“Zénitude au rendez vous !”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
jeanmarie...
Le Barcares, France
“Zénitude au rendez vous !”
Avis écrit le 16 mai 2018 Séjour en mai 2018

A notre arrivée, en soirée il pleuvait, mais nos hôtes ont su immédiatement nous réchauffer l'ambiance et nous accueillir comme si nous étions déjà de leurs amis. Notre chambre était au premier étage et se composait de la chambre, d'un salon avec cheminée et insert, d'une salle d'eau et d'un WC indépendant. Nous avions beaucoup de place pour nous deux. Le ménage peut porter à quelques remarques mais les propriétaires font tellement pour leurs hôtes qu'il serait mal venue de se plaindre. Le soir avec trois autres couples nous avons souper à la table d'hôtes et pour 22 €uros par personnes vous aurez droit à l'apéritif et ses amuse-bouche, d'une entrée foie gras, paté de campagne, jambonneau le tout sur un lit de salade verte, suivi d'une volaille accompagnée de légumes, puis un plateau de fromages et un sublime dessert. Du vin rouge est servi à discrétion durant tout le repas. Le matin petit déjeuner gargantuesque. Non vraiment n'hésitez pas allez aux Escures mais pensez à réserver car il n'y en aura pas pour tout le monde. Un petit clin d'œil à vous deux qui œuvrez sans compter vos heures. Encore merci !

Date du séjour : mai 2018
serge g
Gouttières, France
“Parfait ”
Avis écrit le 20 octobre 2017 Séjour en octobre 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Joli coin de paradis, belle demeure, un acceuil tres sympathique, le repas du soir est digne d'un gastronomie, qui fait suite a un apéritif avec grand choix et sa farandole de toasts,.la chambre raffinée avec goût et surtout une très bonne literie. Le petit déjeuner continental ou sucré /salé sont présents et copieusement

Date du séjour : octobre 2017
Isabelle...
Perpignan, Languedoc-Roussillon, France
“Sérénité”
Avis écrit le 13 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Endroit paisible et où tout est proche de la nature; que ce soit le village avec son emplacement au confins de trois départements ou que ce soit le repas et le petit déjeuner qui sont composés de produits issus du travail de Francis et d'Henri.
La chambre est spacieuse, bien aménagée et joliment décorée avec tout le confort.
Francis et Henri vous accueillerons à l'image de leur chambres d'hôtes : sans chichi mais chaleureux.
Ils vous conseilleront un endroit magique proche de chez eux mais qu'on vous laisse le plaisir et la surprise de découvrir.

Date du séjour : octobre 2017
virgbribr...
Clermont-Ferrand, France
“excellente convivialité”
Avis écrit le 21 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Henri et Francis sont d'une gentillesse et d'une convivialité !! Le dîner prévu dans notre coffret était délicieux et copieux. Tout est maison même le pain. Les chambres sont décorées avec goût.Ils n’hésitent pas à nous donner des idées de circuits touristique ! Bravo Henri et Francis !! Continuez ainsi ne changez rien !! .

Date du séjour : septembre 2017
Discover5...
“CONVIVIAL”
Avis écrit le 5 septembre 2017 Séjour en août 2017

Merci pour ce partage de gentillesse et de convivialité ! Le dîner était délicieux et combien copieux ! La récolte du jardin dans nos assiettes.....quel délice !! et le pain maison était d'enfer !! (fille de boulanger qui vous le dit) ! Bravo Henri et Francis !! Continuez ainsi ! ne changez rien !! votre bonne humeur a largement compensé ce petit coin perdu dans la campagne mais combien charmant ! nous nous sommes amusés à écouter le silence juste dérangé par le chant des oiseaux et le vol des hirondelles ! le bout du bout de la route pour vous trouver valait le coup ! la chambre était très confortable. Bonne continuation à vous deux !

jgmeilhac
Magny-les-Hameaux, France
“Un séjour très convivial”
Avis écrit le 21 août 2017 Séjour en août 2017

L'accueil est très convivial, la chambre est agréablement rénovée et entretenue. Les repas sont excellents, avec des produits du jardin, partagés avec les hôtes dans une ambiance chaleureuse. Très bons conseils pour les visites et activités dans la région.
Que des bons souvenirs.

danielmor...
Beaulon, France
“Excellente nuitée et table d'hôtes”
Avis écrit le 10 août 2017 Séjour en août 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Accueil très sympathique et chaleureux dans un endroit très calme dans un petit village de Corrèze. Nous avions une Wonder box et tout c'est passé comme convenu. La table d'hôte concoctée par Francis et Henri nous a entièrement satisfait. Apéritif, diner avec produits du jardin ou terroir, très bon petit déjeuner avec confitures maison et tout cela avec du pain fait maison. Francis et Henri sont passionnés ,ont partagé la table avec nous nous et d'autres clients très sympathiques. Moment très convivial et enrichissant. Francis et Henri nous ont également conseillé sur la région et les alentours. Chambre agréable décorée avec gout. Adresse à recommander. Merci pour tout.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer