“excellent”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Strasbourg, France
“bof....”
Avis écrit le 14 août 2019 Séjour en juillet 2019
personnes ont trouvé cet avis utile

2 nuitées en chambre d'hôte + table d'hôte réservées pour 1 couple = accueillis dans un gîte, chambre à coucher sous le toit sans clim durant la période la plus chaude de l'été; vraiment pas cool !!
Table d'hôte moyenne, propreté du gîte assez "limite"

Date du séjour : juillet 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
alineswal
Bordeaux, France
“excellent”
Avis écrit le 17 octobre 2018 Séjour en septembre 2018

chambre d’hôte très bien placée ,au cœur de plusieurs régions et à proximité de très beaux village.
Chambre propre,bien décorée,literie bonne.
Très bon accueil,convivial.
Très bonne table ,produits locaux ,cuisinés sur place ,même le pain.
je ne peux que conseiller ces chambres d’hôte.

Date du séjour : septembre 2018
metabiker...
Strasbourg, France
“Authentique et excellent”
Avis écrit le 21 août 2018 Séjour en août 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Super séjour dans un environnement authentique . Notre séjour fut court mais très agréable . La cuisine est excellente . Merci encore a Francis et Henri .

Date du séjour : août 2018
liju39
Anse, France
“Très décevant !”
Avis écrit le 25 juillet 2018 Séjour en juin 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

Accueillis par une dizaine de chiens,alors que l'annonce indique "chiens non admis",c'est inadmissible. Nous avons failli faire demi tour devant le portail attaché par un fil de fer, c'est dire...Chambre cosy à l'étage mais il faut d'abord franchir le paillasson des chiens plus que douteux...Moutons sous la commode dans la chambre et salle d'eau minuscule et pour une seule personne! Le repas était correct malgré la présence des chiens... Nous ne garderons pas un bon souvenir.

Date du séjour : juin 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
jeanmarie...
Le Barcares, France
“Zénitude au rendez vous !”
Avis écrit le 16 mai 2018 Séjour en mai 2018

A notre arrivée, en soirée il pleuvait, mais nos hôtes ont su immédiatement nous réchauffer l'ambiance et nous accueillir comme si nous étions déjà de leurs amis. Notre chambre était au premier étage et se composait de la chambre, d'un salon avec cheminée et insert, d'une salle d'eau et d'un WC indépendant. Nous avions beaucoup de place pour nous deux. Le ménage peut porter à quelques remarques mais les propriétaires font tellement pour leurs hôtes qu'il serait mal venue de se plaindre. Le soir avec trois autres couples nous avons souper à la table d'hôtes et pour 22 €uros par personnes vous aurez droit à l'apéritif et ses amuse-bouche, d'une entrée foie gras, paté de campagne, jambonneau le tout sur un lit de salade verte, suivi d'une volaille accompagnée de légumes, puis un plateau de fromages et un sublime dessert. Du vin rouge est servi à discrétion durant tout le repas. Le matin petit déjeuner gargantuesque. Non vraiment n'hésitez pas allez aux Escures mais pensez à réserver car il n'y en aura pas pour tout le monde. Un petit clin d'œil à vous deux qui œuvrez sans compter vos heures. Encore merci !

Date du séjour : mai 2018
sergeg635
Gouttières, France
“Parfait ”
Avis écrit le 20 octobre 2017 Séjour en octobre 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Joli coin de paradis, belle demeure, un acceuil tres sympathique, le repas du soir est digne d'un gastronomie, qui fait suite a un apéritif avec grand choix et sa farandole de toasts,.la chambre raffinée avec goût et surtout une très bonne literie. Le petit déjeuner continental ou sucré /salé sont présents et copieusement

Date du séjour : octobre 2017
821isabel...
Perpignan, Languedoc-Roussillon, France
“Sérénité”
Avis écrit le 13 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Endroit paisible et où tout est proche de la nature; que ce soit le village avec son emplacement au confins de trois départements ou que ce soit le repas et le petit déjeuner qui sont composés de produits issus du travail de Francis et d'Henri.
La chambre est spacieuse, bien aménagée et joliment décorée avec tout le confort.
Francis et Henri vous accueillerons à l'image de leur chambres d'hôtes : sans chichi mais chaleureux.
Ils vous conseilleront un endroit magique proche de chez eux mais qu'on vous laisse le plaisir et la surprise de découvrir.

Date du séjour : octobre 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer