“sejour au paradis...” 5 sur 5 bulles

Constance Tsarabanjina
Chambourcy, France
“sejour au paradis...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2013

Un séjour à Tsarabanjina et vous en revenez totalement déboussolés !
Ce lieu est magique et paradisiaque.
L’équipe de la Direction, vous met tout de suite à l’aise et est très présente.
Le moindre désir est tout de suite réalisé, ils sont très à l’écoute et désireux de faire de votre séjour un moment inoubliable.
Et ils y arrivent incroyablement bien !
Tous les autres membres de l’hôtel sont aussi adorables et serviables. Toujours le sourire et un petit mot gentil…

L’arrivée à l’hôtel se fait par bateau rapide : 1h30 de Nosy Be.
Il se trouve sur la plus belle île des Mitsio : un sable blanc aussi fin que de la farine !
Tout le séjour peut se faire pied nu pour celui qui le désire, ce qui contribue à mettre une ambiance décontractée.
La plage nord et la plage sud, aussi belles l’une que l’autre donnent sur une mer d’un vert bleu transparent.
Les lodges, au milieu d’une très belle végétation, ont été rénovés cet hiver : le luxe côtoie une décoration délicate et de très bon goût.

L’animation présente mais discrète est parfaitement assurée par Sébastien.
Si vous aimez bouger, des visites sur d’autres îles, de la pêche au gros, du sport, de la plongée, du snorkeling, vous avez l’embarras du choix.
Pour cette dernière activité que vous pouvez faire en partant de la plage, vous ne pouvez que vous régaler !
Le corail est superbe, la mer est un véritable aquarium, une pure merveille.
Seul petit soucis, le plancton qui picote : un conseil, mettre un tee-shirt à manche longue…

Pour les repas, pris face à la plage, vous aurez peut-être la chance de voir devant vous des dauphins s’amuser et sauter hors de l’eau !
Matin et Midi, buffets, le soir, dîner à la carte. Délicieux et variés. Parfait avec un service irréprochable.
Le all inclusive est très appréciable, pas de mauvaise surprise en partant.

Gardez ce lieu secret. Le nombre limité de convives en fait un coin privilégié.
Que dire d’autre, le retour à la réalité est terrible…
Merci à vous, Olivier, Elena, Sébastien, Mia et tous les autres.
Maintenant, un seul désir : revenir vous voir !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Constance Lodge... M, Assistant Resort Manager de Constance Tsarabanjina, a répondu à cet avis, 22 avril 2013
Chers clients,

Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié vos vacances et nous tenons à vous remercier d'avoir consacré votre temps précieux, afin de partager votre expérience suite au séjour passé au Constance Tsarabanjina.

On est contents de lire que votre vacance chez nous a été pour vous un « séjour au paradis » est que vous avez appréciée l’ile dans sa totalité : les chambres, les plages, la mer avec ses coraux et ses poissons, la cuisine, les coktails et la gentillesse du staff !

Je veillerai personnellement à ce que vos commentaires soient transmis à nos membres de l'équipe et encore une fois Merci de la confiance placée en notre établissement.

Meilleurs salutations

Assistant Resort Manager

Arromanches-les-Bains, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2012

magnifique endroit , très reposant. Le sable blanc, la mer limpide et chaude.Les bungalows très bien décorés et confortable, rien ne manque. le bar et le restaurant sont très bons ainsi que le staff; le thé glacé ,un régal. belle pêche au gros. endroit idéal pour se ressourcer très calme. l'île est privé!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Constance Lodge... M, Assistant Resort Manager de Constance Tsarabanjina, a répondu à cet avis, 18 décembre 2012
Chers clients,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir choisi notre Resort et nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

Merci également d’avoir pris du temps à partager votre expérience sur le site de 'Trip Advisor'.

Nous espérons d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans ce « paradis ».

Assistant Resort Manager
glabais
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2012

Ici, point de debarcadere pour poser son sac. On arrive comme un naufragé, accueilli sur la plage, par tous, simplement. On est bien.
A parler vrai, des iles de paradis, au sable de corail blanc si fin, a l'eau si turquoise, aux palmiers si penchés, il en existe beaucoup. Meme plus luxueux (ex. en Asie) ou plus trendy (ex. aux Caraibes). Mais ici, le luxe est discret, voire confidentiel. Il mele un accueil d'une gentillesse quasi familiale, a la profusion de tout ce qu'il faut pour ne manquer de rien, pourtant loin de tout. Chacun des clients sait qu'il est chanceux de passer là. Le bar ou la table sont tout simplement... improbable. Et l'habitation spacieuse et ouverte sur la mer, comme on la dessinerait pour soi. La faune aussi, a compris, et vit sans peur et sans risque, tout autour. Un sanctuaire d'oiseaux, un passage de baleines, un jardin de coraux, tout cela est là. Dans une paix fragile. Mais peu de personnes à la fois peuvent s'y rencontrer... Merci encore, Elena, Martina, Mia, Riccardo, Francesco, et tous. Partir en vous voyant sur la plage n'est pas le plus facile. Apres on en reve, et quelque chose en soi change. Ah, voyager !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Constance Lodge... M, Assistant Lodge Manager de Constance Tsarabanjina, a répondu à cet avis, 3 novembre 2012
Chers clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur le site de référence internationalement réputé de 'TripAdvisor'.

Nous sommes heureux de constater que vous gardez de bons souvenirs de ces vacances et de voir que l'équipe a été à la hauteur de votre attente dans les différents services que nous offrons à notre aimable clientèle.

On espère d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans cet endroit « de paix » pour profiter encore une fois de nos jardins de coraux et de l’accueil familial.

Chatenay-Malabry, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2012

Decouverte de l ile paradisiaque apres 2heures de bateau : sable blanc ; mer turquoise ; accueil chaleureux de l Equipe menée par Elena; Bungalows superbes , isoles face à la mer ; tres bonne table ; de nombreuses occupations ; plongée , spa , sports , et surtout detente ;Equipe et personnel tres sympathiques
Le plus difficile est de repartir !

Astuce pour la chambre : plage nord plus sauvage et plus isolée plage sud plus belle et plus à l abri des vents
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Constance Lodge... M, Assistant Lodge Manager de Constance Tsarabanjina, a répondu à cet avis, 5 octobre 2012
Chers clients,
Merci beaucoup pour votre beau commentaire et pour le temps qui vous avez nous dédiée en écrivant sur « TripAdvisor ».

On est heureux de lire que notre Lodge pour vous est « un petit paradis sur terre » est que vous avez appréciée l’ile dans sa totalité : les chambres, les plages, la mer, la cuisine, les activités, la détente et le staff !

Dans l’espoir de vous revoir bientôt,
Avec amitié,

Québec (ville), Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2012

Les caraïbes peuvent aller se rhabiller. Très très beau ressort...enfin la paix loin de tout...parasol et chaise juste pour toi pas besoin de se lever à 7h00 pour réserver...plage de sable blanc, eau turquoise. Seul point négatif pas de climatisation donc un peu chaud la nuit

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Constance Lodge... M, Assistant Lodge Manager de Constance Tsarabanjina, a répondu à cet avis, 3 octobre 2012
Chers clients,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir choisi notre Lodge et nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

Merci également d’avoir pris du temps à partager votre expérience sur le site de référence internationalement réputé de 'Trip Advisor'.

On espère d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans « ce paradis » qui est Tsarabanjina.

New York, État de New York
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2012

Nous y sommes allés en Aout 2011.
C'est un vrai paradis. Le personnel est très gentil. L'ile est sublime, sable blanc, mer transparente , bungalow sur la plage... Que rêver de mieux?
L'hotel accueille maximum 50 personnes pour un personnel de 70-80 personnes. Quel luxe!
Le grand plus selon moi, que l'on ne trouve presque plus de nos jours, est que la majorité des activités sont gratuites: catamaran, kayak, snorkelling, ski nautique/ wakeboard/ mono, tennis et j'en passe. Seule la pêche et la plongée sont payants. Mais elles valent le coup! Lors de la pêche, on attrape des thons jaunes, des bonites et bien d'autres espèces: époustouflant!!
La plongee est a couper le souffle. Nous ne sommes pas de grands plongeurs mais avons également plongé quelques mois après Tsarabanjina en Egypte et il n'y a pas de comparaison. Les fonds marins de Tsara sont plus clairs, bien plus beaux, ont une faune et flaure HYPER variée et on est tout le temps émerveillé. Le nombre de sortes de poissons que l'on a rencontrées sont incomptables. Si vous allez à Tsara, faites au moins la plongée débutants, vous recommencerez surement apres! (Sauf si vous n'êtes pas à votre aise dans les fonds marins)
Les bungalows sont simples mais confortables pour autant, rien à redire car on y passe en réalité très peu de temps!
Le choix de nourriture est restreint mais très sain et délicieux. Car je préfère ça que des menus over-variés mais pas bons. On y retrouve beaucoup de produits de la mer pêchés le jour même.
Pour accéder à l'ile, il vous faudra faire un trajet en bateau de 2 heures. Mais cela n'est rien par rapport au plaisir que vous procurera l'hôtel.
Le seul défaut est le plancton et les méduses dans la mer. Mais ils ne font que piquer légèrement et ne sont pas dangereux. Donc, pas très problématique. La solution est de porter une combi.

