du monde mais cela vaut le détour. Merci les gars

gaellem54...
“Adresse sympa”
Avis écrit le 28 mai 2017 Séjour en mai 2017

Arrivée tardive car pas facile à trouver ! Mais super accueil à l'arrivée ! On nous a même proposé à dîner car peu de resto ouvert le soir dans le coin. Le petit déjeuner est fait maison, délicieux ! Les gérants sont chaleureux et sympathiques.

PauletteF...
Albi, France
“Comme à la maison !”
Avis écrit le 16 mars 2017 Séjour en mars 2017

On se sent bien chez Francis et Henri, et c'est bien le principal ! La maison est très sympa, les chambres spacieuses, et les propriétaires vous reçoivent très simplement. Francis fait une excellente cuisine, avec des produits du terroir autant que possible, Henri nous fait goûter des spécialités ardennaises (ses origines) et tout cela avec le sourire ! C'est une véritable chambre et table d'hôte d'une authenticité qui devient rare, profitez en vite !

Sandrine...
“Très très bien”
Avis écrit le 12 mars 2017 Séjour en mars 2017

Un grand merci à Francis et Henri pour leurs accueils et leurs convivialités. Nous avons pu passer un séjour tranquille, reposant et calme. La chambre était propre et confortable. Francis, cuisinier de métier, nous a préparé de bons petits plats, avec des produits faits maisons ( pain, confiture, gâteau, ...) légumes du potager et volailles maison. Natif du pays, Francis sait nous recommander de nombreux sites à visiter, la région est riche en paysage et vestiges. Nous vous recommandons une halte chez lui.

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer