“Stage terre”

P2C Racing
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : P2C Racing est un centre de pilotage rallye qui vous accueille tout au long de l'année pour différentes formules de stage de pilotage. Des tours de piste au volant de la Subaru Impreza pour se faire plaisir avec la reine des rallye ! Stages de pilotage rallye demi journée à 2 jours pour découvrir et perfectionner vos techniques de pilotage. Visitez notre site internet pour de plus amples informations sur toutes nos formules et pour réserver une session. Commandez et recevez en 5 minutes un bon cadeau valable 12 mois à offrir !
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Super moment bcp appris en 1 journée
Équipe très pro et conviviale A refaire au plus vite...
La terre est vraiment la meilleure école pour s affiner sur l l'asphalte

Filtrer

Avis publié : 14 février 2018 par mobile

Moniteurs au top !
On a passé un excellent moment avec Sylvain et son staff
À refaire de toute urgence !

Avis publié : 14 février 2018

Superbe circuit, équipe très pédagogique.
Il y a beaucoup a apprendre.
il vaut mieux faire un stage de plusieurs jours pour vraiment progresser.
L'équipe propose différent modèl de voiture.
Très bonne sensations

Avis publié : 12 février 2018

Stage journée au top!!! Je suis venu avec un ami et on a bcp appris tout les deux, on pensait savoir faire mais on était loin du compte!!! On reviendra pour le niveau 2 c est sûre ! !!!!! Merci à toute l équipe !

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Avis publié : 12 février 2018

Stage offert en cadeau d’anniversaire à ma fille afin d’aborder la maîtrise des dérapages sans peur.
Et ce, avec des tractions, des propulsions ou des 4X4. Résultats atteints dans une atmosphère bon enfant, non élitiste. Elle en conserve un excellent souvenir , même si à l'origine elle avait un apriori inhérent à chaque personne du sexe féminin dans un milieu masculin. Rien de cela, uniquement de la technique et du plaisir de pilotage ainsi que des bases indispensables. Merci encore !

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Les voyageurs ayant consulté P2C Racing ont aussi consulté

Marsanne, Drôme
Pierrelatte, Drôme

Vous connaissez P2C Racing ?