Points forts des avis
De bonnes sensations

Accueil très chaleureux, la partie théorique est très bien expliquée a l’aide d’un tableau blanc... lire la suite

Avis écrit le 18 août 2018
RemiD68
Sausheim, France
par mobile
Excellent !

Moniteurs au top ! On a passé un excellent moment avec Sylvain et son staff À refaire de toute... lire la suite

Avis écrit le 14 février 2018
NicolasM2490
Miramas, France
par mobile
Lisez les 12 avis

Contrôle des avis
Avis écrit le 14 février 2018 par mobile

Moniteurs au top !
On a passé un excellent moment avec Sylvain et son staff
À refaire de toute urgence !

Date de l'expérience : février 2018
Avis écrit le 14 février 2018

Superbe circuit, équipe très pédagogique.
Il y a beaucoup a apprendre.
il vaut mieux faire un stage de plusieurs jours pour vraiment progresser.
L'équipe propose différent modèl de voiture.
Très bonne sensations

Date de l'expérience : juillet 2017
Avis écrit le 12 février 2018

Stage journée au top!!! Je suis venu avec un ami et on a bcp appris tout les deux, on pensait savoir faire mais on était loin du compte!!! On reviendra pour le niveau 2 c est sûre ! !!!!! Merci à toute l équipe !

Date de l'expérience : novembre 2017
Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Avis écrit le 12 février 2018

Stage offert en cadeau d’anniversaire à ma fille afin d’aborder la maîtrise des dérapages sans peur.
Et ce, avec des tractions, des propulsions ou des 4X4. Résultats atteints dans une atmosphère bon enfant, non élitiste. Elle en conserve un excellent souvenir , même si à l'origine elle avait un apriori inhérent à chaque personne du sexe féminin dans un milieu masculin. Rien de cela, uniquement de la technique et du plaisir de pilotage ainsi que des bases indispensables. Merci encore !

Date de l'expérience : septembre 2017
Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Avis écrit le 12 février 2018

Cela fait 2 fois que je viens chez P2c racing. Equipe et circuit au top. On arrive en sachant juste tourner un volant, et on repart en sachant faire glisser une voiture de rallye.
Les moniteurs sont cool et vraiment impliqués. Mon frère et moi avons déjà réservé un nouveau stage

Date de l'expérience : octobre 2017