J'espère y retourner très bientôt!
Meilleur hôtel avec la mer que j'ai fait!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Constance Lodge... M, Assistant Lodge Manager de Constance Tsarabanjina, a répondu à cet avis, 2 août 2012
Chers clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur le site de référence internationalement réputé de 'Trip Advisor'.
Cela va sans doute véhiculer l’image de notre établissement auprès de ceux qui se préparent à venir en vacances sur notre île.

On est ravi de voir que vous avez apprécié la beauté de la mer, les plongées, la « simplicité » de l’ile, la fraîcheur des aliments, ainsi que la pêche et les autres activités proposées.

On espère d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans « cette ile de rêve » qui est Tsarabanjina.

La Réunion
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2012

Tsarabanjina..."la belle à voir". Nous avons passé un magnifique séjour d'une semaine sur cette ile quasie déserte, protégée, paradisiaque. Le voyage commence dès le bateau au départ du port de Nosy Be.Des pointes blanches se dessinent pour former une langue de sable blanc sur une mer turquoise transparente. La convialité de l'équipe se fait sentir dès l'arrivée. Les bungalows sont simples, mais confortables et adaptés au naturel du lieu (à noter que nous étions cependant heureux de ne pas être en période chaude...l'unique brasseur d'air peut être un peu juste). Nous avons eu une semaine pour découvrir l'île,mais n'avons pu trouver le temps d'en faire le tour à pied ! un comble! Nous avons passé notre semaine, la tête sous l'eau,en plongée, en snorkelling... à nous les bancs de poissons,les anémones,les coreaux mous, les tortues, les raies.... Des fonds magnifiques,préservés de l'homme et de la pollution,à couper le souffle. C'étaient nos meilleurs plongées (et ce n'est pas rien pour des réunionais). Pour ce qui est de la nourriture, c'est aussi à l'image du lieu, simple, fraiche, saine et bonne (prévoir tout de même les médicamentts qui vont bien....c'est mada!).Ne partez pas sans avoir gouter leur langouste, elle est fameuse. Le personnel est aux petits oignons et l'équipe d'animateurs est compétente et attachante. Les aspects négatifs sont peu nombreux, en principal : le plancton et les mini méduses qui picquent dans l'eau (durée des picqures = 2 semaines, et ça gratte fort)Prévoir un licras manche longue et un short. Et un point faible, pour les massages : 1 seul masseur homme qui est plutot tonique.Pour conclure, une vraie pause d'une semaine, un dépaysement total sans bruit de voiture et sans béton. Une chose est sure : nous y retournerons pour faire notre tour de l'île à pied!

Astuce pour la chambre : La plage Nord est plus sauvage, moins prisée et surplombe l'océan. La plage sud est en accès dir...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
, Assistant Lodge Manager de Constance Tsarabanjina, a répondu à cet avis, 28 juin 2012
Chers clients,

Nous vous remercions pour vos commentaires sur le site de ‘Trip Advisor’. Cela va sans doute véhiculer l’image de notre établissement auprès de ceux qui se préparent pour venir à passer les vacances dans notre île.

Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour parmi nous : la calme de notre plage, la simplicité de la nourriture, la beauté de la mer turquoise transparente avec ses poissons et ses coraux et la convivialité de l'équipe entière !

Nous espérons d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans ce « petit gout de paradis » comme vous le décrivez si bien, au Tsarabanjina Constance Lodge.

Voir également ces hébergements à Nosy Mitsio ou ses environs
N° 2 sur 15 à Nosy Boraha
Eden Lodge
Eden Lodge
N° 1 sur 1 à Anjanojano

Vous connaissez Constance Tsarabanjina ?

Informations supplémentaires concernant Constance Tsarabanjina

Établissement : Constance Tsarabanjina
Adresse: B.P. 380, Nosy Mitsio 2007, Madagascar
Location : Madagascar > Province d'Antsiranana > Nosy Mitsio
Bar/lounge Plage Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 1 Hôtels à Nosy Mitsio
Fourchette de prix (par nuit): 479 € - 1 004 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Constance Tsarabanjina 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, DerbySoft Ltd Shanghai HQ Supplier Direct et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Constance Tsarabanjina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tsarabanjina
Constance Lodge Tsarabanjina Madagascar